Besoins de vos avis (Page 5)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:59
xx
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 23:51
Aller issadoudou courage, je suis sure que c'est rien...faut rester positive!!!!!!! "Cher papa noel, mes nouvelles copines du forum et moi avons été très sages cette année et nous méritons d'avoir un joli petit bébé pour l'année prochaine.Ne t'inquiètes pas nous serons bien nous en occupés et nous l'aimerons et le chérirons plus que tout au monde, tu peux nous faire confiance! Alors s'il te plait dépose nous pleins de ++++ au pied du sapin...merci et on compte sur toi...." poulala petit délire toute seule! désolée! :lol: bisous à toutes et courage!!! gardons le moral et la positive attitude!!!lol!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:10
coucou issadoudou moi aussi la j'ai des pertes plutot abondantes et crémeuse mais le mois dernier la veille de mes rrr ca a été aussi le cas alors pour moi ca ne veut rien dire mais peut etre que pour toi c'est un signe allez plus que cette nuit et des fois demain tu es fixée.... et ton aprème avec ta belle mere? delph moi aussi j'délire toute seule c'est la neige je crois ça nous fait craqué... lol elstrk moi aussi je pensais que t'avais eu un plus :roll: pourtant je connais le langage geek :!: et toi je ne me rappelle plus tu dois avoir tes rr quand? BISOUS
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:10
Coucou!!! lol! je suis contente que ma chanson vous ai plu! :wink: issadoudou cool si t'as pas eu tes rrr aujourd'hui! j'ai lu dans le bouquin de ma belle soeur aujourd'hui( elle est enceinte) que des pertes blanches abondantes pouvaient être un signe de grossesse!!!! donc on sait jamais ! je croise les doigts pour toi! mais comme tu dis virginie181, ça veut peut être rien dire c'est pas une science exact et c'est ça qui me rend dingue!!!! je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement la semaine prochaine et pour vous c'est bientôt les filles donc j'espere qu'on aura toutes des jolis ++++. Pour moi toujours grosse douleur à la poitrine mais j'ai des pertes super transparentes et gluantes (désolée des détails! :oops: ) comme si c'était mon ovulation, pourtant je l'ai eu la semaine dernière (normalement...) alors je comprends plus rien...pfffffffiou si on peut même plus faire confiance à son corps!!!!lol bisous!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:35
xx
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:37
Salut les filles !!! Ben moi pas grand-chose à raconter. Ma BM et mon BP sont là cette semaine pour garder mon petit bout (pas de nounou cette semaine). Donc pour les calins pas top. Ovulation prévu entre dimanche et mercredi prochain (ouf ils seront partis) !!!! Bon issadoudou, no stress ok!!!!!!!! Il me tarde que tu nous dises……. Je croise les doigts pour toi. :D Elstrk, bon TP !!!!!!!!!!!!! :wink: Delph merci pour la petite chanson, c’est trop mimi !!!! :oops: Virginie quoi de neuf pour toi ???? Bises les filles
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:13
salut les filles ras pour moi aujourd'hui demain verdict rrr ou pas.... issadoudou moi j'ai mon bp a mangé ce soir alors pas mieux c'est la première fois en 6 ans et j'en suis enchantée :evil: sinon si c'était moi je ferai le test des demain matin, pour bb1 c'est ce que j'ai fait et après seulement 3 sec le test a viré +... elstrk, pas très original mais bon tp :!: marie comence a te préparer et surtout a préparer ton homme pour le début de la semaine prochaine alors car va falloir y aller!!!!!! delph c'est cklair que c'est super aléatoire d'une femme a l'autre ce qui peut etre un signe chez une n'est rien chez l'autre après il faut vraiment bien se connaitre mais pas facile après la contraception enfin j'espere que pour toi ce sera bon aussi qu'une pluie de + s'abatte sur nous bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:52
xx
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:50
Coucou les filles!!! super si pas de rrr en vue issadoudou!! moi je tiendrai pa je crois! si j'étais toi je le ferai demain!!!lol! de toute façon tu peux faire un test dès le 1er jour de retard des règles donc si c'est +++ tu le verra déjà!!! en tout cas je croise les doigts!! pareil pour virginie! tu fais le test demain??? j'aimerai trop que ce soit tout plein de +++ pour nous!!!!! lol moi toujours pareil, mal aux seins, un peu aux ovaires et j'ai grave gonflé du ventre (mais bon ça m'y fait quand je vais avoir mes rrr généralement!!!!) bouuuuuuuuu j'en ai marre d'attendre!!!!lol bisous à toutes et on se tient au courant! j'espere avoir deux bonnes nouvelles demain (issadoudou et virginie!!! :wink: ) bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 08:09
Allez je croise les doigts pour toi ++++++++++++++++++ :lol:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 09:10
[quote:18f55d40cc="issadoudou"]Coucou Marie Oh prems de la page!! Oui j'espère un ++ virginie verdict aujourd hui aussi voire si les rrr debarquent ou pas! Je me disais que je pouvais le faire ce soir mais il préconise de le faire au matin donc raté pour aujourd hui! J'ai peur de le faire et que les rrr débarquent le lendemain :twisted: :twisted: :twisted: Bisous les filles! Au fait vous bossez dans quoi vous ?[/quote:18f55d40cc] No stress!!!!! Moi pour mon fils je l'ai fait à 18h le soir!!!! Si cela doit être +++++ peut importe le moment de la journée. Il me tarde que tu nous dises.......... Virginie alors??????? Moi je bosse dans les cosmétiques (je suis responsable réglementaire) alors si vous voulez des conseils sur les produits à utiliser pendant la grossesse n'hésitez pas!!!!! :wink: bonne journée à toutes
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:57
coucou tjr pas de rrr en vue mais le mois dernier elles étaient venu en fin de journée alors je m'emballe pas trop, par contre j'ai acheté mon test ce matin donc si toujours rien et que ma temp reste comme ca ou monte je le ferai sinon non, marre d'etre déçue sinon pour bb1 j'avais fait le test a 17h aussi le lendemain ou j'aurai du avoir mes rrr et c'était ++ elstrk c'est pas que j'aime pas mes beaux parents mais moins je vois bp et moins mon fils le voit surtout et mieux je me porte et ma bm j'ai vécu avec elle pendant des années alors maintenant j'aime bien la voir de temps en temps mais pas trop en mm temps pas trop le choix elle est a 400km de chez nous.... alors issadoudou tjr rien? :lol: Marie merci si j'ai besoin de conseils je viendrai vers toi alors parce que moi j'y connais rien, je ne me maquille meme pas alors ... :wink: bisous les filles
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:49
mdr issadoudou une grosse bete lol bon ben on se donne rdv demain matin pour les résultats des test sauf si les rrr débarquent entre temps :evil: bisousssss
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:29
Je croise les doigts pour vous les filles!!!!! je pense fort à vous!!!!! le test on peut le faire quand on veut, certes le matin c'est mieux car c'est à ce moment là que les hormones sont le plus concentrées mais pour ma fille je l'avais fai le soir aussi et c'était +++!!! Vivement des bonnes nouvelles!!!!! :wink: bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 21:39
Allez les filles, je vous envoi pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: Vivement demain, je crois en vous Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.