"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 3)

Discussions

Auteur
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 21:53
Salut virginie, C'est trop dur d'être gourmande lol, allez motivation pour reprendre le sport (je fais déjà 2h de danse par semaine il faudrait que je trouve un truc en + mais pas cher). Moi ça va un peu mieux même si je suis fatiguée vive les vacances de Noël (les bon repas les cadeaux et la fête). POur ce qui est des cadeaux je ne sais vraiment pas, je ne sais même pas ce que je vais offrir à mon chéri et en plus ça dépendra de ma prime de Noël. Il joue aux jeux video? il fait du sport? il aime certaine musique ou film? ou alors un petit weekend en amoureux! ou un soins thalasso d'une journée pour deux (en plus tu profite du cadeau lol) En parlant de cadeau l'autre jour j'ai vu sur un blog une idée cadeau pour papa. Explication : tu fais une boite pour le jour de l'accouchement ou de l'annonce bébé ou pour supporter notre grossesse mdr avec tout pleins de choses dont il pourrait avoir besoin. exemple de boite pour le jour de l'accouchement et les jours qui suivent, une boite (logique) avec dedans un livre du meilleurs papa, le guide pour changer les couches avec une couche et un poupon, des sous pour qu'il aille fêter la naissance avec ces potes et une cartouches de clopes pour tenir les longues d'attente et les nuits blanches ect... J'ai trouvé cette idée super original. J'avoue c'est pas drôle de passer c'est journée au tel pour faire toutes les démarches administratives, je te souhaite tous pleins de courage surtout quand tu as des connasses au bout du fil. Sinon le moral ça va mieux, tu es toujours motivée comme au premier jour et prête à sauter sur ton homme à toute bonne occasion??? Bon allez j'arrete de dire des betises. Tient nous au courant pour ta petite bete. Bonne soirée gros bisous à vous toutes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:17
un petit coucou rapide les filles après une journée sur la neige. c'était vraiment prise de tete aujourd'hui heureusement je ne travaillais une circulation en mode escargot les automobilistes qui grillaient largement les feux rouges . oubligé de mettre ensuite mes après ski pour sortir , car mes bottes étaient mouillés.snif :D Vivi pour le cadeau de noel , tout dépend de ton budget : tu as le pull, le dvd , les jeux vidéo, l'apareil photo ,le cadre numérique, la caméra , les coffret sport, le week end en amoureux , le maillot de foot, rugby , la wi une place de concert, de spectacle etc laetitia tu as raison vive les fete et surtout LA BONNE NOIURRITURE , pourquoi se priver , faisant la diete après le 2janvier lol . mais en meme temps si ça se trouve fin décembre vous serez enceinte. pour le sport pas cher , y a pas mieux que le jogging en tandem avec une cop ou son ami. A part ça je vais bien . aujourd'hui aucun symptome . ??? bises
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:36
[quote:e9acf750c4="vivi0608"] Pour ma bébête, ben elle m'a demander de refaire un test ce matin mais y a rien qui a bouger ;) je suis pas en période d'ovu :wink: Mais non tu dis pas des bétises !! Pleins de gros bizous, et une bonne nuit !![/quote:e9acf750c4] ta boite parle ???? vive la modernité lol
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:56
Coucou les copines, Alors tout d’abord, ce n’est nullement une corvée pour moi de venir sur notre post. Au contraire, ça fait du bien de pouvoir parler de mon essai bébé parce que dans notre entourage, personne n’est au courant. Et puis si je décidais d’arrêter, je vous le dirais. Alors je vais rattraper mon retard : Laetitia : dommage que tes rrrr soient arrivées, ce sera pour le mois prochain. Et m… pour les rrrr irrégulières suite à arrêt pilule !!! As-tu finis tes cartons ???? Du coup, j’ai pas suivi qd tu quittes ton appart actuel ??? Décidément après les déménagements, on va se suivre dans les travaux maison !!! Idem, nous sommes repartis chez mes parents le temps qu’on ait la maison (suite à bcp de problèmes indépendants de notre volonté). Et moi, j’ai qq. pb de poids, mais vous allez me détester, dans le sens inverse. Je n’arrive pas à grossir et c’est encore pire depuis que j’ai été enceinte. J’écoeure tout le monde à bouffer des cochonneries à longueur de journée sans prendre un gramme. Aminata : je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour ta grossesse alors : je suis trop contente pour toi !!!! Et c’est normal d’avoir peur de refaire une FC. Mais si ça peut te rassurer, j’ai fais une FC et après vécue une superbe grossesse. Et tout à fait d’accord avec toi pour ne pas l’annoncer de suite, tu vas pouvoir partager un super secret avec ton chéri !!! Mais pour cela, il faut que tu te reposes si ton taf t’épuise. En même temps, c’est pas étonnant vu ce que tu fais. Et comme ton état est top secret pour le moment, tu ne peux pas demander d’aménagement d’horaires. Et tes études, c’est pour évoluer dans ton poste où en changer ??? Virginie : pour toi aussi, dommage que tes rrrr soient arrivées. Idem que pour Laetitia, allez on se motive les girls, c’est pour le mois prochain … Es-tu tjs dans les cartons ??? Et pour internet, je suis passée par là y’a pas longtemps. Qu’est-ce que ça m’a agaçée toutes ces démarches administratives, surtout avec des incompétents en face par moment. Ca a l’air bien ta « bête » le ClearB Fertility Monitor, au moins tu vas savoir précisément ta date d’ovulation. Sans indiscrétion, ça coûte cher ??? Et rassure toi, la nature a décidé de combler le désir d'enfant chez les autres tjs plus vite que chez nous. Pour ma 1ère grossesse, j’ai attendu 7 mois et pour la 2ème, 3 mois alors que j’avais arrêté la pilule depuis 1 an ½ alors ne désespère pas. Ca prendra le temps qu’il faudra mais nous aurons toutes notre ++++ et après nous suivrons ensemble notre grossesse !!! Et pour moi : j’ai voulu aller jouer dans la neige avec ma fille ce week-end et je me suis ramassée un gros coup de froid, clouée au lit !!!! Là, c’est pas encore la grande forme. Internet chez moi fait des siennes, il décide lui-même qd il fonctionnera !!! J’ai appelé l’opérateur mais ils ne font que repeter « votre ligne fonctionne très bien madame ». Là ce soir j’ai de la chance, il est dans un bon jour. Breffons, ça me saoule !!! J’ai la tête pas mal occupée avec la préparation de l’anniv. surprise de mon mari prévu samedi. Surtout qu’il n’est pas très conciliant !!! J’avais demandé à son frère de me l’emmener vendredi soir et de me le ramener samedi soir (pour tout préparer) et ben, mon mari ne veut pas aller chasser pour rester avec nous. Samedi soir dernier, j’étais malade, il se barre chasser alors que je suis mal et là, non !!! Il va falloir que je fasse marcher mes neurones pour trouver une solution. Coté boulot, je suis envoyée en renfort dans une de nos unités et ça me galère. 20 min de marche dans le froid tous les matins pour y aller (pas de parking et pas de transport en communs à proximité). Donc mon boulot + celui de l’unité, c’est énorme !!!! Et tjs mon plus gros souci avec ma fille. Mon entourage me conseille d’aller consulter un pédopsychiatre parce que ça me pèse de plus en plus. J’en viens à la rejeter maintenant … Voilà, pour le 3615 ma life … Bon je vais essayer d’être plus présente sur notre post mais je vous le repete, je n’ai aucune envie de vous abandonner. Bisous bonne nuit et @ bientôt.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:09
Coucou les copines , encore une fois allongée pour vous écrire . Je vais me transformer en marmotte . lol j'arrive pas à savoir si c'est à cause de mon état ou du froid. sinon je vais bien et je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Valérie. mes études c'est juste pour le plaisir, j'ai pas l'intention de changer de poste, j'aime trop l'internat. Vivi a raison envoie le chez des potes ou alors faire les magasins avec ta petite fille. vivi qu'à dit la machine du futur aujourd'hui ? sinon j'halluciné en rentrant ce soir il y avait un sapin dans mon hall d'immeuble. je regrette pas mon choix lol. et les filles n'oubliaient des plus pour noel . :D bises
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:04
Salut les filles, Comment vous allez en cette veille de weekend? Moi très très hâte d'être 18h pour rentrer chez moi et retrouver mon hommes et très envie de faire des folies.... :oops: :wink: (peu être un signe lol) Virginie, ta machine t'a demandé de faire un test aujourd'hui??? (tu es notre testeuse de machine à ovu lol). Et non tu ne dis pas de bêtise Aminata, comme Virginie je pense que c'est les deux car le froid ça fatigue surtout que pas mal de maladie traine en ce moment, donc fait trés attention à toi couvre toi bien. Tu es motivé de faire encore des études, moi je suis bien contente d'en être sortie lol. Valérie, effectivement il serait bon que tu vois quelqu'un d'extérieure, pour résoudre ton problème avec ta petite puce. Tu es dans les cartons ou tu as fini?? TU en es ou de tes essais en attende RRR ou en peu être periode ovu??? Pour ma part je n'ai toujours pas commencer mes cartons en fait lol, mais ce weekend je me motive et a fond les ballons euh les cartons. :wink: On va peu être réussir a ne pas habiter chez mes parents mais ce n'est pas encore sur, si tout se passe comme il faut le 29/12 on signe la maison donc les peintures et la salle de bain devrait être terminé pour le 10/01 (fin de notre location) il restera plus que la cuisine à faire mais au début on fera avec le micro-onde. Sinon je n'ai vraiment pas la motivation pour travailler cette aprés-midi, ça devrait même être interdis de bosser le vendredi aprés-midi mdr. Bonne fin de journée les filles et peu être à ce soir.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:03
Hello les cop's, Que c'est bon les vendredis de congé, ça permet de glandouiller !!! Enfin pas trop aujourd'hui, j'ai été faire les dernieres courses pour demain soir. Ouf mon mari est parti chasser, normalement retour demain soir pour, j'espere, une belle surprise !!! Alors les cartons pour moi, c'est fini !!! Et j'ai poussé un gros ouf de soulagement qd le dernier a été vidé. Enfin chez moi avec tout d'installé. Et en ce qui concerne mes essais, je suis en attente de mes rrrr qui doivent arriver lundi mais comme mes cycles sont irreguliers. De toute façon, pas grand symptôme à part ce petit degout de la nourriture par moments. Mais je me fais pas d'illusions. Si c'est pas pour ce mois-là, ce sera pour plus tard ... Bon je vais continuer d'aller preparer un petit peu pour demain. Et ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas demain et peut-etre dimanche. Promis je viendrez vous raconter ... Bisous les cop's
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:09
Coucou les filles, Ouf l'anniv de mon chéri est passé !!! Trop la pression pour lui faire une belle surprise alors que Mr se doutait depuis 2 jours que je lui préparais qq. chose. Bref le stress était présent hier tte la journée et aussi ds la soirée pour assurer l'apero dinatoire. Mais ça m'a fait plaisir de le voir heureux avec ses potes !!! Et ce matin, y'avait du mal de crâne !!! A part ça, une nouvelle semaine qui débute, normalement mes rrr doivent arriver demain mais I don't know ... Voilà je repasserais plus longuement sûrement demain. Bisous Et @ bientôt.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:45
Salut les coupines, Comment c'est passé votre weekend? Moi trankilou, vendredi soirée avec une copine chez elle devant la tv(on c'est fait le saladier de punch à toutes les deux mdr). Hier je suis resté tranquille à la maison et aujourd'hui course préparation des repas pour la semaine et promenade a la grande motte pour voir mon beau père en maison de repos. Valérie, je suis contente que ta soirée ce soit bien passé, dommage que ton chéri s'en soit douté. Repose toi bien et je croise les doigts pour que tes règles n'arrivent pas et que tu es un bon gros plus. Virginie, ta machine ta demandé quelque chose depuis vendredi? Vivement que tu es le net et la tv je te comprend dés que j'ai les clefs de la maison je faire mettre la ligne téléphonique pour avoir le net et la tv au plus vite. Aminata, repose toi le plus possible et donne nous des news. Bon allez je retourne aux fourneaux finir mes menus de la semaine.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:01
coucou les filles , je vois que vos week ends se sont bien déroulés c'est cool. moi j' ai bossé tout le week end et je suis de service jusqu'à mardi. félicitation pour ta surprise Valèrie. vivi j'ai hate que ta machine te parle d'ovulation. laetitia je vois que tu devances éjà noel avec ton punch .LOL bon lundi les filles .Bises
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:25
Coucou, Alors ici un super temps de m... Je suis partie sous la pluie de ma campagne pour choper du verglas à Rouen en ville !!! Bref j'ai glissé et ma voiture est partie à contre-sens, plus de peur que de mal, pas de casse et heureusement pas de voiture à proximité. Sauf que ma fille me disait : maman, j'ai peur !!! Trop dur de repartir après avec mon corps qui tremblait. Et là, je stresse rien qu'à l'idée de repartir ce soir. :( Sinon rien de neuf, j'attends mes rrrr .... ou pas !!! :arrow: Virginie : vive les douches bien chaudes Bonne journée et @ plus tard.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 23:11
[quote:899bcb9d11="minuxinette"]Coucou, Alors ici un super temps de m... Je suis partie sous la pluie de ma campagne pour choper du verglas à Rouen en ville !!! Bref j'ai glissé et ma voiture est partie à contre-sens, plus de peur que de mal, pas de casse et heureusement pas de voiture à proximité. Sauf que ma fille me disait : maman, j'ai peur !!! Trop dur de repartir après avec mon corps qui tremblait. Et là, je stresse rien qu'à l'idée de repartir ce soir. :( Sinon rien de neuf, j'attends mes rrrr .... ou pas !!! :arrow: Virginie : vive les douches bien chaudes Bonne journée et @ plus tard.[/quote:899bcb9d11] j'espère que tu vas mieux et que tu as pu bien rentrée . Ca vraiment du etre traumatisant . essaie de te reposer ce soir . Bon courage , et j'espère que tu ne seras pas dégoutée de la route. esperons que tu nous annonces un beau plus . sinon les filles je vais bien , j'ai pas de nausées et j'espère que ça va continuer comme ça pdt encore 8 mois. depuis samedi je travaille d'où mon absence. Gros bisous vivi meme qd je poste pas je suis les aventures de ta machine. lol
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 14:54
oh non je viens de vous poster un message et il c'est effacé, j'ai la flemme de tout vous récrire. Dans les grandes lignes, Aminata c'est cool que tu n'es pas de nausées. Virginie tu sois revivre avec l'eau chaude, il manque plus que la tv et internet, prépare toi a faire pleins de ... avec ton chéri. Valérie a ta place j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps et aurai appeler chéri au secours. Moi c'est pas la grd forme j'ai un gros rhume et une bronchite. J'ai hâte les vacances (la semaine prochaine) pour ne plus voir les tête de focus à mon boulot. Bonne journée et si je suis courageuse je serais la ce soir.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:39
Coucou les filles, Bon je suis bien rentrée mardi soir mais avec une énorme boule au ventre tellement j'avais peur de reglisser sur la route. En plus dans l'après-midi, la nounou m'avait appelé pour me dire que sa rue etait gelée donc impraticable !!! Super, je recupere ma fille comment ??? J'ai du me garer plus loin et attendre qu'elle me l'amene à pieds, en faisant attention de pas tomber vu que le chemin etait une vraie patinoire. Hier et aujourd'hui, mon mari me dépose et viens me rechercher. Et demain, je ne bosse pas, yyyyyyeeeesssss !!!! Une bonne grasse matinée, enfin si mon petit montre me le permet !!! :arrow: Virginie : alors la bébête a augmenté aujourd'hui ??? :D Vive les douches bien chaudes surtout avec ce temps froid !!! :arrow: Aminata : j'espere aussi pour toi que tu n'auras pas de nausées parce que c'est vraiment galère. J'en ai pas un bon souvenir, je ne pouvais rien manger sans le vomir après, j'ai jamais autant crevé la dalle qu'à ce moment-là !!! :( Mais j'ai trop hâte pour toi que tu connaisses tous ces moments merveilleux de la grossesse. En attendant, même si c'est pas facile niveau boulot, reposes-toi au maximum. Ton boulot est au courant pour ta grossesse ??? :arrow: Laetitia : soignes-toi bien pour etre en forme pour les fêtes de fin d'année. Dis à ton chéri de te chouchouter !!! Et y'a pas une super ambiance à ton taf ??? Vous passez où vos fêtes de fin d'année ??? Nous, Noel et Nouvel-an chez nous. Le premier avec mes parents, beaux-parents et tante à mon mari (je suis ravie de preparer à manger pour 10 personnes) et le deuxième, avec les cousins de mon mari (attaque de petites boules à la sarbacane en prévision). Sinon tjs pas de rrrr. Mais beaucoup de tiraillements et mal aux seins depuis hier mais bon, j'ai ça avant d'avoir mes rrrr . Bref j'attends de voir, je pense après les fêtes. Voilà pour mes news, en attendant des vôtres, bonne journée et @ bientôt.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 21:21
Salut les coupines, Comment allez vous à quelques jours de Noël? vos cadeaux sont achetés et emballés? Moi je ne m'en occupe demain ça va être la course comme chaque année mdr. Virginie tu dois revivre avec le net et la tv. As-tu pu faire tous pleins de galipettes pendant ta période d'ovu? Valérie, toujours pas de news as-tu eu tes règles ou non? tu as toujours beaucoup de neige ou ça c'est enfin calmé? Aminata donne nous de tes nouvelles, comment vas-tu? A trés trés vites les essayeuses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.