Besoins de vos avis (Page 15)

Discussions

Auteur
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 11:08
coucou les filles bon je fais ma pds cet après- midi pour confirmer le test de grossesse. de toute façon je pense que c est bon étant donné que je ressent les même symptômes que pour les 2 autres. et je commence déjà a stresser car ca a était vraiment trop rapide: arrêt de la pilule le 19 décembre( dans certain fofo "on" conseille d attendre plusieurs semaines avant d essayer le bébé)mais on ne s'attendaient pas à ce que ca aille aussi vite!!! :shock: donc j attends impatiemment le 18 pour rdv avec la gigi, pour qu'elle me rassure!! allé les filles renseignés nous dès qu'il y a du neuf!!!
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:36
bonsoir les filles!!! pds positive a 126 UI soit 2 semaines de grossesse!!!!! :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:58
Coucou les filles, juste pour vous dire que je pense bien à vous!!! :arrow: delph: oui ne te stresse pas , tu verras bien quand les rrr seront là... ou pas :wink: Les symptômes ne veulent rien dire! :shock: Cà m'est arrivé aussi. Avec une enseignante avec qui je bosse! J'ai annulé des interventions car le gygy m'avait arrêté donc dans un mail je lui explique, grossesse menacée mais sans rentrer dans les détails. Et la semaine d'après, je lui dis ok pour une visite la semaine suivante. Et là elle me demande à combien je suis et si tout va bien!!! J'étais dégoutée et elle super gênée. Mais bon... c'est comme çà. Là je n'ai rien dit à personne (la famille proche et une collègue! c'est tout!) :arrow: marie: bon week end à Londres!!!! j'adore cette ville. :arrow: kira: 5 jours çà va passer vite. je croise les doigts!! Bon allez je vous laisse je retourne au boulot!!! Bisous à toutes
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:11
elsa pour ta courbe c ets normale qu elle est bizarre vu que d apres ta courbe tu e prend pas ta t° a la meme heure ce qui peux tout fausser ;)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:41
coucou les filles, en effet kira, je ne l'ai pas tjs prise à la même heure mais tjs dans les mêmes conditions au lever au réveil... donc d'après ce que j'ai pu lire c'est pareil ! enfin on verra... delph quoi de neuf pour toi ? les copines déjà plussées +++ alors quoi de neuf ? bon moi sortie solde mais rien trouvé... mais bon ces jours-ci je monte un film qu'on fait avec mes collègues donc je pense peux au bébé, c'est pour ça aussi que je passe peu sur le fofo, mais je pense à vous toutes... pleins de belles choses... bon dimanche ! ------------------ [b:c8d94b9163][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c8d94b9163]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:48
woh les filles... vous m'avez lâché ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:50
coucou les poulettes ben alors on deserte le fofo ??:o donnez de vos nouvelles lol comment allez vous????? moi ca va un peu stressee j ai ete faire ma pds ce matin resultat fin d aprem :D
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:52
[quote:df493955c1="elstrk"]woh les filles... vous m'avez lâché ??? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:df493955c1] Coucou Elsa!!!!!! Alors quoi de neuf, tu testes bientot non???????????????, Je croise les doigts pour toi, j'espère qu'on va se suivre!!!!!! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:32
Coucou les filles, Kira, inch'allah ce sera un beau ++ que tu vas nous annoncer, je te le souhaite... courage, tiens nous au courant ! Marie, j'espère aussi qu'on va se suivre, mois ce sera plus tôt courant de la semaine prochaine que je serais fixée, Inch'allah... Ce week-end je vais chez mes parents donc j'y penserais pas trop ;) Et les autres girls, vous êtes parties ?? Pleins de bisous à toutes !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:32
PREEEUUUMMMSSSS de la page !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:59
re coucou les filles ben voila j ai les resultats de ma ps et resultat negatif :'( on ets super decu la je doit arreter l utro et des que mes vilaines pointent leur nez je doit reprendre rdv pour TEC
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:54
Coucou les filles!!! bon je viens vous donner des nouvelles!!! hier j'ai fait un test de grossesse et ....................++++!!!!!mais bon dans le stress car très pale!! (je sais j'étais la première à dire que quand c'est pale c'est quand même ++!!!lol! mais quand c'est pour soi c'est pas pareil!) donc ni une ni deux j'ai couru au labo pour faire une pds et je viens d'avoir le résultat: c'est +++++! mon taux est de 191 donc tout petit petit mais normal vu que c'est que de 2 semaines!!!!OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!! comme quoi psychoter sert à rien j'y ai à peine penser ce mois-ci!!!!!!!!!!!!mais bon maintenant j'arrête pas d'aller aux toilettes voir si je perds pas de sang comme pour ma FC donc oui ...je repsychote!!!!!lol!!!! mais j'y crois pas trop contente!!!!! désolée pour toi kira en mode couveuse je comprends ta déception.... bisous à vous les filles!!!!!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 19:25
[size=24:644287c090]INCH'ALLAH !!!![/size:644287c090]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:13
kira désolée pour toi... mon post d'avant c'était pour répondre à issadoudou... enfin félicitation delph... ça fait plaisir, maintenant c'est moi qui ait la pression... tes rrr étaient prévues pour quand ? tu as attendu du retard ou pas pour tester ? ma courbe de temp° avance (voir dans ma signature), je pense avoir ovulé à J12... du coup j'ai une question vous savez si ça baisse le jour des règles ou un peu avant ? gros bisous belle soirée !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:34
Salut, Super Delph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations ma belle. :youpi: :youpi: Allez Elsa, annonce nous un beau plus stp :lol: Sinon je suis allée chercher les résultats de ma PDS et je suis à 4031 mUI. Je ne sais pas trop si c'est élevé ou pas????? Bisous les filles et allez Elsa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.