Posté le : 08-12-2010 à 22:56
Coucou les copines,
Alors tout d’abord, ce n’est nullement une corvée pour moi de venir sur notre post. Au contraire, ça fait du bien de pouvoir parler de mon essai bébé parce que dans notre entourage, personne n’est au courant. Et puis si je décidais d’arrêter, je vous le dirais.
Alors je vais rattraper mon retard :
Laetitia : dommage que tes rrrr soient arrivées, ce sera pour le mois prochain. Et m… pour les rrrr irrégulières suite à arrêt pilule !!!
As-tu finis tes cartons ????
Du coup, j’ai pas suivi qd tu quittes ton appart actuel ??? Décidément après les déménagements, on va se suivre dans les travaux maison !!!
Idem, nous sommes repartis chez mes parents le temps qu’on ait la maison (suite à bcp de problèmes indépendants de notre volonté).
Et moi, j’ai qq. pb de poids, mais vous allez me détester, dans le sens inverse. Je n’arrive pas à grossir et c’est encore pire depuis que j’ai été enceinte. J’écoeure tout le monde à bouffer des cochonneries à longueur de journée sans prendre un gramme.
Aminata : je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour ta grossesse alors : je suis trop contente pour toi !!!! Et c’est normal d’avoir peur de refaire une FC. Mais si ça peut te rassurer, j’ai fais une FC et après vécue une superbe grossesse. Et tout à fait d’accord avec toi pour ne pas l’annoncer de suite, tu vas pouvoir partager un super secret avec ton chéri !!! Mais pour cela, il faut que tu te reposes si ton taf t’épuise. En même temps, c’est pas étonnant vu ce que tu fais. Et comme ton état est top secret pour le moment, tu ne peux pas demander d’aménagement d’horaires.
Et tes études, c’est pour évoluer dans ton poste où en changer ???
Virginie : pour toi aussi, dommage que tes rrrr soient arrivées. Idem que pour Laetitia, allez on se motive les girls, c’est pour le mois prochain …
Es-tu tjs dans les cartons ???
Et pour internet, je suis passée par là y’a pas longtemps. Qu’est-ce que ça m’a agaçée toutes ces démarches administratives, surtout avec des incompétents en face par moment.
Ca a l’air bien ta « bête » le ClearB Fertility Monitor, au moins tu vas savoir précisément ta date d’ovulation. Sans indiscrétion, ça coûte cher ???
Et rassure toi, la nature a décidé de combler le désir d'enfant chez les autres tjs plus vite que chez nous. Pour ma 1ère grossesse, j’ai attendu 7 mois et pour la 2ème, 3 mois alors que j’avais arrêté la pilule depuis 1 an ½ alors ne désespère pas. Ca prendra le temps qu’il faudra mais nous aurons toutes notre ++++ et après nous suivrons ensemble notre grossesse !!!
Et pour moi : j’ai voulu aller jouer dans la neige avec ma fille ce week-end et je me suis ramassée un gros coup de froid, clouée au lit !!!! Là, c’est pas encore la grande forme.
Internet chez moi fait des siennes, il décide lui-même qd il fonctionnera !!! J’ai appelé l’opérateur mais ils ne font que repeter « votre ligne fonctionne très bien madame ». Là ce soir j’ai de la chance, il est dans un bon jour. Breffons, ça me saoule !!!
J’ai la tête pas mal occupée avec la préparation de l’anniv. surprise de mon mari prévu samedi. Surtout qu’il n’est pas très conciliant !!! J’avais demandé à son frère de me l’emmener vendredi soir et de me le ramener samedi soir (pour tout préparer) et ben, mon mari ne veut pas aller chasser pour rester avec nous. Samedi soir dernier, j’étais malade, il se barre chasser alors que je suis mal et là, non !!! Il va falloir que je fasse marcher mes neurones pour trouver une solution.
Coté boulot, je suis envoyée en renfort dans une de nos unités et ça me galère. 20 min de marche dans le froid tous les matins pour y aller (pas de parking et pas de transport en communs à proximité). Donc mon boulot + celui de l’unité, c’est énorme !!!!
Et tjs mon plus gros souci avec ma fille. Mon entourage me conseille d’aller consulter un pédopsychiatre parce que ça me pèse de plus en plus. J’en viens à la rejeter maintenant …
Voilà, pour le 3615 ma life …
Bon je vais essayer d’être plus présente sur notre post mais je vous le repete, je n’ai aucune envie de vous abandonner.
Bisous bonne nuit et @ bientôt.