Besoins de vos avis (Page 2)

Discussions

Auteur
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:55
[quoteMoi hier super super mal du coté gauche 4 jours aprés ovulation, est ce la nidation???? je sais pas vous en pensez quoi?? Le moindre geste le moindre mouvement ça me faisait mal!Bien sur c'était supportable mais la douleur était là! [/quote] regarde ce que j'ai trouvé en espérant t'avoir un peu aider: :arrow: Saignement dus à la nidation La nidation peut cause des saignements qui sont un des symptômes précoces de la grossesse. 6 à 12 jours après la fécondation, l’embryon s’implante dans la paroi utérine. Certaines femmes peuvent connaître à ce moment des crampes et des légers saignements. Ces saignements peuvent par contre aussi être dus à la venue des règles, à une altération du cycle menstruel, des infections ou encore des blessures du à des rapports sexuels.
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 22:26
Salut, moi c'est Anne 39 ans, zhom, (euh encore plus vieux :p), il vient d'avoir ses 47 ! On est ensemble depuis 4 ans, il a une fille de 20 ans. on a un chat de 2 ans et demi (important le chat !! :D) et tentative BB1, j'attends (enfin, non j'attends pas !) mes reds pour mercredi ou jeudi (je les veux pas !!!! :p) depuis 15 jours (depuis TP, en fait ...), douleurs bas du ventre, bas du dos, nausées tous les matins ou presque. Ce matin : douleurs comme qd les règles arrivent :s je veux pas ! je veux pas ! je veux pas !! :D
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:44
merci issadoudou :) Pour le moment, pas de nouvelles des reds (ouf ...) J'ai un peu craqué hier : achat d'un test que j'ai fait avant d'être en retard et en fin de journée alors que j'avais bu pas mal d'eau avant .. bref, négatif ms pour me rassurer je me dis que les conditions n'y étaient pas ! Normalement, j'ai dû ovuler vers le 23. J'ai un cycle plus ou moins régulier de plus ou moins 30 j pas facile pour calculer un jour fixe donc ! (et je ne compte pas les cycles ou je suis en retard de 15 jours parce qu'un de mes ovaires a décidé de partir en vacances !! :D)
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 14:01
fin de semaine prochaine ???!!! :shock: mais je tiendrais jamais mdr !!! là, si j'ai pas de reds d'ici vendredi, j'en ferai un samedi ou dimanche mais pas avant !! rhaaa parle pas de reds le lendemain d'un test négatif, ça va me saper le moral :p je croise les doigts pour toi !!! :D
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 14:23
mon pharmacien m'a filé "mytest", 3 mn d'attente :DD (le temps d'un oeuf coque quoi :p) et toi ?
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 14:31
huhu allez !! on ne craque pas mdr !!
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:43
ohque oui c'est difficile !!! là, c'est limite si je ne vais pas aux toilettes toutes les 10 mn verifier que je n'ai pas mes reds !! quant aux prénoms, dés que j'en propose un à mossieur, il me sort un jeu de mots vaseux, j'ai abandonné :P (il est pro en jeux de mots :p) et ma meilleure amie qui a des flash prémonitoires, m'a vue avec des jumeaux pour ma 1ere grossesse ... Mossieur a bcp moins ri là :DD ms c marrant parce que je me suis tjrs vu avec 2 garçons et une fille et vue mon grand âge, je me disais "oula, 3 mômes, va falloir se magner" ms si je les ponds par deux, ça ira plus vite ;)) et toi, des idées ??
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 18:13
on psychote toutes, je te rassure :)
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:49
[quote="issadoudou :arrow: Merci virginie mais je n ai aucun saignements ni hier ni aujourd hui: Je n ai plus du tout cette douleur aujourd hui c'était juste hier! J'ai vu que c'était probablement la nidation! En tout cas je l'espère! quote] excuse moi je ne sais vraiment pas a quoi je pensais j'ai répondu à coté à force de lire toute sorte de choses :? alors pour moi 4 jours après ovu temp qui redessend et remonte + picotement bas ventre + douleur a un ovaire, mais apparemment le nidation se fait + a 7 jours après ovu je dois avoir mes rrr vendredi 18 j'ai trop hate d'y etre car le 19 ca sera nos 6 ans de couple alors on aura peut etre ca en + a fêter... enfin moi aussi je psychote à mort, faut vraiment prendre de bonnes résolutions et arrêter d'y penser, c'est horrible pour le moral allez les filles on va y arriver à avoir notre +, peut etre ce week end pour certaine peut la semaine prochaine pour d'autre mais on l'aura toutes grosses bises
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:25
moi j'ai plutôt un cycle de 29 jours mais je ne suis sure de rien car avant ca a été l'anarchie c1-13j c2-24j c3-29j et du coup je fais un courbe de temp (et toi?) vu que la le site me détecte ovu a j 15 je mise plus sur 29 jours mais avant l'implant j'étais hyper réglée sur 28jours, franchement je le déconseille c'est de la sal**rie implanon...
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:34
ok ba je te souhaite vivement que ce soit + car c insupportable cette attente :evil: pour mon fils j'ai arrété la pillule le 20 mai, règle le 23, un 1er test - je ne sais plus quel jour, le 21 juin test + donc ovu le 6 juin meme pas le temps d'attendre et surtout vachement moins de prise de tete
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:43
Bonsoir les filles, Je peux me joindre à vous? Moi je suis dans l'attente également d'un plus ce mois ci, du moins je l'espère vraiment!!! Après une FC le 30/10/2010, je n'ai toujours pas mes RRR. J'ai fait un test pipi dimanche, négatif..... Mais la FC a peut être tout décalée. Je pense avoir ovulé entre le 21/11 et le 25/11. Je pense refaire un test en fin de semaine, si je ne craque pas avant..... Je vous souhaite à toutes un beau ++++++++++++. Bises
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:51
Bizar quand meme que le test soit negatif et que tu n ai tjr pas tes un Merci!!!!! Oui c'est un peu bizarre mais on dit que parfois après une FC c'est long à se remettre en place. Mais bon à près de 40 jours après ça commence à faire long. Je n'ai aucun symptome de grossesse non plus, j'ai peur d'etre déçue... Et toi c'est pour quand le verdict? Tu as déjà des enfants?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:04
[quote:13c01a7d30="issadoudou"][quote:13c01a7d30="marie3413"]Bizar quand meme que le test soit negatif et que tu n ai tjr pas tes un Merci!!!!! Oui c'est un peu bizarre mais on dit que parfois après une FC c'est long à se remettre en place. Mais bon à près de 40 jours après ça commence à faire long. Je n'ai aucun symptome de grossesse non plus, j'ai peur d'etre déçue... Et toi c'est pour quand le verdict? Tu as déjà des enfants?[/quote:13c01a7d30] :arrow: ben je devrais avoir mes rrrr le 16 !! normalement j ai ovu le 1er! donc on verra!! Eh non ça serait bebe1, j ai 21 ans et zhom 32![/quote:13c01a7d30] Alors je ne te souhaite pas qu'elles arrivent le 16!!!!! J'espère que tu auras un beau +++ à la place!!! Pour mon fils, je suis tombé enceinte en C2. Là je me fait bcp de films je pense, j'ai peur de refaire un test encore négatif. Je suis un peu perdue à vrai dire.....
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:28
[quote:3075aa6ec4="issadoudou"]Salut les filles alors quoi de beau aujourd hui??!![/quote:3075aa6ec4] Salut, Tout va bien pour moi, toujours pas de RRRR donc plutot cool. Et toi comment vas tu? Bises et bonne après midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.