LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:51
[quote:ae79f025b2="bidougirl"]coucou! alors steph oui émilie a raison et c'est vrai que le Cavailles est cher mais très bien. Si ça persiste tu peux aussi utiliser un lubrifiant mais uniquement à bas d'eau... mais n'hésite pas à en parler avec ton gygy a ton rdv ils pourra te conseiller. contente de voir que ça va un peu mieux en tout cas.... émilie comment vas-tu?[/quote:ae79f025b2] Coucou July! Ca va, Liam me mène la vie dure mais je commence à prendre le pli :wink: Pour le moment rien à signaler concernant ma grossesse (plus de pertes depuis la dernière fois), je commence à regarder les vêtements de maternité mais comme Steph c'est la dech alors je regarde ce dont j'ai vraiment besoin :wink: Ah et je commence à grossir je suis dégoutée....bon c'est 1 kg mais ça me fout les boules quand même, du coup je vais me reprendre et faire hyper gaffe à mon alimentation! J'ai quasi 10 kg de plus que pour Liam alors hors de question que je reprenne 25 kg !!! Et toi?
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:08
oh émilie 1kg c'est pas grand chose... c'est pas comme si tu avais pris 4kg d'un coup.... ne fais pas de régime mange simplement équilibré et si t'as un pti creux pdt les repas mange un fruit... tu t'es fixé cbn comme objectif? tu en as parlé avec ton gygy? il pourra surement t'orienter. moi je viens de répondre à 5 annonces pour des CDI donc j'espère que ça va porter ses fruits et que je vais vite avoir des réponses et surtout positives!! parce que sinon je sais pas comment on va tenir jusqu'en mars.... bon j'ai qd mm les assedics mais en travaillant j'aurais qd mm 300/400 € de plus.... ça m'aiderait bien. pff ça me prend la tête tous ces soucis
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:22
Yeah!! pickette nous fait un avant retour^^ moi aussi j'espère que tu auras bientôt internet!! tu fais un stage ds une école? c'est quoi ton boulot? dimanche on ouvre le stand à partir de 10h. mais déjà si tu veux un avant gout le mercredi 1er decembre on passe à la télé régionale sur France 3 à 19H30 pour le 'défi d'Edgar".... tu as raison de pas te prendre la tête. je crois qu'on devrait ttes faire pareil^^ bon les autres alors quoi de neuf?? vous avez fait de beau aujourd'hui?....
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 19:38
Salut les filles. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes!! Je suis dans le train pour rentrer chez moi!! Dans une heure je pourrais faire un gros bisou a mon chat (non non je ne suis pas gateuse...faut bien compenser mon manque de bébé;-)) J'espère que tu vas avoir des réponses positives July!! Steph t'inquiète pas, ça arrive même aux filles pas enceinte et le stress peut aussi jouer un rôle. Caro le retour! Vivement que tu ais internet! Ben moi je suis crevée. Mes rrr s'annoncent douloureuses. J'ai mal partout... Bisous mes papoteuses!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:48
coucou les filles !! Après midi plutôt calme au travail. Juste ce qu'il faut ! Steph, sinon tu prends du saforelle pour te laver (c'est pas trop cher ça) et tu mets du bepanthen le temps que ça te brule. et quand rapport tu utilises de la vaseline tout simplement. (aucun danger) bon allez suis désolé mais je passerai plus longuement demain matin car là je suis rincée !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:26
et ben alors, vous faites grève ??? personne n'a posté de la journée !! bisoussssssssssssxxxxxxx :lol: :lol: :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:35
C'est clair que ça papotte plus sur FB !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:13
coucou les filles!! allez on revient toutes sur le fofo^^ moi ça va mieux enfin tjs gros soucis financiers mais bon on va faire face, de toute façon ça peut pas être pire ... enfin je crois.... fanny: ou en es-tu? n'hésite pas à venir si tu as besoin.... camille: ça y est fini le boulot? t'es en repos qd? caro: grrr faut pas hésiter à les menacer pour le net!! tu peux avoir des mois de forfait gratos... élodie: alors ça bosse dur^^ et ton petit noah il s'y fait à son grand lit? josh a tjs son lit à barreau... sinon vu que g pas trop trop suivi... qui est en ovu? .... delphine: as tu reçu tes test? tjs pas de rrr?? cet apres midi on va faire un tour au parc, ma mère va offrir son premier vrai vélo de grand à joshua^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:58
Salut July !! J'suis en repos jusqu'à mercredi inclus ( enfin aujourd'hui en Congé annuel (CA)et demain en RTT et mercredi seulement en repos...) et après je bosse jeudi et vendredi du matin et j'ai reposé des CA samedi et dimanche. Il me restait pas mal de jours à poser avant la fin de l'année... Niveau ovu, j'en sais rien où j'en suis. Je sais juste que je suis à J12 post règles. Je vais commencer les tests d'ovu le 1er décembre. Je serais à J14... Jsuis tellement fatiguée que j'y crois pas pour ce mois ci ! bon allez j'retourne sur FB, vous y êtes toutes !! pfffffff lol :lol: :lol: :lol:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:00
Bonjour. Alors pour moi cela va plutôt bien, je me suis faite a l'idée et le moral suit par conséquent. Je suis hyper motivée pour recommencer, j'espère juste ne pas avoir a trop attendre. Mes saignements ont bien diminues peut être que cela touche a sa fin et que l'on va pouvoir recommencer les TP? July bon apprentissage du vélo cet après midi, nous on va aller faire de la luge, il y a déjà pas mal de neige. Bon essais a toutes!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:02
unpetit coucou !! c ets clair que je vous ai connues plus papoteuses que ça :lol: sinon nous on fait notre opération cadeau de noel :D et vous c ets fait ?? vous avez pris quoi ?? je vous laisse j attends des ouvriers ... qui devraient etre arrivés depuis 1h ... :? no comment! on garde le :D et ça va le faire des boujouxx a toutes!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:29
Coucou ann- so !! on papotte beaucoup mais sur FB... Pour ce qui est mission cadeaux. Pour Linoa c'est bon (la poupée corolle Julia, une petit cuisinière, et la maison playmobil 1.2.3) elle aura plein d'autes cadeaux autour alors moi j'arrête les frais ^^ ! (un vélo, un tapis aquadoodle... et j'en passe) Pour mes parents et mon frère et sa copine c'est wonderbox (nuit insolite) et il me reste mon filleul à trouver, mon chéri, mes beaux parents... la nounou... Pour les p'tits qu'on cotoient tous les jours (chez la nounou...) j'ai pris des DVD charlottes au fraises ou des livres. voià !! à votre tour les filles
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:12
Camille, tu fais un cadeau à ta nounou ??? Tu crois que ma chef m'en fera un ^^ J'ai le droit de rever non v :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:17
coucou les filles!! fanny: contente de voir que tu vas mieux.... steph: on sait jamais ta patronne aura peut être un élan de générosité^^ un ami à moi donne une bonne prime à la nounou de sa fille.... je trouve ça sympa. rien de spécial aujourd'hui. il fait froid mais je crois que certaines ont plus froid qu'ici dans le sud^^
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:20
J'aimerais bien avoir une prime ^^ Mais c'est vrai que rien qu'une boite de chocolat me ferait plaisir :) Esperons qu'elle entende mes demandes silencieuses ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.