Je suis opk mais je voudrais tomber enceinte sans fiv ......

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 08:05
bonjour je mes ovaire opk et je suis aller en clinique pour l'infertilité et elle m'a dit que je devais subir une drill ( operation pour faire des trou dans mes ovaire ) et qu'ensuite on ferai une fiv mais voila je ne suis pas prete a tomber enceinte deans ses circonstance du coup j'aimerai savoir si quelqu'un avait reusit a avoir un bb en etant opk et sans fiv ou iac merci de m'apporter vos temoignage
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:05
Bonjour ! Je voudrai t'apporter tout mon soutien dans la grande aventure autour de la grossesse avec un OPK ! Je suis moi même OPK (enfin on a pas refait le bilan depuis ma stimulation ovarienne de 2007)... J'ai été diagnostiquée en 1995 j'avais 18 ans... D'abord les médecins du CHU à Angers m'ont dit que j'avais peu de chance de tomber enceinte mais m'ont demandé de perdre du poids histoire de voir si ça passerait tout seul... Bah nan ! Ensuite rdv diététicienne pour mise en place d'un régime, ça a pas trop mal marché j'ai perdu une dizaine de kilos puis à cette vue les docs ont mis enplace un traitement pour faire diminuer le volume des ovaires (androcure progynova) pendant 2 ans ... ça a réduit pas mal de manifestations du OPK, entre temps j'ai du être opéré d'un gros kyste à l'ovaire gauche (12cm), et deux ans plus tard trompe+ovaire gauche ... Je n'avais donc que l'ovaire droit lorsque le doc de Nantes (on a déménagé entre temps) a pris en charge le dossier et mis en place le protocole stimulation ovarienne (ici à Nantes ils commencent tjs par stim ovarienne et si au bout de 3 ya rien ils passent au-dessus)... Donc Octobre 2007 stim ovarienne au purégon 75UI et déclenchement à l'ovitrelle... Râté le premier mois, rebelote le suivant et là bingo j'ai eu mon + ! Je suis donc OPK et maman de deux jolies puces (une en 2008 suite à stim ovarienne et l'autre est née cette année bébé surprise sans aucun traitement )... Garde espoir tout peut arriver ;) N'hésite pas à me MP si tu as besoin !
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:18
ouha tu as un parcours plutot difficile en tout cas merci pour ton message je suis moi aussi suivie par une dieteticienne pour mon poids et j'ai vu sur un autre forum que l'homeophatie pouvais aussi nous aider je vais donc essayer d'aller voir un homeophate merci encore biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.