Besoins de vos avis (Page 11)

Discussions

Auteur
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:14
Salut les copines, Me voici de retour à la maison après avoir passé noel en famille. Bon les +++ se font rares. Il faut que ça change!!!!!!! Sinon moi j'ai passé un noel fabuleux et on a fêté les 2 ans de mon fils (et oui il est né le 26 décembre....) Sinon pas de symptomes de grossesse (en même temps si je suis enceinte cela daterait au plus tard de 9 jours). Il me tarde de savoir, je pense faire un test qu'au jour présumé des RRR (trop déçue sinon...) soit le 7 janvier, je pense que cela va être long!!!!! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon du nouvel an, je ne sais pas si je vais être dispo. Bon TP les filles et je vous souhaite un beau ++++ pour janvier 2011!!! Bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:51
[quote:4aa2397c8f="ticia02031982"]oui enfin des seignement comme d habitude et comme c'est le premier mois que ont essaie c'est pr sa que je trouve sa bizarre[/quote:4aa2397c8f] franchement c'est assez étonnant, mais comme tu le dis c'est bizarre et donc à ta place je me renseignerais plutôt auprès d'un médecin ou gygy, plus apte à répondre à ce genre de question je pense !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:52
salut marie, bon retour, cool d'avoir de tes news... bises et bon réveillon à toi aussi !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Bon je ne pensais pas repasser avant demain ou après-demain, mais bon. On attend que la machine est finie avant de décoller pour barcelone!!! Et je voulais en profiter pour vous annoncer : j'ai fait un test ce matin (et oui 34 ans de mon mari) et c'est positif!!!!! :P :youpi: Je n'y croyais pas. Quand j'ai vu le "enceinte" j'ai été la première étonnée!!!! Donc vous vous en doutez très heureux ici. Mais bon, pour l'instant je préfère ne pas trop y penser. Vu que j'ai fait ma fc il y a un mois. je crains un peu!!!! :arrow: ticia: oui comme les filles je trouve cela un peu bizarre mais vu que tu viens d'arrêter la pillule ce n'est pas anormal, je pense. En effet, ces hormones ont une facheuse tendance à nous "déréglée". :arrow: marie : contente aussi de te retrouver. Et bientôt le 7 on croise les doigts!!! Bon les filles, à fond les tp et j'espère pouvoir vous retrouver très très bientôt sur le premier mois!!!! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:15
[quote:291e3fd5dc="Kakti et son loulou"] Et je voulais en profiter pour vous annoncer : j'ai fait un test ce matin (et oui 34 ans de mon mari) et c'est positif!!!!! :P :youpi: Je n'y croyais pas. Quand j'ai vu le "enceinte" j'ai été la première étonnée!!!! Donc vous vous en doutez très heureux ici. Mais bon, pour l'instant je préfère ne pas trop y penser. Vu que j'ai fait ma fc il y a un mois. je crains un peu!!!! [/quote:291e3fd5dc] coooooooooool :P :P :P :P :P bravo ma chère, une de ++++ :lol: ça fait plaisir de voir toutes ces good news... moi je viens de claquer 37€ dans un test d'ovu pour etre sure de mon coup ce mois-ci !!! inch'allah ce sera le bon... allez bises les filles !
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:20
coucou les filles très contente pour toi kakti :!: :!: :!: pour les autres j'espère que vous nous rejoindrez vite gros bisous a toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 21:50
salut les girls... merci issadoudou, en effet, j'espère que ce sera pour un beau ++ ce mois-ci, inch'allah... mais en fait, vous savez vous servir d'un test d'ovu ? et à quel moment je dois l'utiliser ? etc.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:00
Bonjour les filles, Merci beaucoup!!!! Oui nous sommes très heureux. Mon mari stresse beaucoup, suite à ma précédente fc et pour notre petit séjour à Barcelone, il n'a pas arrêté de me demander si j'avais mal au ventre ou pas :lol: :arrow: elstrk: Non j'ai toujours refusé d'en acheter vu le prix mais je t'avoue que je suis restée longtemps devant!! Je crois qu'il faut que tu vois par rapport à tes cycles habituels et tu comptes 14 jours avent tes prochaines règles et que 2 jours avant tu fais ton test pour voir si tu vas bien ovuler. Bon courage et je crois les doigts pour le mois prochain pour toi!!!! D'ailleurs je croise les doigts pour vous toutes. Et je reste avec vous pour papoter. pleins de gros bisous et très bons réveillons à toutes :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 09:53
Bonjour à toutes, Je vous souhaite une [size=24:f09835150c] [color=darkblue:f09835150c]Très[/color:f09835150c] [color=red:f09835150c]bonne[/color:f09835150c] [color=brown:f09835150c]année[/color:f09835150c] [color=yellow:f09835150c]2011[/color:f09835150c][/size:f09835150c], qu'elle soit pleine de bonheur et de plus!!! Pleins de gros bisous :cop:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:01
BONNE ANNEE LES FILLES, une pluie de plus pour 2011 :cop:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 13:33
Hey!!!!!!!!! coucou les filles!!!! BONNE ANNEE BONNE SANTE ET UN JOLI PETIT BEBE AVANT LA FIN DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! désolée j'ai un peu déserté ces derniers temps mais je travaille dans une grande surface alors je vous laisse imaginer le bordel que c'est avec les fêtes!!!!!!!!!!!!!!! en plus ma soeur est hospitalisée donc j'essaye d'y aller le plus souvent possible, bref je rentre le soir et je vais me coucher direct!!!!lol!!!mais je viens de lire tous les posts donc FELICITATIONS à kakti c'est trop cool!!! pour les autres ça viendra on garde le moral!!!!!!!! Moi ça yé depuis hier glaire cervicale donc on s'est lancés à fond dans les TP!!!!aller les filles c'est ce mois-ci!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:34
Coucou les filles, je tenais surtout à vous souhaiter une très très belle année 2011 ! qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et que vos tous projets se réalisent ! Pleins de beaux ++, de bébés, qui feront de nous toutes des femmes heureuses et épanouies inch'allah !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 20:48
Salut les copines, Je vous souhaite à toutes une très belle année 2011 avec je l'espère des bébés pour toutes!!!!!!!!!! Moi elle commence bof bof, j'ai été malade le 1er (nausées, vomitos!!!) mais je pense que c'est plus un trop plein de bouffe plutot que des symptomes de grossesse (même si au fond de moi je l'espère :wink: ) Bref, verdict pour moi vendredi si mon cycle reste à 28 jours. J'ai hâte mais en même temps j'ai peur!!!!! Bises les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:14
Coucou les filles, comment ça va bien ??? :lol: Ben de mon côté ça peut aller... en fait, j'ai une question... désolée pour les détail un peu gore mais bon... je viens de faire un petit tour par les toilettes, et en m'essuyant je viens de "récupérer" une grosse glaire genre blanc d'oeuf pas cuit, quand je dis gros, c'est vraiment un gros morceau... je devais commencer les tests d'ovu que demain vous croyez que je devrais sauter sur mon homme et faire un test d'ovu pour vérifier ???
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:18
[quote="elstrk"]Coucou les filles, comment ça va bien ??? :lol: Ben de mon côté ça peut aller... en fait, j'ai une question... désolée pour les détail un peu gore mais bon... je viens de faire un petit tour par les toilettes, et en m'essuyant je viens de "récupérer" une grosse glaire genre blanc d'oeuf pas cuit, quand je dis gros, c'est vraiment un gros morceau... je devais commencer les tests d'ovu que demain vous croyez que je devrais sauter sur mon homme et faire un test d'ovu pour vérifier ???[/quot Salut Elsa, Je pense que ton ovu n'est pas loin :lol: :lol: :lol: :lol: A mon avis tu devrais sauter sur ton homme ce soir!!!!!!! Mais tu sais moi je suis à J-3 et j'ai eu la même chose hier et ce matin. Je n'ai pas senti mon ovu ce mois ci donc j'espère qu'avec ma FC tout n'a pas été décalé...... Sinon aucun symptôme pour le moment (pas mal aux seins, pas de nausées…..). J’ai un test marque New Test, vous connaissez ????? Apparemment ça détecte à 20 mUI Vous croyez que je dois attendre vendredi ????? Bisouilles les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.