LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:23
[quote:4647d06e4b="Marie à son ++"]Merci les filles c'est gentil ! Je prend soin de moi donc tout va bien ! Une petite nausée aujourd'hui mais tout vas bien ! Aucune douleur , donc sa me réconforte beaucoup . Bientôt Noel les filles !! :wink: :wink: Alors vous en êtes ou ? Pas de nouvelle grossesse ![/quote:4647d06e4b] Juste un passage éclair pour te féliciter! Toutes mes félicitations Marie! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en pleine forme! Bises
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:19
bah non marie il n'y a que toi ce mois ci.... élo, camille, caro, moi et les autres on est toutes reparties pour un tour.... un peu dur mais bon on se sert les coudes donc ça va^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:11
Moi je serais la 1ere a avoir mon ovu l'année prochaine ^^ le 1er ou le 2 je pense !!! hip hip hourra !! :D Évidement mon chéri bossera comme ça, ça sera encore la galère pour les câlins... ÉVIDEMENT !!! bon allez bisous !!
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:55
Félicitation Marie! Je suis très contente pour toi.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:54
Merci les filles c'est gentil :) J'espère plein de bébé pour la suite pour vous !!!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 16:37
Un petit coucou en direct de mes vacances bien reposantes!! Ça fait du bien Marie d'avoir une bonne nouvelle. Félicitations!! Désolée pour les déceptions les filles... Allez on y croit!! Gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:58
[size=24:fb4ddd76c4][b:fb4ddd76c4][color=darkblue:fb4ddd76c4]JOYEUX NOËL LES FILLES ![/color:fb4ddd76c4][/b:fb4ddd76c4][/size:fb4ddd76c4]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:36
joyeux noel !!! :lol: :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:40
un gros boujouxx de noel a mes papoteuses adorées !!!!!!!!!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 19:00
Coucou , les filles ! Joyeux Noel en retard ! Je voulais savoir si tout le monde aller bien !! Quoi de 9 ? Qu'avez vous eu pour votre Noel :) Sinon moi sa va impect , je suis juste fatigué , demain mes beaux parents vienne manger à la maison . Je vous fait de gros bisous ! Ps: inviter moi Fb ! car vous êtes pas beaucoup ici !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:29
Désolé marie mais ça ne fonctionne pas. comme tu as quitté le groupe on n'arrive pas à te remettre dedans...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 14:40
Pas grave tkt pas !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 08:28
coucou !! C'est désertique ici maintenant !! ^^ Marie, pour fb, j'ai un peu regarder dans les paramètres ...ect, apparemment on peut rien faire de notre côté. regarde dans les tiens si tu n'as pas bloqué le site en le quittant? C'est quand même con sinon ! Ta grossesse se passe bien ? c'est bientôt je crois que tu va voir ton gygy ! continu de nous donnez des news quand même !! ça ferait plaisir !! Moi (j'vais utilisé les mots bannis de FB, mdr), je suis en ovu dans 2 ou 3 jours. j'espère que ça va fonctionner cette fois ci. Mais comme j'ai fait un zona du à la fatigue et que Linoa est malade, j'ai peur que ça soit compromis... On verra ... Je me laisse jusuq'en avril après je serait obligé d'arrêter les essais pour le mariage .... bisousx!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:47
coucou marie! j'espère que tout se passe bien pour toi et crevette^^ camille: t'es une traitre!^^ je venais plus trop ici (enfin poster parce que je lis pleins de posts^^) pour pas utiliser les mots interdits mais je vois que tu craques avant moi^^ moi rien de spécial... ben est en vacances jusqu'à mardi... ma patronne ne m'a tjs pas appelé pour que je retourne bosser pour préparer la saison donc je sais pas trop qd j'y retourne... j'attend jusqu'au 10 et si pas de news avant je l'appellerai... joshua devient grand^^ sieste sans couche, caca ds les toilettes (oui parce que suite a une grosse constipation il vouliat faire caca que ds une couche) et cette nuit pas de pipi ds la couche...^^ du coup il m'a dit qu'il était grand et que maintenant il pouvait avoir une petite soeur... bon je vous laisse... bisous les filles!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:39
[color=indigo:e1d1cc0998][b:e1d1cc0998]Coucou les filles ! Merci de prendre des nouvelles , et je regarderai pourquoi je peux pas revenir sur le fb privé . Sinon tout se passe bien , des petites douleur au ventre mais rien d'important juste à cause de la fatigue et du stress donc je me détent un max . Sinon pas de rendez vous avant avant le 08 février pour la première écho au 12 semaines mais en janvier je go en urgence pour aller voir . Ensuite je pourrais enfin prendre les rendez vous du 7 mois à l'hopital là ou j'accoucherai c'est a dire le 26 Août ! Donc voilà les nouvelles sinon niveau sympthôme pas grand chose à par quelque nausées et mal au sein !! J'ai oublier de vous dire je reprend les cours pendant ma grossesse , en secrétariat médicale et pharmaceutique comme sa je passerai mon exam l'année prochaine (2011) . gros bisous à vous [/b:e1d1cc0998][/color:e1d1cc0998]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.