Besoins de vos avis (Page 14)

Discussions

Auteur
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:26
bonsoir les fille, je viens de faire un test de grossesse et a ma grande surprise une deuxième ligne rose pale est apparue!!!!!!! je doute quand même ,est elle pale parce que j ai fais le test un peut trop tôt ou parce que le test est négatif? je suis bien tentée d allé chez ma gigi pour qu elle me fasse une ordonnance pour pds. ou alors attendre le 18 puisque g rdv avec elle.qu est ce que vous en pensé vous???? le fait est que je ne peut pas être heureuse puisque je craint que se ne soit pas positif.... bonne soirée
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:46
[quote:0ea6c0b5ec="taniyah"]bonsoir les fille, je viens de faire un test de grossesse et a ma grande surprise une deuxième ligne rose pale est apparue!!!!!!! je doute quand même ,est elle pale parce que j ai fais le test un peut trop tôt ou parce que le test est négatif? je suis bien tentée d allé chez ma gigi pour qu elle me fasse une ordonnance pour pds. ou alors attendre le 18 puisque g rdv avec elle.qu est ce que vous en pensé vous???? le fait est que je ne peut pas être heureuse puisque je craint que se ne soit pas positif.... bonne soirée[/quote:0ea6c0b5ec] A partir du moment où ta ligne est perceptible c'est positif alors :bravo: :bravo: :bravo:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:55
Coucou les filles!!! Moi j'attends encore et toujours....lol je pense faire un test vers le 18 si tjs pas de rrrrrrrr mais bon j'ai décidé d'arrété le psychotage...le mois dernier j'avais tous les symptomes possibles et inimaginables : nausée, douleurs aux seins, bouffée de chaleur, des boutons sur les tétons bref....LA TOTALE!!!!! et rien!!! :shock: lol! donc stop!!! si ça vint tant mieux, si ça vient pas vive les TP!!!!!!!!!! :love: mdrrrrrr en tout cas aucun symptome jusqu'à maintenant!!!!tant mieux ça évite la priz de tête! :arrow: taniyah si la 2ème ligne est là même très clair, tu es enceinte!!!!!!FELICITATIONS!!!!!!!!!!fais un 2ème test d'ici 2-3 jours pour te rassurer la ligne aura forcèment foncée! :arrow: marie3413 , je sens que ça sent bon pour toi!!!!! j'espere dire vrai!! tiens nous au courant!!! :arrow: issadoudou trop bien pour ton écho, je suis contente que tout aille bien! :arrow: Kakti et son loulou courage!!! elle va biento partir!!!!lol je vous bisouille les filles!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:21
Coucou les filles, Ca y est je viens d'avoir mes 2 traits sur mon test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute excitée!!!!!!!! Je pars bosser et je repasse entre midi et 14h. Gros bisous à toutes
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:10
[quote:3206b24f33="marie3413"]Coucou les filles, Ca y est je viens d'avoir mes 2 traits sur mon test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute excitée!!!!!!!! Je pars bosser et je repasse entre midi et 14h. Gros bisous à toutes[/quote:3206b24f33] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: SUPER GENIALLLL FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D mnt bonne grossesse a toi :D
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:22
[quote:dbfcf265dc="kira en mode couveuse"][quote:dbfcf265dc="marie3413"]Coucou les filles, Ca y est je viens d'avoir mes 2 traits sur mon test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute excitée!!!!!!!! Je pars bosser et je repasse entre midi et 14h. Gros bisous à toutes[/quote:dbfcf265dc] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: SUPER GENIALLLL FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D mnt bonne grossesse a toi :D[/quote:dbfcf265dc] Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! :lol: Je te souhaite également un beau +++++++ très vite :wink:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:51
merci bcp :D encore une semaine avant de savoir moi je croise les doigts en tout cas lol meme si j ia deja le test dans ma tacle de nuit mdr bonne grossesse a toi :D
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:51
coucou les filles, je referais un test samedi pour être un peu plus sur!!! :arrow: félicitation marie :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:10
Félicitations les filles!! :arrow: Marie: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis très heureuse pour toi!!!! Prenez bien soin de vous!!! :arrow: Taniah: Super!!! et voilà de deux!!!! c'est vraiment un fofo qui porte chance!!! :arrow: Issadoudou: contente que tout aille bien pour toi!!! je repasse plus tard
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:28
Recoucou les filles, désolée mais décidément aujourd'hui j'ai vraiment du mal à vous écrire. Ce matin, au bureau j'allais vous mettre un mot quand mon collègue est arrivé et comme de son bureau il a pleine vue sur mon poste et qu'en plus je suis sa chef, je dois donner l'exemple. En plus, personne (sauf ma collègue de bureau) n'est au courant. donc bizarre d'étre sur ce type de site non?! :lol: Et tout à l'heure, c'est mon p"tit bout qui tenait absolument à vous écrire :roll: Donc bravo à toutes les deux !!!! Encore Toutes mes félicitations!!! :arrow: Issadoudou, j'imagine le soulagement j'ai hate d'être au 26!!! :arrow: Delph: pour tomas, pendant les six mois d'essai, pareil j'avais tous les symptômes et j'y croyais tous les mois!! jusqu'au mois où je me suis dit stop. Et là bizarrement aucun symptôme!! J'ai fait un test le premier jour de mes rrr, le soir car j'avais un pressentiment. Et le plus est apparu!!!! Comme quoi, les symptômes c'est beaucoup dans la tête. Même si là j'en ai eu pendant une journée!!! En tout cas, je te souhaite la même chose!!!! :arrow: Kira: plus qu'une semaine. je croise les doigts pour toi!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:42
Coucou les gilrs.... trop cooool 2 d'un coup, delph à nous les prochaines inch'allah ... de mon côté je suis à fond sur ma courbe de T° mais je la trouve bizarre... A votre avis : [b:c5ddcd4059][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c5ddcd4059] bisous belle journée,
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:05
On croise fort les doigts pour vous deux!!!! pleins de bisous
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:43
Hello, Juste pour vous faire un gros bisous à toutes. Je pars pour Londres demain jusqu'à dimanche. Rendez vous donc dimanche après midi avec je l'espère que de bonnes nouvelles. Elsa: pour ta courbe, je ne comprends pas trop j'ai jamais fait de courbe de T°C. Bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 23:55
YEAHHHHHHHHHH! trop cool marie!! félicitations!Rolala ça met la pression!!!!!il reste plus que nous elsa!!!!mdrrrrrrrrrrrrr!!!! les prochaines c'est nous!!! je croise les doigts et tout ce qui faut pour ça!!!!!lol! sinon ça yé douleurs à la poitrine mais sans plus et vu kje sais que chez moi c'est signe de rrrrr me prends pas la tête, j'attends qu'elles arrivent!!!! en plus aujourd'hui gros coup dur, j'étais en train de bosser (je travaille à l'accueil d'un magasin!) et j'ai la maman d'un pote qui vient me voir et qui me dit "alors ça pousse bien?" ça faisait un moment que je l'avais pas vu et elle était pas au courant pour ma FC....donc ouille ouille! j'ai du lui expliquer, fais chier! cette fois je le dirai à personne!!!! mais je me connais jsais pas tenir ma langue! pour ma fille tout le monde était au courant!!!!!!!!!!lol!!!! enfin on verra au moment venu!!! en tout cas je suis trop contente pour toutes celles qui ont eu leur +++++ ça donne espoir! bisous les filles!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:55
coucou les poulettes :D marie felicitation je vois que la vague de +++ est bien partie :D c ets superrrrrrrrrrr moi encore 5j pff ca me parait si llong lol d autant plus que je n ai pas de symptomes si ce n ets que les seins et ventre gonfler mais bon merci utrogestan mdr sinon j ai de temps en temps une tite fringale lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.