"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 6)

Discussions

Auteur
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:26
bonjour les filles , comment allez vous ? valérie, j'espère que votre état va s'améliorer rapidement à tous . par rapport à ta chasse au trésor , tu peux faire différent type d'indice type photo, puis code en numérique qu'ils doivent retranscrire, un objet qui symbolise un endroit précis etc . tu peux aussi faire des parchemin pour présenter le jeu ( il te suffit juste de bruler le papier légèrement . moi, je vais bien malgré tout ses désagréments , je suis devenue grosse lol , j'ai pris du poid, résultat j'ai fait les magasins hier soir car ça devenait critiques au niveau de mes pantalons . lundi, je passe ma première échographie, j'ai à la fois hate et à la fois je flippe d'une mauvaise nouvelle. mais bon , on verra bien . bon week end , je vais bosser pour changer. Bises
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:14
bonsoir , l'echo s'est très bien passée . Le bébé fait un peu plus de 6cm et il est en pleine forme. J'attends de vos nouvelles , bonne soirée les filles. Bises
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:29
:D super aminata, quelle bonne nouvelle !!! Trop contente pour toi, t'as vu quel moment magique de grande émotion qu'est cette 1ère écho, 1er grand rdv avec bébé !!! Pour moi, pas grande news, j'ai accepté le changement de poste, je verrais bien si je le regrette plus tard et pour les TP, un peu en stand-by en ce moment. Voilà, à bientôt en espérant des nouvelles de Laetitia et Virginie.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:14
Bonjour les filles, me voila de retour, Aminata trop coll pour l'écho, tu as pleuré en entendant le cœur?? ton chéri était avec toi. Met nous une photo de l'écho qu'on voit bébé. Valérie, pourquoi vos tp sont en stand-by? ton nouveau poste constite à quoi tu as beaucoup de changement ou pas par apport à ton ancien poste? Virginie des news!!!! Bon pour ma part que de changements, donc nous sommes toujours chez mes parents avec des hauts et des bas, et pour la maison la vente est annulé je l'ai appris hier donc déçu mais soulagé d'un côté. Maintenant il faut que l'on prenne une décision acheter ou faire construire? en attendant je vais chercher une petit T2 à louer pas trop cher pour ne pas rester trop longtemps chez mes parents. En ce qui concerne les essaies on a pas fait grand chose ce mois ci (pas trop le moral et pas la tête à ça), du coup j'attends mes règles qui je sent vont me faire très mal et qui doivent arriver aujourd'hui, donc voili voilou
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:51
Coucou , merci les filles. Lætitia , tout d'abord désolée pour la maison c vraiment intolérable que des gens comme le propriétaire n'est rien car il s'est vraiment moquez de vous ce salaud. j'espère que tu vas trouver un logement rapidement. Valérie félicitation pour ton nouvel emploi, c'est toujours à l'ASE? concernant l'échographie , nous avons pas pleuré , j'étais surtout impressionnée et j'ai enfin réalisé que j'attendais un enfant , c'était vraiment cool . En plus, j'ai pu entendre son cœur chez la gynéco aujourd'hui . en tout cas , je ne peux que vous souhaitez de vivre ou revivre ce moment le plus rapidement. Bises et bonne soirée
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:08
Coucou les filles, Virginie je suis désolé pour toi, je comprends ta déception, mais ça sera pour la prochaine fois ne perd pas ta motivation. Pour ce qui est de ta machine, il abuse sérieux au prix ou ça coûte, ça pourrait marcher. Ami, J’espère que tout va bien depuis la semaine dernière et que tes effets « secondaire » de la grossesse s’attenue. Valérie pour ce qui est de la chasse au trésor c’est une super idée, (par contre je n’ai pas d’idée à te donner désolé). Bon de mon côté j’aurai du avoir mes vilaines le 26 et toujours rien, un peu fatigué de petites douleurs en bas du ventre. Dimanche j’ai fait un test pipi : négatif, donc je me dit que mes vilaines vont arriver, mais bizarrement je n’y crois pas (faut que j’arrête d’y pense) au pire jeudi si toujours rien je fais la prise de sang. Bonne journée les filles
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:12
Salut les filles, Comment allez-vous? Moi ça va aujourd'hui je vais aller faire la prise de sang car je n'ai toujours pas mes règles (depuis mercredi dernier), et que d'après plusieurs site internet mon jour d'ovu était au environ du 13/01 et le 14/01 nous avons fais pleins de câlins donc c'est peu être la bonne cette fois ci. Je vous tiendrai au courant bonne journée
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:36
Coucou les filles, Un changement de poste de travail assez prenant qui fait que je n'ai pas bcp de temps pour moi, surtout quand il faut s'occuper d'un enfant après le taf. Mais je ne vous oublie pas, loin de là. Je croise les doigts pour toi, laetitia, généralement l'intuition est la bonne ... Bonne soirée les filles et @ bientôt.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:42
Salut les filles, Je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles pendant la prise de sang je suis dégouté, sur le coup j'ai eu les larmes qui sont montées mais bon c'est que c'était pas encore le bon moment. La seule bonne nouvelle c'est que la vente de la maison sera définitivement annulé le 9 février et que je vais pouvoir récupérer l'argent que j'avais annoncé. Donc on pourra voir pour la futur maison prés de chez mes parents. Valérie, je te souhaite tout pleins de courage pour ton taf et le quotidien. les filles ont va y arriver a avoir nos ++++++ Gros bisous les filles
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:53
Coucou, Je suis dégoutée pour toi, Laetitia, en plus pendant la prise de sang. Et un peu de soleil dans cette grisaille avec la vente d’annulée de ta maison. Maintenant je croise les doigts pour que la maison près de chez tes parents conviennent. Ou toutes autres maisons que vous aménagerez en p’tit nid douillet. On est dans les plans d’agrandissement de la maison qu’il faut qu’on achève pour déposer le permis de construire en mairie. Pour le moment, ça nous convient à tous les 2. Pour le boulot, je suis passée assistante du Sous-Directeur de l’ASE, en plus de mon poste d’assistante de Chef de service. Ce qui me fait un temps de travail de … 150% !!!! Charge de travail doublée et permanence jusqu’à 17h00. Le temps de récupérer ma fille et de faire la route, on ne rentre pas avant 18h15 et après, c’est bain, repas, tâches ménagères et surtout un bébé qui ne veut pas dormir avant 22h00 (même en la couchant plus tôt) donc à occuper. Pour les essais, bien découragée ces derniers jours. J’ai arrêté ma pilule y’a presque 1 an et demi (en prévision) et depuis octobre, pas de grossesse. Et toujours des cycles irreguliers. Donc grosse baisse de moral. Je pense comme vous, on va les avoir nos +++, si ce n’est pas le mois prochain, ce sera après mais on y arrivera !!! Bonne journée, bisous.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:16
Coucou les filles , Laetitia désolée pour tes règles , c'est pas juste , mais je suis contente par contre que tu es retrouvée ton argent. Valèrie, j'espère qu'il vont allégée ta charge de travail car ça doit pas etre évident avec ta vie de famille. Vivi je croise toujours les doigts pour que tu es un travail. A toutes les trois je vous SOUHAITE UN GROS PLUS RAPIDEMENT. :D :D :D :D :D :D :D sinon moi je suis épuisée par le travail, donc dès que j'ai du temps j'essaie de me reposer . Je m'occupe aussi de la partie administrative de la grossesse ( vive la paperasse) . Bonne soirée les filles [/quote]
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:57
Coucou les filles, Un peu de news depuis la semaine dernière. Surchargée de travail en ce moment, en plus de mes 2 postes, il faut que je m’occupe des courriers de tarification des Établissements ASE, bref je pense être à un temps de travail de … 200% actuellement !!! Des journées de boulot de pratiquement 9h00 + enchainer avec la maison, je suis rincée !!! Le week-end a été plus ou moins calme. Le parrain de ma fille est venu samedi passer la journée avec sa petite. Et programme de la journée : ma fille la frappait, lui jetait ses jouets à la figure mais ne caftait pas la sienne se laissait taper mais balançait tout Bref, j’étais plutôt contente quand ils sont partis surtout que j’en avais marre d’entendre la sienne rapporter, une vraie « collabo » (d’ailleurs c’est son surnom) à dire « elle a fait ci, elle a dit ça, etc. ». Et pour la mienne, j’espère que l’école va la calmer parce que petits ou grands, elle ne regarde pas, elle pousse, tape, jette, etc. Et pour les essais, là j’attends mes rrrr qui devraient pas tarder vu que j’ai super mal aux seins. Et après, c’est reparti pour un tour. Laetitia : quelles news de la maison ??? Virginie : que dit la bébête, enfin si elle fonctionne encore ??? lol Aminata : as-tu pu savoir le sexe de ton bébé à l’écho ou c’est encore secret ??? Et petite question les gonzesses, c’est quand vos anniversaires ??? Pour se le souhaiter, c’est toujours sympa et ça fait plaisir. A bientôt, biz
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:49
Coucou les filles, comment allez-vous en cette vieille de weekend????? Moi ça va très bien mercredi nous avons signés l'annulation de la vente et récupéré notre argent, enfin je vous dit pas comment je suis soulagée. Hier j'ai fait une offre pour l'appartement dans le village voisin de chez mes parents on verra bien comment cela va se dérouler. et oui on a vite retrouvé car on ne voulait pas partir en location et c'était l'occasion de mettre un peu d'argent de côté le temps qu'on est chez mes parents. Sinon toujours la routine rien de spécial, j'ai une appli sur l'i phone qui a calculé que mon cycle menstruelle est de 34 jours donc ma période d'ovu sera a partir du 17/02 (weekend ou on est au ski avec pleins d'amis, donc impossible de faire des essais), donc ça ne sera pas encore pour ce mois ci. Valérie, c'est clair que ça doit être épuisant de gérer tout boulot, maison, tu mérites vraiment tes weekends. Pour ce qui est de la petite du parrain de ta fille, je suis comme toi je ne supporte pas ce genre de môme c'est les pires. Virginie donne nous des news de toi et ta machine. Aminata alors comment vas-tu? moins de nausée et d'autres petits désagrément? tu ventre commence a s'arrondir? Pour ce qui est de mon anniversaire on en est loin je suis née le 13 octobre 1986. Par contre je pensais qu'on pouvait si ça vous tente se donner nos facebook, ça serait sympa de mettre un visage sur nos prénom à vous de voir les filles!!!! Je vous souhaite un trés bon weekend.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:15
Coucou les filles , je vois que vous allez bien . Moi , je suis FATIGUEE comme Valérie à cause du travail . Sinon sayé j'ai plus de nausées mais mon ventre commence à se ( d'ailleurs t'es bien courageuse) voir, toute façon tout mon entourage est au courant . Sinon laetitia c'est cool que t'es récupérée ton argent , j'espère que le vendeur l'emoortera pas au paradis après ce qu'il a fait . sinon Mdr laetitia je suis née le 14 . 10 et mon conjoint le 13.10 quelle coincidence . Bon week end , bises et Vivi n'oublie pas de donner de tes newssssssssssssssssssssss.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:27
Coucou les filles, Je soufflerais mes bougies avant vous le 17 juillet. Belle coincidence Aminata et Laetitia que vous ayez la même date de naissance à 1 jour près !!! Pour Facebook, je suis d'accord et je trouve l'idée vraiment sympa. Par contre, je ne mettrais qu'une seule condition : ne pas parler de mes essais bébé 2. Strictement personne n'est au courant dans notre entourage et je voudrais que ça continue. :arrow: Aminata : alors cette annonce, comment ont reagi les futurs grands-parents, tontons, tatas ??? Bonne semaine les filles, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.