Posté le : 03-12-2010 à 20:47
[quote:6145b0116b="lenodie"]Salut les filles,
Hier midi j'ai fait une prise de sang (car je me suis dit c'est peu être le test qui était pas bon), et vers 14h en allant au toilette qu'elle surprise mes vilaines ont débarquées.
Donc confirmation pas enceinte du tout lol.
Mes règles étaient régulières avec ma pilule, du coup je pensais que je n'aurai que 3 ou 4 jours de retards et ba non elles en avaient décidé autrement.
Pour ce mois ci je ne vais pas calculer rien du tout on verra bien et puis en plus j'ai pleins de choses a faire (la banque, les cartons, faire les magasins pour la maison et déménager pour un mois chez mes parents!!!)
flutte , mince et crotte pour toi. Je voulais trop qu'on soit enceinte en meme temps. dommage . sinon sayé j'ai mes résultats les filles , j'ai un taux à 1189 et d'après mon medecin traitant je suis à 20 jours de grossesse.
d'ailleurs le doc fut géniale, elle m'a rassurée et m'a dit de prendre les choses avec zenitude. je dois faire ma première écho normalement la semaine du 20 janvier. j'espère que je la ferai.
sinon laetitia pourquoi tu dois aller camper chez tes parents un mois?
les filles , je vais demander au papa noel plein de +++ pour vous en décembre car ça serait trop chouette qu'on se suive pour nos grossesses.
je suis une vrai marmotte en ce moment, j'ai qu'une envie dormir, le doc m' a dit que ça passera rapidement, je l'espère.
plein de bises les filles et bon week end. :D
Aminata tient nous au courant pour ta prise de sang.
Valérie et Virginie on tient bon c'est pour trés trés vite.
Gros bisous et bon weekend.[/quote:6145b0116b]