Besoins de vos avis (Page 12)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:09
bon test d'ovu neg mais dans le doute je me mets en mode TP :lol: :oops: gros bisous belle soirée à toutes !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:12
Bonjour les filles, désolée d'être moins présente mais j'ai repris le boulot lundi et je n'arrive pas à décoller des dossiers. trop trop de taffs!!! Mais bon, j'ai quand même décider de prndre 5 minutes pour vous.!!! :arrow: Elstrk : oui tp tp!!!! :wink: :arrow: Marie: comme l'as dit issadoudou, attends (enfin, dis la fille qui a fait 3 tests en 3 semaines de suite!!!! :lol: ). Après si tu as du mal à attendre, tu pourras toujours en refaire un!!! (c'est ce que je me disais (mais bon çà m'a quand même couter cher tous ces tests!) :arrow: issadoudou: cool que la gastro soit passée. Au fait je ne retrouve plus le fofo du premier mois? mais peut etre que je suis complètement bigleuse (ce qui est fort possible) T'as fait ta première écho ou tu vas la faire la semaine prochaine? Normalement moi, écho cet aprèm (mais je doute que l'on voit qq chose) mais bon il pourra au moins dire s'il est bien placé. :roll: A part çà, pas de nausée mais les seins gonflés et le ventre aussi!!! J'ai l'impression qu'il est énorme. :? Allez je retroune à mes dossiers. Pleins de gros bisous les filles!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:15
Salut les filles, Bon alors où etes vous ???? Vous avez désertées ?????? Moi je commence à être anxieuse, verdict vendredi, je n’en peux plus !!!!!!!! Toujours pas de symptômes c’est pénible. :cry: Sinon comment aller vous : Kaktie ? Delph ? Elsa ?????? et les autres Pour le test marque new test, je n’ai pas pu trouver de réponse, vous connaissez ??? Cela détecte à 20 mUI ??? Croyez vous que je peux le faire avant vendredi ???? J’ai besoin de soutien les filles, j’ai peur d’être à nouveau déçue….. :oops: :cry: Bises à toutes et bonne journée !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:28
Coucou Marie, Oui c'est dur d'attendre!!!! Si vraiment t'as pas envie d'attendre vendredi, fais le demain matin mais avec les premières urines. Généralement c'est bien concentré et il te dira. Et s'il est négatif, ce sera pour le mois prochain. je sais c'est pas évident mais dis toi que ton corps n'était pas encore prêt. C'est comme çà que j'ai tenu les 6 mois avant d'avoir mon plus en octobre. Et finalement... Allez surtout ne te stresse pas et je suis sure que très bientôt tu l'auras ce plus!!! Pleins de gros bisous d'encouragement rien que pour toi!!!! :cop: :zen:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:46
oui oui!!! je vous ai retrouvé :lol: :oops: !!!! Vivement mardi prochain pour toi alors!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:55
Merci les filles!!!!! Aujourd'hui j'ai un peu mal en bas du ventre et pertes (désolé mais crémeuses). Je pense que c'est pas bon :cry: ça m'a fait pareil la dernière fois et test négatif. je ne sais plus quoi faire. Issadoudou: vivement mardi prochain pour le verdict. Tu as une idée de ta date d'accouchement? Kakti: merci pour tes conseils
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:01
Marie: ne désespère pas. des pertes çà ne veut rien dire. je suis enceinte et j'en ai!!!! Je croise les doigts et on y croit fort. Bisous
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:03
salut les filles je me permet de me joindre a vous pour cette grande aventure. tout d abord une très bonne année a vous toutes!! :wink: tania, 26 ans et en route pour bébé 3. j ai arrêté la pilule le 18 décembre, mes règles du 19 au 22; donc je me suis dis que mon cycle commencé le 23 décembre ( sans en être très sur!!). depuis une semaine douleurs d ovulation et en ce moment même très mal aux seins...donc je n attends plus que mes règles pour environ, le 16?ou pas :lol: biz[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:26
Coucou, Bon comme on dit la nuit porte conseil donc je vais voir si je le fait demain matin ou pas.... Sur la boite il est marqué qu'on peut le faire 2 jours avant les RRR. Mais par peur d'être déçue je ne sais pas trop encore.... (je sais je suis compliquée :lol: ) Je vous tiens au courant demain dans la matinée. Bisous les filles et bonne soirée
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 01:23
Coucou les filles!!! je suis toujours là mais en mode TP alor pa trop de trucs à raconter mais je vous suis de près! :wink: Marie fais ton test demain (enfin ce matin car il est 1h15 du mat! :oops: fodrai kjaille faire dodo....lol)s'il est - , tu peu te dire que ça veut rien dire car il sera peut-être trop tot mais si c'est + alors youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!lol tu nous diras.... bienvenue à taniyah.....rolala c'est compliké ton cycle car tu as eu tes règles tout de suite aprè arret pilule....c bizarre non? aprè si ta pa eu d'autres pertes alors je pe,se qu'il faut prendre en compte le 19 comme début du cycle (date des dernières règles...) :arrow: issadoudou / cool pour ton echo tu vas sans doute entendre le coeur battre!!!! tu verras c'est tout pleins d'émotions!!!!tu nous raconteras!!!!! :arrow: elstrk oui TP TP TP TP TP!!! de toute façon ça peut pas faire de mal!!! :wink: bisous à toutes!!!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:02
Salut les filles, Bon ben test –. Je suis déçue mais déçue…………. Il n’y a plus qu’à attendre mes RRRR qui devraient arriver demain. Voilà pour les supers news qui vont plomber ma journée. Gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:12
Bonjour les misses, :arrow: Bienvenue Taniaih ben non, c'est normal d'avoir ses règles à la fin de la plaquette. Non? Oui, moi aussi je compterais le cycle à partir du 19 décembre. par contre, suite à la pilule, ce n'est pas sur que les cycles soient les mêmes. mais bon part sur çà, et tu verras bien Donc si cycle de 28 jours, prochaine rrr ou pas le 16!!! Bonne attente et bon courage. :arrow: Delph: TP TP TP!!!! :arrow: Marie: alors?! Je ne sais pas comment tu fais pour attendre! Bon rdv hier chez gygy. d'après la taille du sac, conception autour du 16 décembre donc à peu près ce que j'avais senti (moi plutot le 15 mais on va pas peaufiner pour une journée). Alors d'après la taille du sac car pas d'embryon en vue. Sans doute trop petit. gygy ne s'en est pas inquiété du tout quand il a calculé la date de conception. mais tout est bien en place donc c'est l'essentiel et je vais essayer de ne pas psychotter sur ce sac vide :oops: Prochain rdv le 26 janvier pour vérifier (il m'a dit qu'il n'allait pas me laisser attendre la première écho morpho pour voir qq chose, n'est-il pas chou ce gygy ? :wink: ) je vous souhaite une bonne journée, de bons tps et un plus pour Marie!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:15
rgggggg!!!!! Ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien. je suis déçue pour toi!!! :cry: Tu verras demain si tu as tes rrr... Gros bisous et bon courage ma belle!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:02
Coucou! oui non mais c'est moi qui suis bête, j'avais pas bien compri le message donc oui c 'est normale d'avoir ses règles aprè la plaquette!!!! en même temps j'ai écrit ce message tard, faut m'excuser!!!!:mdr: Marie tu l'as peut-être fait trop tôt....attends de voir tes rrrrrrr débarquées pour être sure! sinon ce sera pour le mois prochain, courage!!!!!! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 20:46
j'en suis que je suis tjs en mode TP TP TP :lol: :oops: donc tout va bien, mais pas grand chose à dire :lol: bisous à toutes, je vous donne des news dès que j'ai quelque chose à dire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.