"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 8)

Discussions

Auteur
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:24
Vous z'etes où les filles ??? Je me sens seule ... Rien de particulier à signaler, nous avons passé une bon dimanche pour la fête des grands-mères, ma fille a pu faire tourner en bourrique ses mamies !!! Biz.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:18
coucou , je vois Valérie que t'as fille s' amuse bien avec ses grands mères. T'aurai du lui expliquer que c'était la fete des grand- mères pas sa fete à elle. lol :D . J' etais en congé pendant plusieurs jours donc j'en ai bien profiter mais la reprise approche. :cry: en tout cas j'espère que vous allez bien . A bientot les filles
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:27
Salut les filles, Quoi de neuf ??? Je me sens encore toute seule, snif !!! Bon Aminata a donné des news, Laetitia etait en vacances en Normandie (j'attends le compte-rendu) mais où es-tu Virginie ???? Sinon, j'ai chopé une sinusite et ma fille, pareil. On a pris une action chez Kleenex, lol !!! L'avantage, c'est que pour une fois ça a calmé mon "monstre", hier, elle est restée tranquille sur le canapé allongée avec moi à regarder des dessins animés, après sa sieste. Ah oui, et depuis 1 an 1/2, j'ai des cycles longs (~ 35 jours) et bah là, je me dirige vers des cycles courts. J'ai mal aux seins et au bas du ventre, signes de mes rrrr arrivants (les dernieres datent du 02/03). Toujours noyée sous le boulot mais je m'octroie une petite pause pour vous écrire. Voilà les cop's en attendant de vos nouvelles, bisous.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:09
coucou Valérie, je vais bien . je suis juste un peu naze car j'étais de garde hier, et les enfants peuvent être saoulant ( déjà saouler alors que c'est pas les miens lol). eh ben je vois que c'est la période des rhumes, pas cool, sinon dis moi que pense ton gynéco de tes cycles irréguliers, ça le questionne pas? bon esperons que tes règles ne débarquent pas . bises
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:24
J'ai pris RDV avec ma gyneco mais je n'y vais que dans 15 jours alors d'ici là, je prends mon "mal" en patience !!! J'espère qu'elle va me donner qq chose pour rétablir ça. Je vous raconterais après ... Et oui comme je dis parfois : "sales mômes" ces enfants ASE !!! lol Ici aussi, ils nous en font voir ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.