"Les demenageuses en attente d'un +++++" (Page 2)

Discussions

Auteur
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 09:52
TOUTES MES FELICITATION AMINATA, je suis tré contente pour toi et je suis sur que c'est la bonne cette fois ci. Pour ma part je ne suis pas enceinte je suis a 7 jours de retard mais le test pipi que j'ai fait hier soir c'est avéré négatif, bon un peu déçu mais bon c'est pas trés grave en soi je suis qu'a mon premier mois d'essais et puis je me dit qu'a noel; je pourrais manger et boire de tout (comme je suis gourmande). Et vous les filles données nous de vos nouvelles, virginie ce déménagement sa se passe comme tu veux et toi Valérie toujours de la neige? et avec ta fille sa se passe mieux? Encore félicitation Aminata et gros bisous à toutes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:50
Coucou les filles MERCI :D Vivi pour la télé un seul conseil acheter une antenne de télé ( fil blanc que tu branches à la télé et à la prise) au moins tu auras les 6 premières chaines , c'est ce que j'ai fait. ( car pour l'instnt j'ai que le net qui fonctionne) . Laetitia, c'est bizarre ton retard , d'habitude t'as des règles irrégulières? Sinon soigne toi bien? peut etre c'est les tests qui sont érronés ? j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui, verdict demain et j'en fait une la semaine prochaine pour vérifier mon taux , précaution par rapport à ce qui s'est passé en septembre. ici , il ne neige plus mais il fait un froid de canard, je suis meme pas motivée pour finir le rangement de l'appart. Je vous envoie plein d'onde positive, et j'espère que vos règles ne vont pas arriver pour valèrie et laetitia et pour toi vivi, je te souhaite un nouveau cycle pleins de surprises dans ta nouvelle demeure.Il faut croire à la magie de noel. bises :)
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:27
[quote:44c0f0db10="vivi0608"]Malheureusement je ne peux pas raccorder le fil sur la prise murale parce qu'elle est vide, et je n'ai pas d'antene rateau sur le toit... donc je suis abonnée désespérément avec mon antene d'interieur à tmc (chaine locale pas terrible). Enfin voilou ! Hâte de savoir le résultat de ta prise de sang !! Gros bizous ![/quote:44c0f0db10] dommage heureusement il te reste ton tel . Vivement que tu es de nouveau le net et la télé car meme pour tes recherches d'emploi tu dois etre bloquée et là c'est vraiment pas cool. bises à demain
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 13:11
Salut les filles, Hier midi j'ai fait une prise de sang (car je me suis dit c'est peu être le test qui était pas bon), et vers 14h en allant au toilette qu'elle surprise mes vilaines ont débarquées. Donc confirmation pas enceinte du tout lol. Mes règles étaient régulières avec ma pilule, du coup je pensais que je n'aurai que 3 ou 4 jours de retards et ba non elles en avaient décidé autrement. Pour ce mois ci je ne vais pas calculer rien du tout on verra bien et puis en plus j'ai pleins de choses a faire (la banque, les cartons, faire les magasins pour la maison et déménager pour un mois chez mes parents!!!) Aminata tient nous au courant pour ta prise de sang. Valérie et Virginie on tient bon c'est pour trés trés vite. Gros bisous et bon weekend.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:47
[quote:6145b0116b="lenodie"]Salut les filles, Hier midi j'ai fait une prise de sang (car je me suis dit c'est peu être le test qui était pas bon), et vers 14h en allant au toilette qu'elle surprise mes vilaines ont débarquées. Donc confirmation pas enceinte du tout lol. Mes règles étaient régulières avec ma pilule, du coup je pensais que je n'aurai que 3 ou 4 jours de retards et ba non elles en avaient décidé autrement. Pour ce mois ci je ne vais pas calculer rien du tout on verra bien et puis en plus j'ai pleins de choses a faire (la banque, les cartons, faire les magasins pour la maison et déménager pour un mois chez mes parents!!!) flutte , mince et crotte pour toi. Je voulais trop qu'on soit enceinte en meme temps. dommage . sinon sayé j'ai mes résultats les filles , j'ai un taux à 1189 et d'après mon medecin traitant je suis à 20 jours de grossesse. d'ailleurs le doc fut géniale, elle m'a rassurée et m'a dit de prendre les choses avec zenitude. je dois faire ma première écho normalement la semaine du 20 janvier. j'espère que je la ferai. sinon laetitia pourquoi tu dois aller camper chez tes parents un mois? les filles , je vais demander au papa noel plein de +++ pour vous en décembre car ça serait trop chouette qu'on se suive pour nos grossesses. je suis une vrai marmotte en ce moment, j'ai qu'une envie dormir, le doc m' a dit que ça passera rapidement, je l'espère. plein de bises les filles et bon week end. :D Aminata tient nous au courant pour ta prise de sang. Valérie et Virginie on tient bon c'est pour trés trés vite. Gros bisous et bon weekend.[/quote:6145b0116b]
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 15:20
cc les filles, je passerais plus tard vous donner des news, je ne vous oublie pas et pour vous rassurer, nullement envie de quitter notre post Bisous les demenageuses
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 13:42
Salut les filles, Comment vous allez, votre weekend c'est bien passé? Alors pour vous répondre Aminata et Virginie, je pars chez mes parents car nous allons signé la maison que début janvier et que pour ne pas payer de taxe d'habitation on part plus tôt de l'appartement. De plus nous avons pas mal de travaux a faire (il faut casser toute la salle de bain et la refaire et mettre une cuisine c'est mon père qui va tout nous faire. Il faut que je fasse toutes les peintures et que mon chéri installe la porte d'entré et oui il n'y en a pas lol et qui construise la seconde chambre et la véranda). Donc nous y seront que début février mais tout sera finit on aura plus rien a faire, du coup on va faire un peu d'économie entre l'eau l'électricité et le chauffage. Aminata, comment te sens-tu? pas trop fatigué, tu as des nausées ou d'autres symptômes de ton baby? tu as annoncé a ta famille ta grossesse ou tu attends? (je suis très curieuse lol) Virginie, je te souhaite tous pleins de courage pour ta recherche d'emploi. tu recherches dans qu'elle domaine et où? tu pourras nous dire pour le clearB F... si ça fonctionne bien et comment tu t'en sert stp. Valérie a trés vite pour avoir des news. Bonne journée les filles.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 21:46
Coucou Virginie je suis là tu n'es pas toute seule, allez tout va bien on se remotive c'est normal que ça marche pas tout de suite mon gygy m'a dit que ça peu prendre entre 6 mois et 1 ans.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:13
[quote:704d323c74="vivi0608"]Coucou Laetitia ! Ha oui ? bon alors je suis dans la norme, même si autour de moi toutes tombent enceinte du premier coup ... Je pense que je vais prendre un rendez vous avec mon gygy, histoire d'en parler un peu, je sens que ça me ronge trop :? Et toi comment va tu ?[/quote:704d323c74] coucou Vivi , c'est tout à fait normal d'etre pressée et de vouloir tomber enceinte rapidement . on sait toutes demandées au moin une fois , si on pourrait avoir un bébé un jour , si on était pas stérile . Surtout quand on a été sous pilule. Ta gynéco te dira surement de relaxer, d'essayer de penser à autre chose, elle te donnera peut etre des vitamines comme la mienne pour préparer la grossesse. Je comprends tes inquiètudes surtout si tes amies sont enceintes en ce moments , je vais croiser les doigts ( et prier ) fort pour que tu tombes enceinte.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:13
Je t'avouerai que je n'ai pas trop le moral non plus en ce moment c'est plutôt la déprime. Rien a voir avec une éventuelle grossesse mais a cause de mon poids, j'ai 10kg en trop. Ma mere est en surpoids et pour ne pas que je devienne comme elle (vu que j'étais une petite fille rondelette et qu'elle a des problèmes de poids depuis son adolescence) a l'âge de 7 ans j'ai vu mon premier nutritionniste et j'ai donc commencer les régimes, ça n'a jamais vraiment marché. A 16 ans j'ai eu un déclic et j'ai perdu mes kilos superflus (et franchement j'étais trop bien je mettais du 36) mais ce n'étais pas encore assez bien pour ma mère qui se plaignait que j'avais toujours autant de ventre et que si j'étais plus mince je serais belle (merci maman!!!!), du coup j'ai repris tous mes kilos tout doucement. Et là je suis aller voir une endocrinologue et maintenant que je fais attention et que je ne grignote plus je grossi, j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme enceinte de 5 mois c'est horrible. OUi tu es dans la norme, si ça peu te rassurer va voir ton gygy. je suis longue a écrire lol, je viens de raconter ma vie désoler mais ça m"a fait du bien lol
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:24
re coucou les filles , j'espère que vous allez bien. Et que vous etes en pleine forme en ce déb ut de mois. moi, je n'ai encore qu'une envie dormir. c'est quasiment le seul symptome que j'ai avec des boutons au front . Sinon, pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'annoncer ma grossesse j'attends la fin janvier après la première écho pour etre sur que tout va bien. pour l'instant , j'avoue que j'ai un peu peur de retrouver du sang en allant aux toilettes. voilà , voilà le travail m'épuise ( mais en ce moment tout m'épuise) , car je n'ai qu'une envie dormir. ps: vivi , ta machine a l'air vachement perfectionner , tu va savoir le jour meme que tu ovules. Ne te mets pas trop pression . GROS BISOUS et plein de ++++++++ :D
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:27
Salut Aminata, Virginie, as-tu fais un check-up chez ta gygy? moi je l'ai fait et c'est vrai que ça m'a permis de me rassurer. Il faudrait aussi que tu prennes aussi de la vitamine B9 si tu n'es prends pas encore. Et tkt pas comme de part hasard autour de moi toutes mes copines sont toutes enceinte au bout de 1 ou 3 mois d'essais. Aminata donne nous de tes news, sensations, annonce a la famille ect...
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:32
[quote:89fc1c8800="lenodie"]Je t'avouerai que je n'ai pas trop le moral non plus en ce moment c'est plutôt la déprime. Rien a voir avec une éventuelle grossesse mais a cause de mon poids, j'ai 10kg en trop. Ma mere est en surpoids et pour ne pas que je devienne comme elle (vu que j'étais une petite fille rondelette et qu'elle a des problèmes de poids depuis son adolescence) a l'âge de 7 ans j'ai vu mon premier nutritionniste et j'ai donc commencer les régimes, ça n'a jamais vraiment marché. A 16 ans j'ai eu un déclic et j'ai perdu mes kilos superflus (et franchement j'étais trop bien je mettais du 36) mais ce n'étais pas encore assez bien pour ma mère qui se plaignait que j'avais toujours autant de ventre et que si j'étais plus mince je serais belle (merci maman!!!!), du coup j'ai repris tous mes kilos tout doucement. Et là je suis aller voir une endocrinologue et maintenant que je fais attention et que je ne grignote plus je grossi, j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme enceinte de 5 mois c'est horrible. OUi tu es dans la norme, si ça peu te rassurer va voir ton gygy. je suis longue a écrire lol, je viens de raconter ma vie désoler mais ça m"a fait du bien lol[/quote:89fc1c8800] coucou laetitia , qu'appelles tu 10 kilos en trop ? suivant ta morphologie , il est peut etre pas necessaire que tu perdes autant et une fille mince ou trop mince c'est pas forcément. Il faut pas se mettre de pression pour le poids car c'est souvent comme ça qu'on grossit plus. et n'oublie pas que tu n'es pas celibataire donc tu n'es pas si imparfaite que cela. pour les parents critique t'inquiète je connais et comme tout le monde faut faire avec espérons qu'on soit moins critique envers nos enfants lol. Allez filles , on se REMOTIVE . pleins de bisous les copines :D
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:40
Oui mes rondeurs plaisent a mon chéri mais il est d'accord avec moi quand je lui dit qu'il faut que je perde 10 kg surtout si je tombe enceinte je veux pas trop prendre. Mais mon ideal c'est 65kg e me sentais beaucoup mieux dans ma peau. Oh non j'espère vraiment pas être comme ma mère. qu'elle horreur ptdr. Aminata il faut que tu te reposes un maximum et que ton chéri t'aide un peu plus que d'habitude dans les taches ménageres et qu'il te chouchoute énormement. Que ça fait du bien de parler avec vous sa libére
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:48
Bonne nuit Virginie, Oui c'est pas trés gentil et oui effectivement je pense qu'elle est jalouse et il faut que j'arrive a faire du sport car j'aime manger et je n'arrive pas en m'en paser lol. A demain pour encore papoter et enlever toute pression. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.