LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:28
ma nounou a le droit à un cadeau à son anniv, à noël et un cadeau au retour de nos vacances !! C'est une super nounou alors on trouve ça normal ! Jusqu'alors on lui a offert des coffrets parfum, ou des coffret café/chocolat, ou sinon une spécialité d'où on partait... là j'ai pas d'idée... je cherche. mais elle aussi fait pareil avec Linoa. et même parfois sans raison elle a des cadeaux... alors ... :D croise les doigts pour que ta patronne t'offre qqe chose !! lol mo je trouve ça NORMAL !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:38
Moi, jaimerais bien prendre un truc au petit que je garde mais je ne sais pas quoi. En plus, j'ai pas d'argent et je ne sais pas comment réagirais ma patronne ...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:22
Bonjour les filles Bon ici quelques flocons sont tombé mais ca n'a duré que quelques minutes , y pleut maintenant ...... Cette nuit y s'ont annoncé de la neige , nous verrons bien au reveil ^^ Pour les cadeaux , nous on n'a toujours pas réfléchi :roll: A part pour noah , grace a steph je sais quoi lui offrir :wink: Une veilleuse pour qu'il arrete de débarquer a 5h du mat' dans notre chambre .... !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/veilleuse,84a53ddae73c06e8ffc780688a484b09.jpg.html][img:9a3bfcfbfd]http://free0.hiboox.com/images/4810/84a53ddae73c06e8ffc780688a484b09.jpg[/img:9a3bfcfbfd][/url]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:01
Pas mal !! c'est quoi le nom ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:32
voici le lien camille :D http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-201267/veilleuse-indicatrice-de-reveil.htm
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:42
Pas mal du tout !!! j'en achèterai un comme ça (en rose ^^) quand Linoa aura un lit de grand !!! j'adore !! :D bon ici tjrs pas de tp aujourd'hui !!! grrrrr vous allez me trouvez c*** mais dès que je sais que l'ovu approche ça me stress, j'me met la pression et résultat j'me sens obligée de faire l'amour (même si à la base j'en avait envie juste comme ça... )c'est co* hein? et mon copain pareil ... alors on est bien !!! mdr! :lol: :lol: bon allez bisous les filles, jvais regarder la téloch !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:45
[color=darkblue:7cabfa1d06]Bonjour les filles Comment allez vous les filles aujourd'hui ???? Moi je suis exploser noah nous a fait des comédit toute la nuits je suis crevé j'en peux plus :( Hier pas de TP non plus par contre ce soir GOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! je commence a avoir tres mal sur le coté gauche une pointe Aïe Aïe Aïe camille :arrow: AÏE a oui j'avoue que la c'est un petit problème , ma belle au fond de toi ,veux tu vraiment un BB2 maintenant ???? essaye de plus y penser et arreter les test , les calculs ....... peut etre que ca irai mieux ?? Car faut pas faire des câlins par obligation en ce disant oula demain faut absolument le faire oups après demain faut pas .... sinon ca en deviens vite lassant et plus aucun désirs :( :( :( Nous on le fait tous les jours car on en a envie , certaines filles me disent de pas le faire tous les jours car sperm' trop faible apres .... mais on se voit pas se dire a aujourd'hui non faut attendre demain :roll: :roll: :roll: Alors on le fait quand on veut ^^ Essayez de vous détendre ........... et que ca devienne pas une obscéssion [/color:7cabfa1d06]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:15
tu as raison Elo, mais mon cerveau décide pour moi et il a décider de penser à BB +++ donc ovu et tout le tintouin... enfin bref... :lol: :lol: :lol: Steph, j'ai trouvé le cadeau pour ma nounou : un cadre photo numérique. t'en pense quoi toi? tu serais contente si tu recevais ça?
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:24
C cool comme cadeau ca, tu peux même y mettre avant de lui donner des photos de ta princesse !! Moi aussi, je veux un cadeau pour Noel, déjà je sais qu'elle ne me souhaietra pas mon anniversaire alors noel, je ne me fais pas d'illussions lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 19:15
j'vais pas ouvrir le coffret, j'lui proposerai des photos si elle en veut... au pire elle en fera ^^ !! Elle est vraiment pas sympa ta patronne !!!: les filles... revenez un peu ici, non? il va mourir notre post !! c'est triste :cry: :lol: :lol: heureusement que FB est là ^^ !
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:47
Je reviens te voir ici si tu veux Caro ^^ Comment allez vous ?? Mandyl, tu t'es perdu ??? Fanny, tout va bien ?? Delph, tu as recu tes tests ????????????????? Plein de bisous a toutes !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:08
coucou les filles!! désolée mais c t vraiment pas évident de poster avec mon tel.... camille: je te dirais de faire comme élo t'a dit.... je sais que c pas facile mais jte ure déjà essaie de plus acheter des test d'ovu et ça te met vraiment moins la pression.... moi je fais rien ce mois ci et je sens vraiment le changement....bon je sais a peu pres qd j'aurais mon ovu mais je suis pas là à me dire vite vite calin car ovu.... et c'est bcp mieux.... il faut que vous preniez du plaisir avant tout c'est ça la clé!.... courage ma belle de toute façon on attend tt qqch tu n'es pas seule... élo: très sympa ce petit réveil^^ joshua dort encore ds son lit a barreau dc j'ai pas ce pb là pour le moment^^ caro: ma belle qu'est-ce qui se passe?.... les autres où êtes vous? delphine tu as reçu tes tests?, mandyl tjs au boulot loin de ton homme?, les autres j'espère que vous allez bien?... sarah?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:15
[color=darkblue:6a971b8cf6][size=18:6a971b8cf6]Tenez les filles j'ai trouvé un site qui parlé des lubrifiants DUREX PLAY [/size:6a971b8cf6][/color:6a971b8cf6] http://www.durexplay.be/fr/producten/glijmiddel/feel/faq-vgv/ [u:6a971b8cf6]Les lubrifiants Durex Play peuvent-ils être utilisés pendant la grossesse? [/u:6a971b8cf6] Les lubrifiants Durex Play peuvent réduire la mobilité des spermatozoïdes ! Si vous avez un désir d'enfant, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant d'utiliser ce produit. Ce conseil est valable pour tous les lubrifiants Durex Play. Nous vous donnons ce conseil, car il est apparu que certains lubrifiants vaginaux peuvent bloquer les spermatozoïdes et les empêcher d'atteindre l'utérus.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:41
coucou mes copines !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:35
coucou les filles! quoi de neuf? nous reprises des câlins hier soir, il était tps j'avais l'impression que ça faisait des mois qu'on avait rien fait^^ mais bon ça me soule depuis ma fc j'ai 5 jours de rrr et 4 jours de pertes marrons.... et sinon pdt le câlins hier très grosses douleurs aux ovaires on a du arrêter tellement j'avais mal... mais heureusement on s'est rattrapé après^^ ce soir c'est le début du téléthon, ya la télé qui vient^^ on a mm droit à un beau feu d'artifice^^ ensuite c'est loto et pates fraiches (merci belle maman), demain matin 6h dehors pour installer mon stand de puces et vers 12h je rejoins mon chéri au stand de notre association d'échasses! du coup je vais pas passer de la journée.... vous m'en voudrez pas? on devrait passer à la télé sur fr 2/fr 3 entre 11h30 et 14h30 mais je sais pas qd exactement.... voilà j'espère que vous allez toutes bien.... vous postez pas bcp c'est dommage bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.