Posté le : 19-01-2011 à 12:54
Coucou les cop’s,
Heureusement que je vous écris car si je devais vous parler, vous ne me comprendriez pas !!! Et oui, depuis samedi, je n’ai pratiquement plus de voix. Une bonne angine persistante et un samedi totalement aphone. Dur, dur pour le boulot de répondre au téléphone.
De toute façon, le week-end a été pourri : ma fille avait la grippe (elle est montée à 40° de fièvre), mon mari avait une laryngite et moi, une angine ; vive le foyer infectieux !!! lol
Je vais continuer de me shooter aux médocs pour aller mieux.
:arrow: Aminata : tes désagréments de grossesse (vomito un jour sur 2, etc) sont normalement signe que ta grossesse se passe bien (c’est ce que mon gynéco me soutenait). C’est quand déjà ta première rencontre avec bébé ??? Des changements physiques sinon ???
:arrow: Vivi : en avant pour de nouveaux épisodes avec une nouvelle bébête alors. Pour le prix que ça coute, ça pourrait fonctionner comme il faut leur produit quand même.
:arrow: Laetitia : ça a donné quoi le RDV avec le conciliateur ??? Vous allez pouvoir vous désengager de l’achat de la maison ??? Y’a des gens malhonnêtes partout, j’espère que vous aurez des solutions de recours contre lui.
Et pour la vie chez les parents, faut bien s’entendre avec eux parce que retourner chez eux après avoir eu une vie en dehors de chez eux, ce n’est pas facile (même temporaire). On a connu ça 2 mois et comme toi, des soucis avec le vendeur. Notre appartement était rendu, on etait pas sur d’avoir la maison, on rigolait sur notre statut de « SDF » !!!
Là mon mari planche sur les travaux d’agrandissement de la maison qui auront lieu au printemps et moi, je planche sur la chasse au trésor que nous organiserons pour notre crémaillère en juillet. Et oui, nous trouvons original de faire un parcours fléché l’après-midi, histoire de passer un bon moment avant une bonne fiesta le soir.
D’ailleurs si vous avez des idées d’épreuves sympas, je suis preneuse.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée, @ +