LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 20:42
[quote:34b5121c5f="bidougirl"]coucou les filles!! Bon encore une journée de fou aujourd'hui, crèche, courses, repas avec chéri, et tt l'apres midi la tete ds les papiers pour la retraite à ma mère.... on vient de finir j'en peux plus.... hier soir pour moi encore une soirée torride^^ caro j'espère que ça ira mieux qd mm... fanny contente que tout aille mieux^^ ton cycle commence à partir des premiers saignements.... [color=blue:34b5121c5f]aurel: bienvenue à toi: oui il se peut effectivement que ce soit un faux négatif ou que tu aies eu une ovulation plus taridve que d'habitude et que du coup le test aie été fait trop tôt... ds tt les cas oui voit qd tu feras ta pds là tu seras à 15 jours de retard.... tu as quel âge? tu viens d'où?[/color:34b5121c5f] bisous à vous toutes les filles[/quote:34b5121c5f] Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, alors moi j'ai 27 ans mon chéri en à 29, nous sommes ensemble depuis 7ans bientot 8. Nous sommes du 14 pres de Caen.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:48
cooooooooool encore une normande !! je vous posterai un p'tit mot demain les filles, là j'suis naze !!! vive le boulot !! mdr bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:01
coucou les filles! aurel: as-tu refais un test? issadoudou: oui bienvenue à toi^^ moi rien de spécial... plus de douleurs aux ovaires aujourd'hui, l'ovu est passée ya plus qu'à attendre jusqu'au 20 maintenant.... vous faites quoi aujourd'hui? gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:34
[b:bf91c27bb1][color=darkred:bf91c27bb1][size=24:bf91c27bb1]J - 9 les filles !!!!!!![/size:bf91c27bb1][/color:bf91c27bb1][/b:bf91c27bb1] [color=darkblue:bf91c27bb1] Bon bhé toujours des tiraillement au bas du ventre Je peux pas vous expliquer mais ce mois ci j'y crois gavé .......... Ca me fait peur car j'ai peur de me tromper Mais a la fois je suis presque certaine rhoooo ca me fou la trouille :cry: :cry: Aller faut que je reste ZENNNNN loool[/color:bf91c27bb1]
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:56
Coucou! Tu as peu être un bon pressentiment chiquitta, pour ma fille j'étais sûre d'être enceinte et je ne m'étais pas trompée ! Je suis encore en repos aujourd'hui et demain boulot. J'ai eu des glaires transparentes et étirables hier c'est probablement que tout se met en place pour l'ovu! Je suis bien contente que les choses ne traines pas trop. J'aimerai bien que cela marche tout de suite même si je ne veux pas me mettre de fausse idée en tête car mon frère nous a annonce ce weeck end qu'il se mari le 1er octobre 2011 et je dois être son témoin alors si je suis enceinte et prête a accouchée vu que ce n'est pas a cote de chez nous cela me parrais complique et je j'aimerai pas louper son mariage! Alors un bb en septembre ce serai plus simple qu'en octobre! Bon après midi
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:08
[b:c1eef1504d][color=darkred:c1eef1504d]Fanne :arrow: OUI c'est bizarre de ressentir cette sensation mais j'ai tellement mal , ce soir j'ai trop mal c'est horrible c'est impossible de souffrir autant pour rien , je suis obliger de me coucher tellement j'ai mal :? :shock: :shock: Aie Aie Aie vivement dans 1 semaine qu'on soit fixé ........................[/color:c1eef1504d][/b:c1eef1504d]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:10
coucou les filles !! vous êtes où ? sous la couette ? :lol: :lol: heureusement que j'ai bossé ces 3 derniers jours, ça m'a occupé l'esprit !! je suis en stress comme c'est pas permis !! j'suis quasi sur que ça sera négatif !! (comme j'étais sure que c'était positif le mois dernier :oops: :oops: ) j'ai même envie de faire le test demain !! 9DPO .... il sera négatif? j'ai lu sur des sites que c'était ++ pour certaines. j'préfère être fixée au plus vite pour arrêter de psychotter !! :twisted: :roll: :roll: Dsl, j'ai rien suivi ces 3 derniers jours alors j'répond à personne !! c'est pas bien !! :nul: :nul: :nul: :nan: :mdr: :mdr: :mdr: bon allez gros bisous mes copines !! July, ça a donné quoi du quo ton entretien du jeudi avec ta conseillère ? tu le prend ou pas le boulot? BISOUS
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:48
[b:61b4eab857][color=darkblue:61b4eab857]HELLO LES FILLES !!!! Comment allez vous aujourd'hui ????? Moi ca va mieux que hier , car je vous jure limite j'en pleuré :shock: et Ce matin je me réveil pour préparer le bibi de mon fils et en lui donnant , y me tend son index et me dit bébé maman , bébé maman heuuuuuuuu de quoi noah ??????? Je faisais comme si je comprennai pas .... J'ai trop peur de me faire des faux espoirs et de tomber de très haut !! Mais ca m'a trop touché comment y me la dit ^^[/color:61b4eab857][/b:61b4eab857]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:30
[quote:3e4442b8e7="*^*Chiquita*^*"][b:3e4442b8e7][color=darkblue:3e4442b8e7]et Ce matin je me réveil pour préparer le bibi de mon fils et en lui donnant , y me tend son index et me dit bébé maman , bébé maman heuuuuuuuu de quoi noah ???????[/color:3e4442b8e7][/b:3e4442b8e7][/quote:3e4442b8e7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 14:50
coucou les filles!! Alors je passe vite fait pour faire un pti coucou.... stressez pas les filles de toutes façon maintenant faut juste attendre..... camille: non le gars a mm pas rappeler de tt façon... mais g un autre entretien jeudi prochain pour un vrai cdi cette fois^^ je vous tiendrai au courant... bon je file ya mon homme qui m'attend sous la douche^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:08
bonsoir les filles !! comme je le disais sur FB, finalement j'suis peut être bien enceinte... j'y crois un peu + que ces derniers jours... j'ai des ptites dlrs de règles aujourd'hui, la fatigue, l'acnée... 'que j'ai pas d'habitude) le chat qui est pot de colle... et j'ai l'impression que mon utérus est pas comme d'habitude. J'le sens entre mes jambes comme une descente d'organes... bref à voir... bon allez j'vais me coucher jsuis fatiguée !! bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 09:02
Je veux bien vous rejoindre sur FB!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:06
coucou les filles!! vous avez passé un bon we?? nous on a fait raclette samedi soir et hier journée à la campagne avec grosse dispute en arrivant à la maison.... super.... bon ça va mieux mais bon ça fait c**** pas trop le moral aujourd'hui et puis j'y crois pas du tt pour ce mois ci encore.... enfin bon vous ça va?? caro, camille et élo j'espère que vous allez nous annoncer un beau + ds pas longtemps^^ fanny je vois que tu va bien c cool^^ mandyl alors ou en es-tu?? bisous aux autres que j'oublie...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:59
fanny donne moi ton compte fb en privé pour que je puisse te rajouter au groupe ^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:08
[b:fa2ffe80b2][color=darkblue:fa2ffe80b2]Salut les filles Bon quoi de neuf pour aujourd'hui ?? Moi je pense que je vais allez me balader , faire les boutiques :D Aujourd'hui je suis completement KO , hier très grosse migraine et ca continu ce matin :? Mais bon ca va passer :wink: :wink: Sinon une très grosse pensée pour caro , j'espere tellement qu'elle ait son ++++++ ........................... Pour moi et camille verdict dans [size=18:fa2ffe80b2]4[/size:fa2ffe80b2] jours ( sans compter aujourd'hui ) :wink: Y me tarde de savoir le verdict car on se fait du mal .......... loool July , j'espere qu'avec chéri ca ira mieux ce soir , .......... et puis les hormones travail :wink: [/color:fa2ffe80b2][/b:fa2ffe80b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.