Besoins de vos avis (Page 13)

Discussions

Auteur
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:00
Salut les filles, Bon pas de RRR ce matin mais les douleurs arrivent donc je pense que c'est vraiment mort. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que le test soir négatif surtout que depuis 2 jours, j'ai de petits symptomes (mal poitrine, reins et fatigue extreme). Enfin...... Je vous souhaite une belle journée à toutes et un bon WE.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:51
[quote:6089471003="delph2302"]Coucou les filles!!! je suis toujours là mais en mode TP alor pa trop de trucs à raconter mais je vous suis de près! :wink: Marie fais ton test demain (enfin ce matin car il est 1h15 du mat! :oops: fodrai kjaille faire dodo....lol)s'il est - , tu peu te dire que ça veut rien dire car il sera peut-être trop tot mais si c'est + alors youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!lol tu nous diras.... bienvenue à taniyah.....rolala c'est compliké ton cycle car tu as eu tes règles tout de suite aprè arret pilule....c bizarre non? aprè si ta pa eu d'autres pertes alors je pe,se qu'il faut prendre en compte le 19 comme début du cycle (date des dernières règles...) :arrow: issadoudou / cool pour ton echo tu vas sans doute entendre le coeur battre!!!! tu verras c'est tout pleins d'émotions!!!!tu nous raconteras!!!!! :arrow: elstrk oui TP TP TP TP TP!!! de toute façon ça peut pas faire de mal!!! :wink: bisous à toutes!!!!![/quote:6089471003] oui j ai eu mes regles le lendemain de l arret de la pilule et depuis rien du tout . j avance dans mon premier cycle donc on verra pour 16 si j ai mes regles.enplus j ai mon RDV semestriel chez ma gigi le 18 donc si je n est pas mes rrrr avant elle sera apte a me dire si je suis ENCEINTE :D suite au prochain episode!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:19
Coucou, Je n'ai tjs de RR mais très mal en bas du ventre. Je ne veux pas encore faire un test pipi car peur du négatif........ Mais je pense qu'elles vont arriver demain. Sinon quoi de neuf??? Elsa, Delph, Katkie, Issadoudou et les autres?????? Bises et bon WE à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:59
Bonsoir les filles, Bon ben désolée mais pas grand chose de neuf de mon coté. fatiguée mais je pense que c'est le boulot et en plus là je commence à craquer avec la tante de mon mari à la maison. Elle est super gentille et fait pleins de trucs et s'occupe super bien de Tomas (ce qui me repose!) mais çà fait 1mois et une semaine qu'elle est là et j'en ai marre!!! j'ai envie de me retrouver seule avec mon mari et mon fils et de dormir dans mon lit!!!! :oops: mais bon plus qu'une semaine à tenir et après tchaom tchaom comme dirait mon fils (qui lui va être super triste qu'elle s'en aille!!! :cry: ) Voilà pour moi. désolée je viens un peu craquée ici car mon mari a du mal à me comprendre sur ce sujet (mais bon c'est normal, toute sa famille vit en Colombie donc il ne les voit pas tous les 3 mois comme les miens!). Marie: tant qu'elles ne sont pas là ces vilaines il y a de l'espoir!!! Allez je croise très fort les doigts pour toi!!! Taniah: je ne suis pas sure que ta gygy puisse te dire comme cela si tu es enceinte ou pas. Elle pourra te prescrire une pds. Mais à 2 jours de grossesse, même si elle te fait une écho, elle ne verra rien du tout. Donc si tu as du retard, n'hésites pas à faire un test ou carrément direct au labo pour une pds, et tu demanderas l'ordonnance à ta gygy après!!! Gros bisous à toutes et à très bientôt
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:26
Salut les filles, bon ben moi toujours pas de vilaines!!!!! J'ai des vertiges dès que je me lève trop vite, mal aux ovaires et quelques fois estomac balloné, fatiguée... Mais n'est ce pas du psychotage tout ça???? Le fait d'avoir eu un résultat de test pipi négatif à J-1 me fait dire que je ne suis pas enceinte (puisque pour mon fils 3 jours avant c'était ok). Bref je suis un peu perdue. Je suis partagée entre l'envie d'en refaire un et d'attendre encore un peu. De plus depuis jeudi je n'ai même pas de pertes blanches, (désolée mais je suis complètement "sèche"). Je n'y comprends plus rien et à vrai dire je suis paumée et je me pose bcp trop de questions..... Bises les filles, passez un bon dimanche.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:54
courage marie, comme l'a dit kakti tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir... moi de mon côté pas grand chose w-e pas super doudou est d'humeur changeante :? mais bon... sinon côté moral, je suis un peu jalouse car hier mon beau-frère nous a annoncé que sa femme est "encore" enceinte, je suis contente pour eux, mais j'aimerais que ce soit mon tour !! allez les filles je vous embrasse toutes, belle semaine à toutes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:11
[quote:7c775fcde1="Kakti et son loulou"]Bonsoir les filles, Bon ben désolée mais pas grand chose de neuf de mon coté. fatiguée mais je pense que c'est le boulot et en plus là je commence à craquer avec la tante de mon mari à la maison. Elle est super gentille et fait pleins de trucs et s'occupe super bien de Tomas (ce qui me repose!) mais çà fait 1mois et une semaine qu'elle est là et j'en ai marre!!! j'ai envie de me retrouver seule avec mon mari et mon fils et de dormir dans mon lit!!!! :oops: mais bon plus qu'une semaine à tenir et après tchaom tchaom comme dirait mon fils (qui lui va être super triste qu'elle s'en aille!!! :cry: ) Voilà pour moi. désolée je viens un peu craquée ici car mon mari a du mal à me comprendre sur ce sujet (mais bon c'est normal, toute sa famille vit en Colombie donc il ne les voit pas tous les 3 mois comme les miens!). Marie: tant qu'elles ne sont pas là ces vilaines il y a de l'espoir!!! Allez je croise très fort les doigts pour toi!!! Taniah: je ne suis pas sure que ta gygy puisse te dire comme cela si tu es enceinte ou pas. Elle pourra te prescrire une pds. Mais à 2 jours de grossesse, même si elle te fait une écho, elle ne verra rien du tout. Donc si tu as du retard, n'hésites pas à faire un test ou carrément direct au labo pour une pds, et tu demanderas l'ordonnance à ta gygy après!!! Gros bisous à toutes et à très bientôt[/quote:7c775fcde1] salut les filles!!!! ah bon? je croyais qu elle aurait pu voir un semblant de quelque chose!!! :roll: Pas grave j attends mes regles pour le 15-16 donc si j ai un retard et qu elle ne voit rien je ferrais un test. quand a toi tien le coup, je sais combien une présence "étrangère" est lourde a supporter( surtout pendant plus d un mois :shock:).courage, bientot tout rentrera dans l ordre :wink: ciao les filles
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:37
Salut les filles, Toujours pas de RRR, je suis à J+4. Je pense faire un test demain matin. J’ai peur………… Croyez vous qu’en ayant eu un test nég à J-1, il peut se révéler + demain ????? Très belles journée à toutes. Taniyah : je croise les doigts, pas de RRR pour le 15-16 j’espère !!!!! Elsa : le verdict c’est pour quand déjà ??? Delph : où est tu ????
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:23
:arrow: marie3413: oui moi aussi je pense que ca peut etre positif! :oui: je croise les doigt pour toi. :yes:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:34
[quote:c295a8324a="taniyah"]:arrow: marie3413: oui moi aussi je pense que ca peut etre positif! :oui: je croise les doigt pour toi. :yes:[/quote:c295a8324a] Merci les filles pour votre soutient !!!!! J’espère également que ce sera positif. En fait mon dernier cycle a été décalé à cause de ma FC : 42 jours alors je me dis que peut être celui-ci n’est pas de 28 jours mais plus ???? Je ne sais pas trop comment calculer en fait…..
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:46
Coucou, Allez Marie, courage on pense fort à toi!!!! Oui, après la fc, cela me parait pas anormal que le cycle soit plus (moi, j'ai senti l'ovulation à j (étant la date de la fc et mon gygy a de suite calculé comme cela)donc à j+22 donc j'aurais du avoir un cycle de 38 jours!! Mais après, je ne vois pas pourquoi çà serait déréglée (enfin si avant tu étais parfaitement réglée!). mais bon après les hormones... Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi. Merci Taniyah pour tes encouragements. Oui plus d'un mois c'est long mais bon, avant qu'elle revienne en France, il se passera sans doute plusieurs années!!! donc je prends mon mal en patience :wink: Bon les filles à très bientôt et bons tp à toutes 8)
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:03
Coucou, Finalement je ne ferai le test que mercredi matin. Zhom ne sera pas là demain matin et il préfère être là (normal :wink: ) Voilà pour les news, je repasserai demain à ma pause déjeuner ou demain soir. Bonne fin de soirée Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 22:58
Marie, je penserais à toi mercredi, ça va venir inch'allah !!! Moi mon verdict est pour le 23 ou le 27 selon si je suis sur 32J ou 28J, on verra ! Pleins de bisous à toutes !!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:24
Salut les filles, Petite question: je n'ai pas mal aux seins mais j’ai comme des petits boutons plus ou moins blancs au niveau du mamelon et juste à la périphérie. Sur internet j’ai vu que ça serait les tubercules de Montgomerry. Il ne me semble pas en avoir en temps normal, alors psychotage ou pas ?????? Est-ce un signe révélateur ou pas ???? Merci à celles qui m’éclaireront. Très belle journée à toutes !!!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:52
[quote:7b433050a3="issadoudou"]Coucou Marie, moi j'en ai eu aussi et c'est ça qui m'a mis sur la piste! Alors j'espère vraiment que ce sera signe aussi que bébinou s'est installé! bisous[/quote:7b433050a3] Merci issadoudou, si tu pouvais dire vrai........ Comment vas tu sinon? La première écho c'est pas aujourd'hui?????? Pleins de bisous et prends soin de toi surtout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.