Besoins de vos avis (Page 4)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:17
Bonjour les filles, Désolée çà fait un petit moment que je ne suis pas passée mais beaucoup de boulot et la crève en plus!! :arrow:Marie : Désolée pour l'arrivée des vilaines!!!! Au moins tu repars sur de bonnes bases! Bon courage! (et effectivement je pense que le fait d'avoir fait le test a pet être débloquer qq chose!!) :arrow: Roudoudou: zut alors!! La prochaine!!! Je sais que ce n'est pas facile quand on attend mais le bon coté : vous pourrez manger de tout pour les fêtes et boire du champagne (petites consolations à encore un mois d'attente!!!) :wink: :arrow: issadoudou: j'avais fait pareil au mois d'octobre: j'avais des cycles de 28 jours et hop en aout ils sont passés à 24 :roll: et du coup, mes méchantes n'étant pas arrivées au bout de 24 jours j'ai attendu le 28ème jour pour faire mon test!!! donc je comprends que tu veuilles attendre, bon courage pour cette attente!! :arrow: Virginie: tu penses que les brulures d'estomac seraient le stress de l'attente? 8) :lol: :wink: ben non on ne stresse pas!!! On est juste à l'affut :lol: :fou: J'ai adoré ta chanson :) Bon quant à moi, apparemment ovulation ces jours-ci mais avec la crève ben les tp c'est pas trop çà :cry: (en fait je crois qu'à 20h je dors!!!) Mais bon on va se motiver :oops: A très bientôt et bon courage à toutes et bon TP :P
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 16:09
coucou kakti: en fait c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais pour moi ca interviendra plus tard dans la grossesse d'ou la conséquence :roll: c'est toujours pas très clair tout ça mais pas facile a exprimé issadoudou: ça va bien et toi? moi depuis hier très légère douleur aux seins (comme à l'approche des rr) par contre pesenteur bas ventre ++ depuis qu'on est en essai, je m'écoute trop, stop au psychotage, faut que j'arrete, faut que j'arrete, faut que j'arrete je vais devenir folle avec ces essais bb bizz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 16:49
Oui, effectivement, je comprends mieux: une conséquence de la grossesse mais à partir de plusieurs mois de grossesse!!! :lol: Quand est-ce que tes vilaines doivent arrivées? Por Tomas, je ne me suis pas du tout senti enceinte et j'avais les mêmes symptomes que pour mes règles (avec migraine! alors que mon médecin m'avait dit qu'enceinte je n'en aurais plus!!!) du coup, j'avais fait un test mais sans trop y croire!!! et le plus était là!!! Donc attends, ne psychotte pas ( je sais très facile à dire) et on croise les doigts pour toi!!!! A très bientôt Biz
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:52
kakti :arrow: oui c'est ça!! merci d'avoir exprimer ce que je voulais dire!! au fait soigne toi bien pour ta crève et respire par la bouche pour les tp car il faut y aller là :lol: Je dois avoir mes règles vendredi, enfin j'espère que non :evil: comme ça samedi test :D Ha je me demandais si on était obligée de se sentir enceinte... car pour mon premier c'était une évidence meme après un premier test - car fait trop tot et ba nous on a pyjamaté lol cad rien fait de la journée allez bisous bonne soirée les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:42
xx
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:02
Bonjour les miss, :arrow: issadoudou: on croise les doigts, on croise les doigts. Pour les douleurs, tu peux prendre du dafalga*, çà craint rien si t'es enceinte. :arrow: elskr : pareil, tp à fond cette semaine!!!! :yes: même si pas facile avec la crève Bonne semaine à toutes!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:55
[quote:bacec187c5="issadoudou"]coucou kakti! Oui je vais en prendre c'est pas agréable tout ça! Depuis ce matin petit lourdeur dans la poitrine, psychottage ou pas , je sais pas ! Alors au final j irai bien chercher mon test cette aprem et le faire demain matin! Mais j ai peur de le faire trop tot![/quote:bacec187c5] Coucou, Allez courage, tu as pleins de symptomes qui en disent long dis moi.... Tiens nous au courant!!!! Pour ma part, mes RRR sont presque terminées alors que d'habitude elles duraient bien 1 semaine. Bizarre!!!!! J'attaque les calins en fin de semaine, j'ai déjà préparé zhom psychologiquement!!!!!! Bonne fin de journée à toutes
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 19:20
mdr issadoudou j'étais au boulot ;) franchement jeudi si pas de rrr fait ton test t'as trop de symptome, ca serait bizarre que se soit autrement que + marie, elstrk et kakti :arrow: bon tp!!!!! pour moi pas vraiment de signe de rr ou de grossesse par contre grosse chute de temp, à voir dans ma signature bisous bonne soirée a demain
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:58
bon finalement je suis repassée issadoudou fait comme tu le sens pour le test, ne te met pas la pression c'est tout par contre l'idée du sapin c'est super, fait ça il devrait trop aimer ton homme :lol: sinon oui j'ai passé une bonne journée et toi? tu travailles? bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:38
Coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien!!!! je pense ke tu as eu raison issadoudou pour ton test, ça aurait été un chouille trop tôt!!! j'espere vraiment que tu l'aura ton +++ ! et l'idée du cadeau sous le sapin, j'avais le même, j'espere qu'on pourra le faire ;) Boon moi j'ai super mal à la poitrine et je supporte mal les odeurs en ce moment...mais bon je pense que ça vient de mon imagination...le mois dernier j'y croyais grave et mes rrrrr sont arrivés!!! j'aimerai tellement que ça marche ce mois-ci....on se tient au courant! et les filles, vite vite les TP!!!!! :wink: bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:15
merci! :wink: je pourrai faire le test à partir de lundi mais je vais attendre juska jeudi si les rrr sont tjs pas là! sinon si ya un +++ jvai pa pouvoir attendre noel pour le dire à mon chéri....lol bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:27
xx
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:41
cool issadoudou pour tes études, pas cool pour le boulot!! et pas cool si les rr débarquent , en meme tps c'est peut etre qu'un peu de sang marron donc séché et dans ce cas la ca peut etre cool!! et du coup rrrr ou pas pour le moment? petit papa noel emmene un + pour issadoudou et moi cette semaine, la semaine prochaine pour delph et les semaines qui suivent à toutes celles de ce forum, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:44
xx
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:51
xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.