Posté le : 04-03-2011 à 13:33
Salut,
Alors pour répondre à vos questions, je ne sais pas où j’en suis de mon cycle. Mes rrr sont arrivées mardi après un cycle de 17 jours !!! Normalement j’ai un cycle d’à peu près 35 jours mais là, ça fait la 2ème fois que ça deconne. J’en ai marre de ne toujours pas avoir de cycle régulier au bout de 17 mois d’arrêt pilule. Pour ma FC et ma grossesse, j’avais récupéré un cycle normal au bout de 3 mois. Dur de repérer une période d’ovulation dans ces conditions. Peut-être que j’y pense trop, ce qui me dérègle ??? Je suis un peu perdue …
Vous ne sauriez pas s’il existe un traitement / médicament pour remettre un « cycle en ordre » ??? Au pire, je pensais prendre RDV chez ma gynéco pour lui exposer mon problème et peut-être avoir une solution.
Donc tu es normande Laetitia ??? Je ne connais pas trop la région de Cherbourg. A part les vacances que j’ai passé un peu plus bas, à Portbail. En tout cas, ça fait trop du bien de retourner « chez soi », retrouver ses racines. Moi, je retourne dans ma Lorraine natale à Pâques et j’ai trop hâte. D’ailleurs j’ai hésité en faisant changer mes plaques de voiture à mettre « région Lorraine » !!!
Magnifiques photos Aminata, ça rappelle des bons souvenirs et en même temps, une impatience à revivre ça … Tu ne devrais pas tarder à sentir les « petites bulles ou vagues » dans ton ventre ???
Entièrement d’accord avec toi Virginie, nous aussi, on attend avec impatience l’été pour faire des barbecues dans le jardin.
Voilà, bientôt le week-end assez chargé : ce soir, le cousin à mon mari passe, demain, on a un couple d’amis à diner et dimanche, fête des grands-mères oblige, nos parents à manger.
Gros bisous les cop’s