Posté le : 27-11-2010 à 00:07
Coucou les filles
je vous ai retrouvés youpiii. de retour de courte durée après cette semaine de folie. Vivement lundi que je dorme. désolée j'ai pas eu de temps à moi, entre les cours, le travail, le ménagev et les problème de transport.
j' hesiste meme à écrire une lettre au transport parisien.
sinon moi , je me présente à mon tour je m'appaelle Aminata , mais tout le monde m'appelle Ami (d'ailleurs mon frère jusqu'à ses 6 ans pensait que mon vrai nom). sinon toujours en région parisienne dans le 94. sinon verdict pour moi mercredi meme si je ne pourrais vous dire si c bon où pas car dans le nouvel apart j'aurai pas le net avant 10 jours , c'est limite criminel ce qui me font subir lol.
demain, démanagement , dimanche ménage dans l'autre appart et lundi travail le matin et sieste l'après midi j'ai hate.
bon courage vivi tu dois etre dans le meme cas que moi
et Valèrie , ne y'inquiète pas ça va passer. Elle te teste.
Et c'est cool que tes travaux avancent dans la maison une fois fait , ta petite sera moin agitée.
laetitia j'espère que tu vas nous annoncer un + qui va durer neuf mois. et que ton beau père va mieux. sinon pour la chambre j'aurai vu du mobiler noir et blanc avec un nuancier identique sur le mur, sinon tu peux tenter des couleur plus chaleureux type prune ou violet.
bises et bon week end à ttes :D