LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:34
j'y crois pu les filles ce soir, je sais pas pourquoi .... :cry:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:17
[b:72e8c80418][color=darkblue:72e8c80418]hello les filles !! Quoi de beau aujourd'hui ?? Moi je sais pas pourqui a chaque fois après l'ovulation diarrhée Ca me saoule , je sais pas pourquoi ca me fais ca :( Aujourd'hui rien de prévu , à part ce soir on est invité chez des amis :) Et vous ???????[/color:72e8c80418][/b:72e8c80418]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:29
Salut salut!! camille: te prend pas la tête de toute façon maintenant il n'y a plus qu'à attendre.... tu as dit que que avais pas mal de boulot cette semaine tant mieux le temps te paraîtra moins long... pense à élo et moi on est à la maison toute la journée.... tkt ma belle on est là pour te remonter le moral^^ moi rien de spécial aujoud'hui, j'ai fait qq courses ce matin, je vais pas tarder à récupérer chouchou à la crèche et apres un peu de repassage.... Les douleurs sont moins fortes qu'hier (g pris 2 spasfon direct en me levant qd mm) mais tjs présentes... mon ovu est aujourd'hui normalement donc ce soir gros câlins j'espère^^ hier on a pas pu, on s'est endormi comme des larves en rentrant du ciné et de toute façon j'avais vraiment trop mal.... même en me forceant j'aurai pas pu et Ben voulait pas non plus....espérons que les zozos de dimanche et de ce soir suffiront.... Les autres vous êtes OU????? vous nous avez quittés??? FAnny, tes saignements sont finis? MAndyl, tu dois être bientôt en ovu non? Delphine repartie pour un cycle? Bisous à toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:03
[b:36c12c651a] [color=darkred:36c12c651a][size=24:36c12c651a]J - 12[/size:36c12c651a][/color:36c12c651a][/b:36c12c651a]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:14
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 19:51
Bonjour à toutes, Voilà je souhaite savoir si je peux rejoindre votre post, car actuellement j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tete! Je suis à 11 jours de retard, alors que j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif à 2 jours de retard. A ce moment là je me suis fais une raison en me disant que ce n'était pas pour ce mois là. Mais depuis toujours rien. Par contre j'ai toujours des douleurs dans les seins, j'ai dû mal à digérer (beaucoup de rôts) :oops: , fatigue, contipation :oops: Depuis le début de la semaine j'ai comme un petit ventre rebondit pas comme quand les regles arrive. Je souhaite avoir votre avis, car franchement j'appréhende de faire une pds de peur qu'elle soit négative. Bonne soirée à toute et merci
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:33
Coucou les filles! J'ai pris quelques jours de repos et me revoilà en forme. J'espère qu'il y aura 4 +++pour vous pour Noël. Et pour les autres on se motive toujours! July mes saignement sont finis depuis une petite semaine avec chéri on a repris les câlins mais je me prend pas la tête j'essai de ne pas compter ni faire de courbe ou de test d'ovu. On verra bien ce que cela donne en plus je ne sais même pas a partir de quand je dois attendre les prochaines regles! Bonne soiree bises je vais faire un câlin!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:18
C oucou les filles !! Comment allez vous? Aurélie, je pense comme caro !! peut être as tu des cycles trèsèssssssssss long !! :( refait un test au cas où ! Fanny, viens sur FB !!! on y est bien plus souven qu'ici !! tu as raison de ne pas te prendre la tête ce mois ci !! Moi RAS J-11 avant de savoir . Mais ça sera négatif!! jle sens bisous
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:16
[quote:cd35f50a36="pickette"]Coucou les filles !! Et hop me voilà après encore une journée sans voix !! Putain depuis dimanche soir je ne peux plus parler !! C'est vraiment pénible ! Hé hooo vous avez dis 3 +++ mais je vous signale que je suis la première à attendre le verdict, qui va être début de semaine prochaine normalement !! Bonjour à Aurel120783 ! Alors pour répondre à ta question, euh 11 jours de retard c'est beaucoup ! Mais tout dépend de tes cycles précédents ! Est ce qu'ils sont réguliers d'habitude ou non ? Sinon pour les tests négatifs, cela arrive qu'il y ait des faux positifs, mais jamais l'inverse. Moi si j'étais toi je referai un test pipi avant la prise de sang !! Et suivant le résulat une PDS ! Ou alors directement une PDS au moins tu seras fixée de suite, mais moi je déteste les PDS donc je ferais plutôt un test pipi !! Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ! Tu es dans ton combientième cycle d'essais ? Et c'est BB1 ou pas ?? Et bien sur que tu peux nous rejoindre sur ce post.. On y est de moins en moins dirais t on !! Dommage ! BOnne soirée à toutes ! Bizz''[/quote:cd35f50a36] Bonjour, Je suis en essai depuis 3 mois et j'ai toujours eu des cycles de 31 jours pile poil. Jamais plus jamais moins! Je pense me donner jusqu'a la fin de la semaine pour faire le prise de sang car j'en ai une a faire samedi matin. Mais je payerai la note car j'y vais sans ordonnance donc se sera 18€. Le jour ou je vais avoir un beau +++++ se sera pour un BB1.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:43
coucou les filles!! Bon encore une journée de fou aujourd'hui, crèche, courses, repas avec chéri, et tt l'apres midi la tete ds les papiers pour la retraite à ma mère.... on vient de finir j'en peux plus.... hier soir pour moi encore une soirée torride^^ caro j'espère que ça ira mieux qd mm... fanny contente que tout aille mieux^^ ton cycle commence à partir des premiers saignements.... aurel: bienvenue à toi: oui il se peut effectivement que ce soit un faux négatif ou que tu aies eu une ovulation plus taridve que d'habitude et que du coup le test aie été fait trop tôt... ds tt les cas oui voit qd tu feras ta pds là tu seras à 15 jours de retard.... tu as quel âge? tu viens d'où? bisous à vous toutes les filles
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:01
c'est possible que ce soit pour la bonne cause^^ verdict ce week end?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:13
[b:1e220449bd][color=darkblue:1e220449bd]Bonjour les nenettes Comment allez vous ????? Moi bhé comme depuis 4 jours , toujours mes tiraillement et douleurs comme si j'avais mes Rrrrrrrr , c'est trop bizarre :oops: :oops: :roll: :roll: ALLEZ LES FILLES J-10 :zen: [/color:1e220449bd][/b:1e220449bd]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:07
heelllllllllllllllllooooooooooooooo!!!!!!!!!!! ça va t y les filles ??? moi la patate la gouache ! allez on y croit et tout plein de plus pour noel !!!!!!!tout le monde au+ :D élo attends july le 20 hein camille c et pas grave d attendre le 20 ??? :lol: je comprends que vous soyez grave impatiente !! on l est autant que vous ! :lol: sinon chez moi rien de spé a part une coupure net et tel depuis 1 semaine et j ai enfin retrouvé le monde de la haute technologie :lol: sinon ça roule chez vous ??
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:32
coucou les filles! je vois qu'annso a tjs la pêche^^ moi rien de spécial... ce matin j'ai eu mon suivi d'emploi ya aucune offre... pff... bon j'ai qd mm un entretien jeudi prochain mais bon... pour faire dans l'original je pense aussi que c'est mort ce mois ci...mais bon c'est pas pour ça qu'on va se priver de câlins^^ j'espère que vous allez toutes bien^^ gros bisous les filles
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:10
Coucou les filles! Pour mou rien de spécial non plus c'est journée de repos avant le boulo du weeck-end. July crois y un peu on ne sais jamais... Camille je veux bien vous retrouver sur FB mais il faut me donner vis coordonnées en MP. Merci bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.