"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 7)

Discussions

Auteur
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 00:30
[quote:67d524022d="minuxinette"]Coucou les filles, Je soufflerais mes bougies avant vous le 17 juillet. Belle coincidence Aminata et Laetitia que vous ayez la même date de naissance à 1 jour près !!! Pour Facebook, je suis d'accord et je trouve l'idée vraiment sympa. Par contre, je ne mettrais qu'une seule condition : ne pas parler de mes essais bébé 2. Strictement personne n'est au courant dans notre entourage et je voudrais que ça continue. :arrow: Aminata : alors cette annonce, comment ont reagi les futurs grands-parents, tontons, tatas ??? Bonne semaine les filles, bisous[/quote:67d524022d] Coucou , j'espère que tu as passé un bon week end et que t'as pu te reposer de ta semaine infernale. tout le monde a bien réagi et surtout ils sont tous pressés que j'accouche . Ce qui est drole , c'est que chacun y va de son grain de sel, pour les prénoms. Moi, j'ai qu'une hate c'est d'etre en congé , j'ai pas trop la motivation pour aller travailler dans mon état . Je dois tout le temps faire attention et ça commence à etre lourd, je me demande si je vais pas m'arreter plus tot que prévu finalement, mais je verrai bien . Bises et bonne nuit
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:00
Bonjour les filles, Joyeuse st Valentin!!!!! (vous avez des eu des cadeaux pour celle qui le fête?) Comment c'est passé votre weekend? Pour ma part super chargé, (course, préparation repas entre amis, ménage et petits tours chez les copains.) Aminata, effectivement qu'elle belle coïncidence pour notre date d'anniversaire. Et je te comprend pour le boulot sans être enceinte j'en ai déjà marre alors le jour ou je serais enceinte !!!mdr Valérie, pour ceux qui est de facebook tkt pas perso j'en parlerai pas parce que personne est au courant. (enfin si quelque amis mais je veux pas le mettre sur facebook, je ne veux pas que tout le monde soit au courant). Virginie des news!!!!! Je vous souhaite à toute une trés bonne journée. PS : POur facebook vous me trouverez sous le nom de laetitia (yen a pleins donc pour me différencier ma photo de profil mes chats qui se font un bisou)
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:52
Coucou , comment allez vous et où etes vous lol,? je n'ai pas feté la st valentin laetitia par contre j'ai reçu mes rrésultats pour la trisomie et il y a très peu de chance 1 sur 6000 environ que mon enfant en soit atteint. bises et bonne journée
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:22
Bonjour Les filles, comment allez-vous? Tout d'abord Virginie je t'ai ajouté sur Facebook mais je ne sais si c'est vraiment toi car 3 Virginie . donc on verra bien lol. Aminata c'est genial pour la triso. tu dois être soulagé ça fait ça en moins à s'inquiéter. Valérie donne nous des news. Bon ba moi pour l'appartement ça était accepté en plus au prix qu'on voulait donc trop content mais on est reparti pour des papiers et pleins de RDV. Le gros hic de la semaine c'est que notre petite chatte a disparu elle qui ne partait jamais plus loin que le jardin une vraie peureuse donc bien sur pleins d'annonce mais je suis trop tristre. enfin c'est les aleas de la vie comme on dit. Apparement je serais en ovulation depuis hier donc a nous les essaies. Les filles c'est super de mettre enfin un visage sur les prénoms.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:46
Coucou les filles, Je viens de vous ajouter sur facebook. Acceptez moi comme amie !!! Mes rrrr ont debarqué samedi dernier (après un cycle de 37 jours), en attente que ça se termine et reprise des TP. Ce soir, c'est soirée en tête à tête avec chéri, notre fille est restée dormir chez mes parents. Mais bon, il regarde le foot alors que moi je voulais voir Dirty Dancing. Bonne soirée les filles.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:29
Coucou, Comment vous allez en ce (pluvieux) lundi ??? Les faits marquants du week-end : je me suis entaillée l'auriculaire vendredi soir en faisant tomber un cendrier. Pas besoin de points de suture mais belle ouverture qui saignait beaucoup. Heureusement, mon petit mari m'a bien soigné et mis un beau pansement. Parce que pour l'hyponcondriaque que je suis un peu, je me voyais deja amputée du doigt !!! Et le 2e, notre fille a fait une fugue hier matin. Je passais l'aspirateur dans la voiture, mon mari travaillait dehors pendant que notre "petit monstre" faisait de la balançoire, jouait dans la terre, etc. Et quand j'ai eu fini et demandé où elle etait, pas de réponse dans la maison et à l'exterieur. Le flip total !!! Où est mon bébé ??? Cette petite maline avait passé le portail et etait allé voir les animaux (chevaux, canards, chevres, etc) des voisins au bout de la rue. On l'a disputé et depuis repete "faut demander à maman et papa pour aller voir les animaux sinon maman va pleurer". Et là, c'est retour à la réalité du boulot ... Le +, c'est que je finis à 16h00 car j'ai le CT de la voiture à faire. @ bientôt les cop's pour avoir de vos nouvelles (même si on a facebook, c'est mieux de garder le post comme ça on peut se donner plus de news).
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 04:42
Coucou , effectivement Valérie tu as passé un week-end bien mouvementé , heureusement tu as eu plus de peur que de mal. Pour moi, en ce moment c'est la routine , je ne fais que travailler et là je suis un peu soulée. là, seule chose intéressante sera mon rendez vous avec ma gynécologue car j'entendrai normalement le cœur du bébé. ( demain ). Ma grossesse suit son cour. les filles je compte sur vous pour que vos essais soient concluants et je vous envoie plein d'ondes positives . Bises
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:01
Coucou les filles, comme vous l'avez vu sur Facebook, nous avons appris le décès d'une tante à mon mari. Emportée par un p... de cancer. Donc le moral n'est pas au beau fixe. Elle laisse 1 mari, 2 filles et un petit-fils d'1 an et je pense surtout à sa mère qui va enterrer pour la 4e fois un de ses enfants, pauvre grand-mère à qui on avait caché le cancer de sa fille. C'est vraiment injuste !!! Je pense que je vais avoir besoin de vos pensées les cop's, gros bisous
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 01:55
Bonsoir les filles , toutes mes condoléances Valérie, je comprends ta tristesse surtout quand une personne laisse une famille derrière elle . J'espère que chacun arrivera à surmonter cette épreuve. Vivi, je suis désolée pour tes règles , ton mari a peut être raison tu devrais mettre de coté ta machine du futur et faire les choses avec feeling. Ma visite chez ma gynéco s'est bien passé , la seule chose bien de cette journée, le bébé va bien , on l'a mieux entendu et il semble bien bougé et selon mon médecin m'a grossesse se passe à merveille. Ma deuxième écho sera vers le 1 er Avril , mais ma gynéco m'a dit qu'elle était moins intéressante car on ne voit le bébé que par morceau. Demain , c'est de nouveau travail ça me gave, j'ai hâte d'être en repos la semaine prochaine . gros bisous les filles et Valérie j'espère que ça va aller pour toi , ton mari et sa famille.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:18
Salut les Filles, Ma pauvre Valérie, je suis de tout cœur avec toi, c'est jamais facile d'apprendre ce genre de nouvelle, quelle P. de M. cette maladie. Je pense très fort à toi courage ma belle. Concernant ta petite puce qu'elle coquine, en même temps qui n'a jamais fait cette frayeur à ces parents??? il faut juste que tu lui ré explique et le tour est jouée Virginie, désolé mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais que je fasse concernant ton nom de famille (dur dur le matin lol). Bon allez on ne perd pas espoir et puis en général on dit que il faut faut un minimum de 6 mois d'arrêt de pilule avant de pouvoir tomber enceinte voir même 1 ans. Tu as bien fait de cacher ta bébête ce mois-ci et si vous pouvez essayer de partir un weekend pour te changer les idées. Aminata, envoi nous des photos de ton petit bout de choux, et tu connais le sexe ou pas? tu es à combien de semaine de grossesse maintenant? De mon côté, rien de très neuf, comme vous avez pu voir j'ai mon bébé chat qui a disparu donc super triste, elle nous manque. J'ai entamé un régime Weigt Watcher afin de perdre le maximum de kilos avant de tomber enceinte et j'ai fini ma première semaine hier et j'ai perdu 700g je suis assez contente de moi car très gros weekend au ski pleins de cochonneries. Concernant mes règles normalement si je suis dans un cycle de 28jours je devrais les avoirs le 2/03 mais je pense être plus dans un cycle de 34 jours donc le 08/03. ça va faire quelques jours que j'ai des pointes aiguës dans les ovaires c'est super désagréable et douloureux. Bon a trés vite sur Face de Bouque et ici bien sur gros bisous les filles.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:35
Coucou les filles, Comment allez-vous ??? Week-end de 3 jours "pluvieux" qui est passé vite. Samedi soir, c'était soirée deguisée pour l'anniversaire du coach de foot de mon mari. Moi en disco et mon chéri en pirate. Bonne petite soirée malgré que je ne connaissais personne. Ca a permis à mon mari de s'aerer la tête un petit peu. Et un dimanche pepère trankillou devant la TV, sans ma fille. Voilà, pas grand chose de neuf. @ bientôt, biz.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:15
Salut les filles, Comment ça va chez vous? Virginie, c'est fait j'ai effacé, je suis désolé, je n'avais même pas calculé. C'est super agréable de recevoir du monde moi j'ai hâte d'avoir mon chez moi mais pas avant fin juin. Moi depuis que je prends plus la pilule mais règles sont super longue et jamais régulière, ne tkt pas tout se met en place progressivement et puis en générale il faut a peu prés 6 mois pour tomber enceinte, voir un ans donc ne soyons pas trop pressé (plus facile a dire qu'à faire lol). Valérie, tu en es ou de ton cycle? oui ça fait énormément du bien de ne rien faire de ces weekends. Aminata, des photos de l'echo et de ton ventrou!!!!!!! lol bon sinon j'espère que tes nausées et désagrément en tout genre ce sont estompés. Bon ba moi, je part en vacances chez ma grd mère dimanche matin pour une semaine, ça va faire beaucoup de bien ces vacances. Je n'aurai pas le net, donc je prendrai de vos nouvelles en rentrant. En ce qui concerne mon cycle, je dois avoir mes règles au plus tard le 8/03, on verra bien mais aucun signe de grossesse en perspective, (pas de seins douloureux, ni de nausées) juste fatiguée mais ça souvent avant mes règles et toujours envie de pleurer. Enfin voila pour les news gros bisous les filles
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:16
Salut les filles, Bon ba je ne suis pas enceinte comme je l'avais prévu j'ai eu mes réglés hier aprem. Je pense ne pas compter et ne pas trop en parler les mois prochains je vais essayer d'y penser le moins possible, mon chéri dit que j'y pense beaucoup trop et que ça peu me bloquer, donc on verra bien. Bisous à vous
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:44
Coucou les filles , désolée pour vos vilaines. je vais bien , j'ai le ventre de plus en plus dur et ma grossesse se voit de plus en plus. Cette semaine je suis dans la phase j'ai envie de rien faire qui doit etre un contre coup de mes trois semaines de travail infernal. les filles je vous envoie tout de suite la photo de mon enorme ventre en MP et de l'écho. bonne soirée
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:33
Salut, Alors pour répondre à vos questions, je ne sais pas où j’en suis de mon cycle. Mes rrr sont arrivées mardi après un cycle de 17 jours !!! Normalement j’ai un cycle d’à peu près 35 jours mais là, ça fait la 2ème fois que ça deconne. J’en ai marre de ne toujours pas avoir de cycle régulier au bout de 17 mois d’arrêt pilule. Pour ma FC et ma grossesse, j’avais récupéré un cycle normal au bout de 3 mois. Dur de repérer une période d’ovulation dans ces conditions. Peut-être que j’y pense trop, ce qui me dérègle ??? Je suis un peu perdue … Vous ne sauriez pas s’il existe un traitement / médicament pour remettre un « cycle en ordre » ??? Au pire, je pensais prendre RDV chez ma gynéco pour lui exposer mon problème et peut-être avoir une solution. Donc tu es normande Laetitia ??? Je ne connais pas trop la région de Cherbourg. A part les vacances que j’ai passé un peu plus bas, à Portbail. En tout cas, ça fait trop du bien de retourner « chez soi », retrouver ses racines. Moi, je retourne dans ma Lorraine natale à Pâques et j’ai trop hâte. D’ailleurs j’ai hésité en faisant changer mes plaques de voiture à mettre « région Lorraine » !!! Magnifiques photos Aminata, ça rappelle des bons souvenirs et en même temps, une impatience à revivre ça … Tu ne devrais pas tarder à sentir les « petites bulles ou vagues » dans ton ventre ??? Entièrement d’accord avec toi Virginie, nous aussi, on attend avec impatience l’été pour faire des barbecues dans le jardin. Voilà, bientôt le week-end assez chargé : ce soir, le cousin à mon mari passe, demain, on a un couple d’amis à diner et dimanche, fête des grands-mères oblige, nos parents à manger. Gros bisous les cop’s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.