Posté le : 09-02-2011 à 16:57
Coucou les filles,
Un peu de news depuis la semaine dernière.
Surchargée de travail en ce moment, en plus de mes 2 postes, il faut que je m’occupe des courriers de tarification des Établissements ASE, bref je pense être à un temps de travail de … 200% actuellement !!! Des journées de boulot de pratiquement 9h00 + enchainer avec la maison, je suis rincée !!!
Le week-end a été plus ou moins calme. Le parrain de ma fille est venu samedi passer la journée avec sa petite.
Et programme de la journée : ma fille la frappait, lui jetait ses jouets à la figure mais ne caftait pas
la sienne se laissait taper mais balançait tout
Bref, j’étais plutôt contente quand ils sont partis surtout que j’en avais marre d’entendre la sienne rapporter, une vraie « collabo » (d’ailleurs c’est son surnom) à dire « elle a fait ci, elle a dit ça, etc. ».
Et pour la mienne, j’espère que l’école va la calmer parce que petits ou grands, elle ne regarde pas, elle pousse, tape, jette, etc.
Et pour les essais, là j’attends mes rrrr qui devraient pas tarder vu que j’ai super mal aux seins. Et après, c’est reparti pour un tour.
Laetitia : quelles news de la maison ???
Virginie : que dit la bébête, enfin si elle fonctionne encore ??? lol
Aminata : as-tu pu savoir le sexe de ton bébé à l’écho ou c’est encore secret ???
Et petite question les gonzesses, c’est quand vos anniversaires ??? Pour se le souhaiter, c’est toujours sympa et ça fait plaisir.
A bientôt, biz