Besoins de vos avis (Page 3)

Discussions

Auteur
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:38
Tu comptes faire un test avant tes RRR ou après? C'est peut être les symptomes de la nidation, tu as mal coté gauche? Pour ma part, je vais ce soir acheter un test, tu me conseilles quoi (j'ai fait un clear blue classique dimanche négatif)? Je pense le faire ce soir mais j'ai peur d'être décue.......
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:23
coucou les filles issadoudou :arrow: tu dois avoir tes règles le 16 si tu ne les vois, tu peux faire un test direct (moi je l'avais fait à 17h le jour présumé des règles) bienvenue marie :arrow: as-tu pris l'avis d'un doc pour ton retour de règle? tu as des symptomes de grossesse? et je suis navrée pour ta fausse couche de mon coté quelque chose de bizarre peut etre que vous pourrez me répondre: j'ai le bout des tétons sec :!: ça m'est jamais arrivé je ne sais pas de quoi ça vient comme si j'avais la peau sèche à ce niveau la alors que d'habitude c'est tout doux :roll: enfin courage les filles quitte à se faire du mal il vaut mieux attendre pour faire les tests pour ma part je suis encore plus déçue quand il est - que quand les rrr arrivent bisoussss
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:29
grave on psychote dur mais je pense que tu as raison de psychoter ca sent bon pour toi!!!!!!! oui peut etre le froid :? allez plus qu'une semaine a tenir on va y arriver (enfin je crois...)
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:36
[quote:6217fc6e66="issadoudou"] j ai lu pour ton ptit soucis de poitrine, que c'est parfois suivi d'une douleur à la poitrine et là on sait bien que ça peut dire que bébinou est là!!![/quote:6217fc6e66] à ok merci par contre pas du tout mal au sein alors que téton sec depuis 2 jours enfin j'ai rien du tout comme signe a part ca et un très léger tiraillement au bas ventre
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:55
Coucou les filles! je me joins également à vous...Je me présente Delphine 25 ans , chéri 30 et nous avons une magnifique petite Chloé qui aura 2 ans en février.Nous sommes en essai bébé 2 depuis le mois de juillet...j'ai malheureusement fais une fausse couche le 4 octobre ce qui m'a un peu chamboulé....je devrai avoir mes rrrr le 20 donc là c'était TP à fond! :lol: j'espere de tout coeur que nous aurons vite vite nos ++++ et pourquoi pas au pied du sapin?!?gros bisous à toutes!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:55
Bon j'ai craqué g fait le test et il est négatif :cry: :cry: :cry: Depuis que je le sais j'ai des douleurs comme si les RRR vont arriver. Je suis hyper déçue, j'y croyais vraiment mais bon, maintenant je n'ai plus qu'à les attendre ces satanées RRRRRRRRRR. Bonne soirée Bises à toutes et je croise les doigts pour vous les filles, pleins de +++++++pour vous :wink:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:00
[quote:7f1c4ec633="marie3413"]Bon j'ai craqué g fait le test et il est négatif :cry: :cry: :cry: Depuis que je le sais j'ai des douleurs comme si les RRR vont arriver. Je suis hyper déçue, j'y croyais vraiment mais bon, maintenant je n'ai plus qu'à les attendre ces satanées RRRRRRRRRR. Bonne soirée Bises à toutes et je croise les doigts pour vous les filles, pleins de +++++++pour vous :wink:[/quote:7f1c4ec633] Courage Marie, je sais ce que c'est....excuse moi de te demander ça mais tu as eu un curetage pour ta FC et une echo de controle pour voir si tout s'était bien évacué, parsque c'est quand même un peu bizarre que tes rrrr ne soit toujours pas là...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:05
non je n'ai pas eu de curetage ni d'aspiration. ç'est pour ça que j'ai fait un test pipi, ça me paraissait vraiment trop long. En fait j'ai fait ma FC le 30/10 et j'ai perdu jusqu'au 14/11 alors peut être qu'elles sont arrivées en continuité??????
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:10
[quote:7196df6116="marie3413"]non je n'ai pas eu de curetage ni d'aspiration. ç'est pour ça que j'ai fait un test pipi, ça me paraissait vraiment trop long. En fait j'ai fait ma FC le 30/10 et j'ai perdu jusqu'au 14/11 alors peut être qu'elles sont arrivées en continuité??????[/quote:7196df6116] Moi non plus j'ai pas eu de curetage mais ma gynéco m'a quand même fait passer une écho pour voir s'il n'y avait plus rien....après elle m'a dit de prendre comme jour de règle le jour de ma fausse couche, j'ai eu la chance d'avoir des cycles assez réguliers....c'est vrai que tu as perdu du sang longtemps!!!!je pense que le mieux si tu n'as toujours pas tes rrrr début de semaine prochaine,c'est de prendre rdv chez ton gynéco voir si tout va bien....
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:18
coucou, bon bah pas +++ pour moi ce mois-ci ... reds arrivées ce matin ... next time j'espère ? bisouilles :)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:30
xx
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:35
Salut les filles, Bon ben ça y est elles sont arrivées ce matin (à croire que le fait d'avoir fait le test hier et qu'il soit négatif a tout déclanché!!! Bref, je me motive en me disant qu’au moins je repars sur de bonnes bases pour calculer. A toutes celles qui attendent un ++++, je suis de tout cœur avec vous Bises
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 21:50
Coucou les filles! @ marie : tant mieux que tu les ai eu...même si ça fai chier au moins tu sais que tu recommences un cycles et que tu vas tout faire pour avoir un ++++ :wink: @ issadoudou si j'ai pas mes règles avant je vais essayé d'attendre le 23 pour faire le test car j'aimerai que ce soit un cadeau de noel pour mon homme et lui donné le 24 au soir et si je le fais avant j'arriverai pas à tenir ma langue! :D mais bon faut déjà que j'arrive à l'avoir ce +++++ je croise les doigts pour nous toutes!!!! Bienvenue à elstrk qui prends le train en cours de route comme moi! :wink: Je trouve que c'est l'attente le plus dure à supporter pas vous??? ce soir grosse douleur du coté gauche, je sais pas trop ce que c'est...ça saoule je me stresse trop en plus depuis ma FC.... bisous à toutes!
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 08:58
coucou les filles a toute celle qui ont eu leur rrr bon courage pour le cycle suivant et surtout bonne chance pour un ++ rapidos issadoudou: ces grosses douleurs c'est peut etre bien que bb fait son nid... à suivre et ta poitrine? pour moi je pense que c'est rapé ce mois-ci, je ne me "sens" pas enceinte pour bb1 c'était une évidence, je sais chaque grossesse est différente mais quand même.... un jour mon + viendra...... Un jour il me dira Ses mots d’amour si troublant et tendre Que j’aurais tant plaisir à entendre Un jour mon + viendra Un jour il me dira Ses mots d’amour si troublant et tendre Que j’aurais tant plaisir à entendre Qu’il vienne je l’attends Craintive et cœur battant Dans ses bras alors un beau rêve enchanteur Deviendra réalité… (la chanson de blanche neige, si vous n'aviez pas reconnu) ca y est je craque MDR, bisesss
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 13:33
coucou issadoudou la tes cycles sont plutot de 24j alors tu n'es peut-etre pas obligé d'attendre 4j supplémentaires attend deja un et si rien>> test enfin c'est ce que je ferais car vraiment trop impatiente :roll: et pour ce qui est les brulures d'estomac, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais pour moi ca ne serait pas un symptome mais une conséquence, je ne sais si vous le comprendrez comme je veux le dire :? enfin vivement la semaine prochaine on sera un peu plus fixé sur notre sort biz bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.