"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 4)

Discussions

Auteur
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 19:57
Coucou les filles , :D désolé Vivi pour ta voiture , ces engins nous lache toujours au pire moment et pour les cadeaux de noel , n'oublie pas que c'est l'intention qui compte personne ne peux t'en tenir rigueur . valèrie j'espère que tu vas bientot nous annoncer une bonne nouvelle et laetitia j'espère que tu vas bien . sinon j'ai vu ma gynéco; pas très contente que j'ai pas attendu mais rassurée et rassurante car pour l'instant ma grossesse semble bien évoluer. prochain rdv fin janvier pour l'échographie. moi, noel se passera au travail c'est un choix de ma part car noel n'a plus d'interet pour moi depuis que je ne suis adulte. Donc le passer avec les enfants est un l'occasion de passer un bon moment . voili, voilou pour l'instant mes symptomes se sont atténués je suis moins fatiguée . bonne soirée les copines
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 23:40
[quote:ba6c51fc71="vivi0608"]Coucou les copines, Ami ! contente d'avoir de tes nouvelles, contente aussi que tu soit moins fatiguée, parce que ce traîner de fatigue c'est pas cool !! C'est bien de partager Noël avec des enfants qui sont à l’hôpital, ton homme va être avec toi ? De mon coté pas de nouvelles de ma voiture (en même temps, pas de nouvelles bonne nouvelles !! ) Et vous les filles, comment ça va ? Noël ce prépare bien ?? Pleins de gros bizous, bonne soirée et nuit !![/quote:ba6c51fc71] je travaille dans un foyer avec des enfants placés vivi pas à l'hopital ( le sang , la maladie c'est vraiment pas pour moi j'étais nulle en biologie lolll) . Mon copain ira soit chez ses parents comme chaque année , soit il restera à la maison car il s'est fait opéré la semaine dernière des ligaments croisés. j'espère que demain ils pourront te dire qu'ils l'ont réparé. c'est quoi comme voiture? Bonne nuit bises :D
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 07:57
Coucou les cop's, J'ai réussi à m'extirper de mon igloo !!!! La galère, 4 jours coincés chez moi par la neige, le week-end de m... Ca a commencé vendredi, mon mari n'a pas pu aller bosser à cause de la neige, il avait fait 10km en 1h15 donc a decidé de rentrer. Notre fille lui a mis le doigt dans l'oeil et lui a retiré un bout du voile qu'on a dessus. Résultat, j'ai dû l'emmener en urgence voir un ophtalmo. N'yeux bandé tt le week-end, il ralait qu'il ne pouvait pas avancer dans les travaux de la maison. Et la neige a continué samedi, dimanche et lundi à tomber. Bien sûr, pas de deneigeuse pour passer. Ca a seulement été fait dimanche soir et lundi matin. Au final, 30 cm de neige, un petit monstre qui s'est eclaté à sauter dans la neige et une connexion internet bancale. Heureusement qu'on a pas eu de coupure electrique ... Retour au boulot hier assez surchargé, mon chef etait en vacances le soir donc fallait finir tous les dossiers en cours. Et super nouvelle, mes rrrr sont apparues vendredi, j'etais aux anges !!! Bref, avec le fait que j'étais ecoeurée par la bouffe (ce qui est surprenant chez moi), j'y croyais un peu. Tant pis, reprise des TP une fois les rrr terminées ... :D Aminata !!!! Y'a beaucoup d'enfants dans le foyer où tu bosses qui ne rentrent pas dans leur famille pour Noel ??? Et ton homme, son operation, c'est suite à un accident de sport ??? :arrow: Virginie, que te dis la bebete ces derniers jours ??? Et je compatis à ton désarroi avec ta voiture. Moi, sans la mienne, je suis perdue !!! :arrow: Laetitia : j'espere que tout va bien. Voilà, j'essayerais de repasser demain vous faire un coucou (et le soir c'est vacances :youpi: ). Parce qu'après, le 24 et 25 étant chez moi, faut que je prépare tout ; le 26, ce sera ménage et rangement. Au pire, je vous dis au lundi 27 pour se raconter nos fêtes de Noel. Bonne journée, biz.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:50
coucou les filles , désolé les filles , Valèrie pour tes règles et vivi que tu n'es toujours pas de voiture . Par contre c'est chiant que ta machine ne fonctionne pas avec une battérie , ils ont abusé clear blue . mon ami s'est rompu les ligaments au premier jour de ski en fevrier , il a fait de la réeducation pdt plusieurs mois mais dès qu'il a repris le foot le genou n'a pas tenu. résultat : opération . mais il va bien il marche avec des béquilles, mais le moral est là. Cette année nous avons pas beaucoup d'enfants à noel. bon noel à tte, profitez en bien . :D bises
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:03
Coucou, Comment que ça va ??? Moi, tt va bien, dans 2 heures, c'est vacances !!!! Retour au boulot l'année prochaine ... pour de nouvelles aventures !!! lol Et surtout attaquer 3 jours speed qui commencent déjà un peu ce soir parce qu'il faut que j'aille faire 2,3 dernières courses pour Noel. Et comme je me doute que je suis pas la seule, il risque d'avoir du monde dans le magasin (m'enerve les gens, peuvent pas rester chez eux qd je fais mes coursinettes !!! mdr). Voilà, si je peux je repasserais faire un ti' coucou demain. Au cas où, je vous souhaite à toutes de passer un bon reveillon et un bon Noel. Bisous et @ bientôt.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:10
coucou les filles, il neige , il neige , il neige. pour moi , c'est repos total devant la télé. bonnes dernières courses valérie et viv j'espère que t'as récuperer la titine. bises laetitia tu es où ?
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 23:34
Bonjour les filles, je suis de retour lol. C'est derniers jours ont été super méga extra chargées. Mais je suis enfin en vacances depuis 18h30. Vivi, ça du être la loose pour ta voiture, maintenant c'est la course pour les cadeaux tu as réussi à tout faire? Ta machine te demande encore de faire des tests? Aminata, ça doit te faire du bien de ne plus être autant fatiguée! je trouve que c'est vraiment super beau et généreux que tu fasses Noël avec les enfants du foyer. Valérie, VIVE LA NEIGE ptdr. non je plaisante ça n'a pas du être facile d'être coincée. ça va mieux l'oeil de ton mari? et avec ta fille comment se passe votre relation? je vous avouerai que je suis super contente d'être en vacances, les derniers mois ont été très intense entre boulots projets, et surtout cette dernière semaine entre, les réunions du boulot, me mettre a jour dans le travail et les soirée entre collègue qui termine a 2h du mat. Demain dernière course pour le cadeau de mon chéri et je ne sais toujours pas quoi lui prendre si vous avez des idées max 50e. Je vous souhaite un très bon et joyeux Noël. Ne mangez pas trop de chocolat lol. Gros bisous à vous toutes
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 05:38
Salut la gang! :D Je participais à l'ancien forum de discussion et j,avais arrêter de vous lire et de vous écrire car mon copain avait retardé les essaies bb et ça me faisait trop de peine de vous voir en essaie mais là ça y est! On a commencé les essaie et le verdic pour le premier mois sera la semaine prochaine! C,est vraiment difficile de ne pas y penser, en fait j'y pense tout le temps! Parcontre, moi je ne suis pas en déménagement...puis-je me joindre à vous quand même?? Héhé! Pour les présentations moi c'est Marie 27 ans et mon copain Ben 28 ans. Ne vous en faite pas pour la neige et le froid on s'y fait jamais! Ps: Une fille qui est déjà tanné de l'hiver car elle habite à Montréal :shock:
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 17:44
Bienvenue parmi nous Marine, en effet je me souvient de toi et de ton histoire. C'est trop génial que ton copain soit enfin d'accord pour avoir un bébé je suis contente pour toi. Sur ceux je vous souhaite un trés bon et joyeux réveillon de noel mangez bien buvez bien et oui on peu encore (sauf pour toi Aminata lol).
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 02:15
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël !!! Le père Noël est passé chez nous (un pote s'est déguisé) et ma fille en a eu peur. Pas voulu lui faire un bisou, ni faire de photo avec lui. Par contre, elle a pris les cadeaux ... Là, va falloir débarrasser et remettre tout en place pour le repas du 25 midi. A bientôt les filles.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 22:35
Bonjour les filles, Alors le papa noel vous a énormément gâté??? Nous on a été plus que gâté on a eu pleins de cadeaux pour notre nouvelle maison. Virginie si j'ai bien compté normalement je devrais avoir mes règles le 29 comme toi. (1er jour de mes règles le 2/12 mes pas sure j'ai encore du mal à compter c'était plus facile avec la pilule mdr). Je suis en vacances jusqu'au 3 janvier donc je vais en profiter pour faire tous les cartons et mettre mes papiers à jours. Valérie tous les petits que j'ai autour de moi hurle en voyant le père Noël lol, sinon j'espère qu'elle a quand même bien profiter de Noël. Bonne soirée.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:00
Salut les filles enfin Virginie pour l'instant lol !!!! Pour ma part je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucun symptôme par contre je pense que j'aurai du retard. Les filles vous êtes passées où donnez nous de vos nouvelles.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 23:28
Coucou les filles, re bienvenue Marine je vois que vos noel se sont bien passés c'est cool . par contre c'est quoi vos messages pessimistes, on sait qu'on est vraiment enceinte qu'à la fin du cycle, n'oubliez pas que j'ai fait un déménagement bien costaud alors que j'étais enceinte, et c'est juste parce que j'allais à disney que j'ai fait un test. ALORS on se remotive et en garde espoir. gros bisous et bonne soirée, et je croise les doigts pour vous.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 02:13
Coucou les filles, Je n'arrive pas à me connecter au fofo avec mon PC, j'écris depuis mon tél. et c'est pas pratique alors je vais faire court. Contente que Noël soit passé, ouf j'ai retrouvé une maison calme et rangée !!! Ma fille a été gâtée un peu, bcp, trop ... Plein de jouets qui prennent "pas de place". A bientôt pour écrire plus longuement, biz
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 21:42
Salut les filles comment allez-vous?? Virginie je suis vraiment désolé pour toi allez on perd pas espoir on va y arriver. Moi je n'ai pas encore mes règles mais je pense que ça ne devrait plus tarder mes ovaires sont douloureux par moment. Pour moi ça ne va pas très fort ce soir, nous sommes allez faire une visite de contrôle de notre future maison et nous avons rencontré notre nouveau voisin. Pour être plus claire c'est une villa coupée en deux une 1er partie par un voisin sympa (pour l'instant) et la 2em partie c'est nous. Donc le plus compliqué l'eau et l'électricité devait être coupé en deux avec dans chaque maison un compteur d'eau et électrique. Et on c'est aperçu ce soir avec le voisin que les travaux n'avaient pas été encore fait donc gros coup de blues surtout qu'on ne veut pas signer tant que c'est pas fait (normal lol). Sur le coup on a bien accusé le coup moi j'ai fini en larme mon chéri aussi car on commence vraiment a en avoir que rien ne se passe comme prévu (on voulait même annuler la vente sur le coup c'est pour vous dire). Enfin là après réflexion et repos des esprit on relativise (ya pire dans la vie). Voila vous savez tous désolé mais fallait que ça sorte. Petit moment comique de la journée (enfin si on veut) aujourd'hui rdv chez le docteur et oui Mycose encore (3 en 3 mois j'en peu plus), j'ai attendu 1H30 dans la salle d'attente avec un petit bout de chou qui hurlait toutes les larmes de son corps et ba imaginé que j'ai quand même réussi a m'endormir sur ma chaise pendant une bonne demie-heure, je crois que je suis fatiguée mdr. Valérie, pas top pour la connexion avec le portable vivement que ça se rétablisse. Imagine le Noël ou tu auras deux enfant! ça veut dire le double de cadeaux et donc le double de prise de place ptdr Aminata, comment vas-tu, ta grossesse se passe toujours aussi bien? as-tu fais une éco? Et sinon ton noël au foyer c'est bien passée? Bonne soirée à toute et je vous tient au courant pour mes regles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.