"Les demenageuses en attente d'un +++++"

Discussions

Auteur
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:30
Nous sommes plusieurs futurs mamans et une maman à être en essais. Nous avons plusieurs points en communs dont : - on est toutes en déménagement ou dans l'attente de déménager - et surtout nous somme toutes en essais bébé. Merci minuxinette, pour cette idée de post.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:46
les filles je vous attend
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:16
Me voilà aussi !!! Et de rien pour l'idée de post. Ca nous permettra d'avoir le notre !!! Sinon, moi c'est Valérie et j'habite un petit village près de Rouen, en Normandie. D'ailleurs il neige en ce moment. Peut-etre que demain je ferais des bonhommes de neige !!!! lol Bonne soirée les filles et @ bientôt.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 22:24
Super les filles et oui Valérie on a notre post. Valérie tu as trop de la chance qu'il neige chez toi moi j'attends que ça mais bon dans le sud c'est pas gagné malgré le froid qu'on a. Je me pose une grosse question j'ai des piques de douleurs en bas du ventre et quand je prenais la pilule avant mes regles je n'avais pas ces douleurs du coup e me pose pas mal de questions? je veux pas me faire de faux espoirs.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:48
Dsl Laetitia mais je ne peux pas t'aider sur ta grosse question. Je te repondrais d'attendre de voir si tes rrrr debarquent ou non et de ne pas te prendre la tête. Pour moi, je crois que c'est mort pour ce mois-ci. Je commence à avoir des boutons, les mêmes qu'avant que mes règles arrivent.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:29
Coucou, Et bien ici, reveil sous la neige et ça tient toujours !!! Ma fille a été s'eclater dedans ce matin et on verra après la sieste pour qu'elle y retourne. Bon courage Virginie pour tes cartons, je sais que c'est pas facile ... et très prise de tête. Surtout quand on pense qu'on passe du temps à les faire pour les defaire ensuite !!! Bonne journée ou peut-etre à tout à l'heure.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:46
salut les filles, A mon plus grand regret toujours pas de neige sur Montpellier, bon en même temps ça serait dommage car je part en weekend a Marseille et demain aprem on se fait les calanques en Amoureux. Valérie, ta fille a vraiment du se régaler, tu as fait un bonhomme de neige avec elle? envoi des photos qu'on en profite un peu. Virginie, que te dire a part bon courage, mais bon c'est pour une bonne cause. Mad on t'attend!!!!! Moi de mon côté dernier jour avant le weekend, l'après-midi va être très longue comme tous les vendredis lol. Ce midi mon patron nous a toute invitée au resto pour le départ de ma collègue en congés mater. Niveau douleur c'est toujours pareil voir plus douloureux comme si on m'enfonçait des couteaux dans les ovaires, donc vivement que ça passe. Vous avez prévu quoi pour votre weekend???
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 00:07
Coucou les filles je vous ai retrouvés youpiii. de retour de courte durée après cette semaine de folie. Vivement lundi que je dorme. désolée j'ai pas eu de temps à moi, entre les cours, le travail, le ménagev et les problème de transport. j' hesiste meme à écrire une lettre au transport parisien. sinon moi , je me présente à mon tour je m'appaelle Aminata , mais tout le monde m'appelle Ami (d'ailleurs mon frère jusqu'à ses 6 ans pensait que mon vrai nom). sinon toujours en région parisienne dans le 94. sinon verdict pour moi mercredi meme si je ne pourrais vous dire si c bon où pas car dans le nouvel apart j'aurai pas le net avant 10 jours , c'est limite criminel ce qui me font subir lol. demain, démanagement , dimanche ménage dans l'autre appart et lundi travail le matin et sieste l'après midi j'ai hate. bon courage vivi tu dois etre dans le meme cas que moi et Valèrie , ne y'inquiète pas ça va passer. Elle te teste. Et c'est cool que tes travaux avancent dans la maison une fois fait , ta petite sera moin agitée. laetitia j'espère que tu vas nous annoncer un + qui va durer neuf mois. et que ton beau père va mieux. sinon pour la chambre j'aurai vu du mobiler noir et blanc avec un nuancier identique sur le mur, sinon tu peux tenter des couleur plus chaleureux type prune ou violet. bises et bon week end à ttes :D
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 17:21
Hello, Ici, reveil sous la neige mais rien n'est tombé depuis cette nuit. Ouf !!! Ce soir, nous allons chez un cousin de mon mari pour son anniversaire donc une petite soirée sympa de prévu. Hormis ça, un p'ti week-end pantouflard chez moi au chaud parce que ça caille dehors. Bon demenagement Virginie ... Et Aminata, tu suis des cours de quoi en parallèle de ton boulot ??? @ bientôt les cop's
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 16:04
Coucou, Je me sens seule là !!! Rien de particulier, la neige n'a pas encore fondu, je suis seule cet aprem pour cause de match de football de chéri et ma fille fait sa sieste. J'en profite pour regarder la TV bien tranquille. En attendant de vos news ...
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:50
Salut les filles, Valérie, tu as trop de la chance pour la neige, moi rien a par de la pluie tout le weekend, Pas trop long le weekend farniente??? Aminata, j'espère que tu t'es enfin sorti de ton déménagement et du ménage et que n'es pas trop crevé??? Que fait tu comme cours??? Virginie tu as pu faire ton déménagement comme tu voulais, pas trop dur???? Moi weekend pas si tip top enfin de compte, samedi direction le medecin pour mycose carabiné de la vulve un mois de traitement (j'ai mal), l'anniversaire sur Marseille plus que ennuyant et en plus avec le temps on a pas pu faire les calanque il y a que ce matin que l'on a pu visiter un petit village (mais trop froid). De retour à la maison cette aprés-midi et toujours pas de vilaines à l'horizon, donc je pense que j'ai du mal calculé mais je sais pas si vous pouvez m'aidez (1er jour des dernières règles le 30 octobre), sinon mercredi toujours rien j'irai faire une prise de sang. Bonne soirée les filles et a demain pour une nouvelle semaine de folie et de suspense!!!!!!!
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 09:42
Salut les filles, Je m'ennuie toute seule sur le post, je vous attend!!!!! Bon juste pour vous dire que aujourd'hui je suis a 4 jours de retard!!!! (je ne pense vraiment pas être enceinte aucun symptôme de grossesse a par le retard de règles). J'attends la semaine prochaine pour faire une prise de sang je fais comme si j'avais un cycle de 35 jours on ne sait jamais. Bon j'attends de vos nouvelles les filles a trés vite.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:55
Coucou, Me revoilou !!!! Aucuns symptômes de grossesse ne veut pas dire que tu ne serais pas enceinte Laetitia. Bonne attente jusqu'à la semaine prochaine en esperant que tes rrrr n'arrivent pas, ce qui voudrait dire ... Pour ma part, un peu ecoeurée par la nourriture et mal de temps en temps à la poitrine mais je ne prends pas ça pour des symptômes car mes boutons d'avant règles me poussent sur la figure. Bref, je verrais bien ... Sinon toujours de la neige, qui est retombée hier soir. @ bientôt.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 14:09
Salut les filles, Comment allez-vous je pense que vous avez toutes la tête dans les cartons!!! Moi je commence a les faire ce weekend. Je vous souhaite tous pleins de courage pour finir de tout ranger. Aujourd'hui je suis en retard de 6 jours ça commence a faire, il va peu être falloir que je me décide a faire la prise de sang (peu être demain matin), mais j'ai peur, je pense que j'ai peur d'être déçue ou même peur d'une fausse couche. Mais demain fau que je me lance. Je vous tiendrai au courant. Je vous embrasse tendrement mes futur +++++++++
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:01
coucou les filles , comment allez vous? ça yest j'ai de nouveau internet( ouf ) sinon j'ai trois nouvelles à vous annoncer: la première c'est que je fais des études de sciences de l'edcuation en parallèle de mon travail, la deuxième c'est que le premier jour de mes règles étaient le 31 octobre , donc à un jour de différence avec laetitia, et la troisième c'est que je suis enceinte. ( de plus deux semaines) . je suis trop contente mais j'espère vraiment vraiment vraiment que cette fois ci c'est pour neuf mois. voilà, voilà et moi qui croyais pas surtout que j'avais quarante mille truc en tête en ce moment. j'espère pouvoir faire une prise de sang demain si j'ai le temps. laetitia , bon courage pour ton déménagement et surtout arrtete de nous faire languir et fais un test comme toi j'ai peur de la fausse couche mais le fait de savoir me permet de prendre des précautions. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.