Posté le : 22-12-2010 à 07:57
Coucou les cop's,
J'ai réussi à m'extirper de mon igloo !!!!
La galère, 4 jours coincés chez moi par la neige, le week-end de m...
Ca a commencé vendredi, mon mari n'a pas pu aller bosser à cause de la neige, il avait fait 10km en 1h15 donc a decidé de rentrer. Notre fille lui a mis le doigt dans l'oeil et lui a retiré un bout du voile qu'on a dessus. Résultat, j'ai dû l'emmener en urgence voir un ophtalmo. N'yeux bandé tt le week-end, il ralait qu'il ne pouvait pas avancer dans les travaux de la maison. Et la neige a continué samedi, dimanche et lundi à tomber. Bien sûr, pas de deneigeuse pour passer. Ca a seulement été fait dimanche soir et lundi matin. Au final, 30 cm de neige, un petit monstre qui s'est eclaté à sauter dans la neige et une connexion internet bancale. Heureusement qu'on a pas eu de coupure electrique ...
Retour au boulot hier assez surchargé, mon chef etait en vacances le soir donc fallait finir tous les dossiers en cours.
Et super nouvelle, mes rrrr sont apparues vendredi, j'etais aux anges !!! Bref, avec le fait que j'étais ecoeurée par la bouffe (ce qui est surprenant chez moi), j'y croyais un peu. Tant pis, reprise des TP une fois les rrr terminées ...
:D Aminata !!!! Y'a beaucoup d'enfants dans le foyer où tu bosses qui ne rentrent pas dans leur famille pour Noel ???
Et ton homme, son operation, c'est suite à un accident de sport ???
:arrow: Virginie, que te dis la bebete ces derniers jours ???
Et je compatis à ton désarroi avec ta voiture. Moi, sans la mienne, je suis perdue !!!
:arrow: Laetitia : j'espere que tout va bien.
Voilà, j'essayerais de repasser demain vous faire un coucou (et le soir c'est vacances :youpi: ). Parce qu'après, le 24 et 25 étant chez moi, faut que je prépare tout ; le 26, ce sera ménage et rangement. Au pire, je vous dis au lundi 27 pour se raconter nos fêtes de Noel.
Bonne journée, biz.