Posté le : 13-05-2011 à 20:46
Coucou les filles,
çà fait super plaisir de voir que le post revit!!!!
:arrow: Elsa: j'ai fat cette semaine mon rdv pour la prépa à l'accouchement. Oui il faut le faire c'est vraiment important, car même si la grossesse et l'accouchement sont des choses naturelles, un suivi et des conseils sont toujours à prendre. Lors de mon accouchement, j'étais dans une chambre avec une nana qui n'en avait pas suivi (car elle pensai que tout viendrait naturellement !) et qui en fait à complètement paniqué dès le début, elle avait mal et elle n'osait pas bouger ne comprenant pas. En plus, sincèrement tu rencontres des filles qui sont au même stade que toi et çà permet de bon délire!!!
m'en parler pas pour les mois, à part les femmes enceintes les gygys et les sf personne ne comprend! du coup, moi je me fie au plus près, je vais rentrer dans mon 6ème mois mais je dis que je suis enceinte de 5 mois. et depuis une bonne semaine!!!
ou sinon tu explique à chaque fois.
:arrow: marie çà fait plaisir!!! ben tu vois nous on s'était fait à l'idée d'un petit gars et cela nous aurait pas déranger, mais une fille on se dit que çà va changer. Après hein comme on dit tant qu'ils vont bien.
Passe sur le post des septembrettes (et hop, l'aventure continue, il y a babythree et issadoudou (qui ne passe pas très souvent mais qui donne des news))
:arrow: delph: pareil que toi j'ai du mal à me dire que tout va bien. Une stressée par nature. En plus beaucoup de boulot en ce moment, du coup, tendance à ne pas trop faire attention à moi.
Allz je vous fais de gros bisous j'essaierai de repasser bientôt!!! :cop: