"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 5)

Discussions

Auteur
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:41
Coucou les filles laetitia , t'as raison d'avoir craqué c'est normal , un achat c'est pas évident et quand les choses se passent pas comme prévu ça nous met à bout les nerfs. et surtout c'est vraiment lourd car malheureusement il y a des gens vraiment pas corrects. Ne signer pas tant qu'il a pas fait le necessaire car après ça sera pour votre pomme. Vivi je suis désolée pour toi , ces règles arrivent jamais quand il faut avant de voir faire un enfant , on stresse quand on les voit pas débarquer à temps voulu et quand on veut plu les voir elles arrivent comme meme . J'espère que janvier 2011 sera signe de chance pour toi. moi , j'ai passée une très bonne soirée au foyer . Pour ma grossesse je suis déjà pressée d'etre à terme , car y a des jours ou j'ai le ventre qui gargouille , d'autre j'ai mal au sein ou des douleurs aux ovaires ponctué de rots incessants . bref, pour l'instant je ne vois pas la beauté de la grossesse . Ma première écho sera le 24/ 01 donc je patiente et ça me conviens . voilà , voila bonne journée les filles
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:24
Kikou les filles, J'en ai marre, je peux tjs pas me connecter depuis mon PC !!! J'aime Pk il me fait ça ??? Bouh c'est trop injuste car je ne peux pas discuter avec vous ... Bref j'espère que ça revenir vite car le tel, c pas facile. Bon je vous dis @ bientôt pour de plus amples conversations. Biz.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 17:38
Bonne dernière soirée en 2010 et à l'année prochaine les filles pour vivre la plus belle expérience de notre vie en 2011 ... Gros bisous
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 13:14
BONNE ANNÉE les filles !!! Joie, santé, bonheur et tout ce qu'il y a de meilleur à vous souhaiter pour vous et votre famille ... Bisous les cop's
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 21:40
merci Valèrie . bonne année les filles , pleins de belles choses et surtout beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D bises , bises
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:30
Salout les filles, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année remplie de bébé pour certaine et de ++++ pour d'autres. J'espère que vos réveillons se sont bien passés? nous un peu déçu mais on fera mieux l'année prochaine lol. Pour ceux qui est des nouvelles j'ai eu mes règles le 30/12 donc 1 jour de retard lol, et nous habitons depuis le 1/01 chez mes parents. Youpi mdr, pour ceux qui est de la maison on fait suivre l'affaire par un conciliateur pour se protéger juridiquement du coup je ne sais pas pour combien de temps tout cela va prendre. Je repasserai plus tard je suis au boulot est la reprise est dur dur.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:14
Coucou les cop's, Youpi je suis de retour au boulot donc je peux de nouveau me connecter au post !!!! Je passerais vous expliquer le pk du comment je peux pas acceder au post depuis chez moi et donner des news, quand ma charge de travail sera plus calme. Bonne journée, biz.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 01:36
coucou , je passe vraiment en coup de vent car j'ai une semaine bien chargée . Je viens juste de finir un écrit que je dois rendre demain . J' espère que vous allez bien. Sinon Vivi raconte les aventures avec ta machine qui parle. tu en es ou? valèrie , ton pc a fini de te faire des siennes ? laetitia désolé que le 31 n'est pas était top. bises à vous ttes
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 11:10
Salut les filles, Désolé de passer que maintenant sur le site mais en ce moment je ne touche même plus terre c'est affreux. Virginie, nous sommes reparti pour un nouveau mois d'essai et on attend les verdicts de ta machine. Valérie, Je suis dans le mm cas que toi je ne peux pas me connecter de mon tel, je ne sais pas pkoi le site ne me reconnait pas. Avec ta fille ça va mieux?? Aminata, Alors les joies de la grossesse s'estompe ou pas encore? Bon je suis toujours chez mes parents tout se passe pour l'instant super bien (faut dire que ne les vois pas beaucoup avec le travail), nous avons rdv avec le conciliateur le 17/01 donc j'en serai plus pour la maison. Je vais essayer de passer un peu plus cette semaine et de prendre plus de temps pour moi aussi. Gros bisous les filles a trés vite
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:55
Coucou les filles, Je peux toujours pas me connecter au site avec mon PC chez moi, ça me saoule !!!! Je vous explique : - je rentre mon adresse mail + mot de passe - forum, notre post, participer à la discussion - et là, retour à la page d'accueil, je suis bloquée malgré toutes les tentatives "detournées" que j'ai pu faire ... Bref, je peux lire mais pas écrire !!! Le site ne doit pas vouloir de mes news, ni mon avis !!! lol Sinon, mes rrrr sont apparues jeudi, oh grande joie !!! Moi qui suis habituée à des cycles longs irreguliers d'à peu près 35 jours, là j'ai eu un cycle de 21 jours ... Pas facile de reperer la date d'ovu dans tout ça ... En plus on vient de me proposer un changement de poste au boulot, je dois donner ma réponse aujourd'hui mais je ne suis tjs pas decidée. Le point le plus négatif pour moi, c'est que je ne pourrais plus trop finir à 16h00 et comme ma fille va rentrer à l'école en septembre prochain, ça m'embete, pas trop envie de la laisser longtemps le soir à la garderie. M'enfin, je vais finir par me decider ... Voilà pour les news, biz à vous toutes.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 00:58
coucou les filles , j'espère que vous allez bien . désolé pour celles qui ont des problèmes de connexion . Valèrie as tu essayé de passer par mozilla ? sinon , je suis devenu Madame vomito un jour sur deux . et j'ai les désagréments habituels douleurs à la pointe des seins , rots incontrolés youpiiiiiiiiiiiiiiiii :D faut bien en rire lol. dans 10 jours j'ai ma première échographie , je vais enfin savoir si ma grossesse se passe bien. et vous les filles quoi de beau ? bises et bonne nuit
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 00:35
[quote:b753631627="vivi0608"]Coucou les copines !!! Et ben enfin j'arrive a me connecter !! Comme Valérie, impossible que le site accepte ma connection, dès que je rentrai tout j'arrivais sur la page d'accueil et après quand je rerentrais dans le forum et dans notre post, là je voulais écrire ma réponse et paf il me demandais de me connecter a nouveau ... Et ça indéfiniment, sur IE, sur Google Chrome, sur Mozilla ... M'enfin ça y est !!! Et toi Valérie? Tu peux toujours pas te connecter ?? Ami : Ma pauvre, c'est clair que les vomitos c'est pas cool ... Courage ;) C'est les petits désagréments qui vont passer rapidement j'espère !! De mon coté, rien de 9, sauf la bébête qui marche plus, j'ai dû tel au service conso pour savoir si c'était normal que je doivent lui changer les piles toute les semaines !! (Ce qui me paraissait peut probable que ce soit normal !! ) Enfin voilà, j'en ai une nouvelle mais je suis obliger d'attendre mes nouvelles vilaines pour pouvoir m'en resservir ... Mon ptit mari étant super fatiguée, mon ovu a été loupé ... Donc attente des vilaines et là fatigué ou pas je lui saute dessus non mais !! Enfin voilà sinon, pas de motivations et toujours pas de taf :( J'espère que vous allez toutes bien !! Je vous fait pleins de gros bizous !! A très bientôt !![/quote:b753631627] coucou vivi , pas cool que ta machine soit tombé en panne . j'espère que tu t'es trompée sur ton ovulation et que ça a marché . hi hi sinon Miss je t'envoie pleins d'ondes posivitives pour que tu trouves du travail. et je croise fort les doigts. gros bisou et bonne nuit .
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 11:03
Bonjour les filles, Comment allez-vous? votre weekend c'est bien passé? Moi en ce moment c'est pas la grande joie, nous ne sommes pas sur d'avoir la maison (en gros on nous a pris pour des cons, beaucoup de vices cachés), donc mon chéri et mon père vont chez le conciliateur cette après-midi pour faire annuler la vente et que l'on perde le moins d'argent possible, mais bon beaucoup déçu, peur de se relancer dans de nouvelles recherche et le top du top on est chez mes parents et on c'est pas pour combien de temps la loose. Sinon, virginie, c'est la merde pour ta machine, heureusement qu'ils t'en ont envoyé une nouvelle (vu le prix) et puis comme dit Aminata autant tu t'es trompé sur ton ovu et ça a peu être marché. Aminata, super ton début de grossesse tu t'en souviendras lol, allez ça va vite passer pour laisser place que au bon côté. Valérie, moi je me connecte que du boulot car de chez mes parents c'est dur vu qu'il ne sont pas au courant je veux pas qu'il voit et de mon i phone impossible de me connecter, mais des fois le site bug et c'est très désagréable. mais où est passé notre petite canadienne, donne nous des news!!! Bon pour ce mois j'avoue qu'on ne fait pas trop de folie de nos corps, car on stress et puis comment dire, si je pouvais tomber enceinte, une fois que on aura une maison (mais cette fois sur!) parceque enceinte chez mes parents ça ne m'emballe pas trop. Je vous fais de gros bisous a trés vite.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:32
Coucou les filles, laetitia je suis vraiment désolé pour ta maison , ton vendeur est vraiment un salaud . Les gens peuvent pas etre honnete une fois dans leur vie, c'est grave ça . Heureusement que vous vous en etes aperçus. j'espère que ça va aller. Valèrie , j'espère que tu pourras enfin te connecter. Pour les désagrements , j'ai qu'une hate c'est que cela finisse , si un jour on en fait un deuxième c'est mon conjoint qui le portera lol. Gros bisous
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:54
Coucou les cop’s, Heureusement que je vous écris car si je devais vous parler, vous ne me comprendriez pas !!! Et oui, depuis samedi, je n’ai pratiquement plus de voix. Une bonne angine persistante et un samedi totalement aphone. Dur, dur pour le boulot de répondre au téléphone. De toute façon, le week-end a été pourri : ma fille avait la grippe (elle est montée à 40° de fièvre), mon mari avait une laryngite et moi, une angine ; vive le foyer infectieux !!! lol Je vais continuer de me shooter aux médocs pour aller mieux. :arrow: Aminata : tes désagréments de grossesse (vomito un jour sur 2, etc) sont normalement signe que ta grossesse se passe bien (c’est ce que mon gynéco me soutenait). C’est quand déjà ta première rencontre avec bébé ??? Des changements physiques sinon ??? :arrow: Vivi : en avant pour de nouveaux épisodes avec une nouvelle bébête alors. Pour le prix que ça coute, ça pourrait fonctionner comme il faut leur produit quand même. :arrow: Laetitia : ça a donné quoi le RDV avec le conciliateur ??? Vous allez pouvoir vous désengager de l’achat de la maison ??? Y’a des gens malhonnêtes partout, j’espère que vous aurez des solutions de recours contre lui. Et pour la vie chez les parents, faut bien s’entendre avec eux parce que retourner chez eux après avoir eu une vie en dehors de chez eux, ce n’est pas facile (même temporaire). On a connu ça 2 mois et comme toi, des soucis avec le vendeur. Notre appartement était rendu, on etait pas sur d’avoir la maison, on rigolait sur notre statut de « SDF » !!! Là mon mari planche sur les travaux d’agrandissement de la maison qui auront lieu au printemps et moi, je planche sur la chasse au trésor que nous organiserons pour notre crémaillère en juillet. Et oui, nous trouvons original de faire un parcours fléché l’après-midi, histoire de passer un bon moment avant une bonne fiesta le soir. D’ailleurs si vous avez des idées d’épreuves sympas, je suis preneuse. Voilà, je vous souhaite une bonne journée, @ +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.