Posté le : 26-11-2010 à 13:36
[quote:dd332976c3="SUDISTEDUNORD"]Coucou,
Comment vas tout le monde ??
Fanny, ou en es tu ??
Delph, on compte sur ton test des que possible !!
Pour moi, le moral va mieux, vive les hormones mais je me pose une question (qui n'a rien a voir avec mon moral ^^)
Je sais que vous allez me dire d'aller voir un medecin, mais g pas de docteur générale ici, je viens de minstaller dans la région et mon gyneco comme j'ai rdv le 7, il va surement me dire d'attendre ^^
Bon, je vous raconte,
Hier matin, mon cheri a eu envie de tp de bon matin (ils sont déchainés en ce moment) sauf que moi, j'ai deja beaucoup de mal à comment dire ca, à m'humidifier correctement dirons nous :oops: (personne d'autres que nous lise ca jesperes ^^)
Et du coup, ca m'a un peu fais mal quand il est rentré et ensuite j'ai ressentie comme une sensation de brulure ...
¨Puis quand il a eu fini, j'ai du me laver deux fois, tellement cela me brulait.
Depuis le debut de ma grossesse, j'ai des pertes blanches et on m'avait dit que c'etait normal, mais la dans un bouquin g lu que les pertes plus les brulures pouvait déclancher une fc ...
Qu'en pensez vous ??
Comme la, tout va bien, je pensais m'abstenir de "bip" avec mon cheri jusqu'a mon rdv chez le gygy ...
Des bisous a toutes !![/quote:dd332976c3]
Steph :arrow: Rassure toi les sècheresses vaginales sont courantes lors de la grossesse! Je n'en avais pas pour Liam mais là oui...du coup depuis que je sais que je suis enceinte je me suis acheté un gel intime surgras :wink:
Tu te laves avec quoi si ce n'est pas trop indiscret? Car tout ce qui est savonnette assèche beaucoup généralement (à moins que tu n'en prennes des spécifiques.
Donc pas étonnant que tu aies eu mal pendant la pénétration ; les brûlures doivent être du à l'échauffement et l'irritation.
Donc pas de FC !!! de toute manière tant que tu n'as pas de saignements rouges et de grosses douleurs de règles c'est que tout va bien (je précise rouge car tu peux avoir des petites pertes marron suite au rapport et ça ce n'est pas grave - je commence à m'y connaitre en pertes marron! :lol: )
Donc pas de calins pendant 2 ou 3 jours le temps de cicatriser (si besoin est), du gel intime et si vraiment tu n'arrives plus à mouiller tu peux utiliser des lubrifiants :wink:
Rassurée?