1 PLUIE de ++ POUR 2011 DEJA 1++ ET 5 ++ en 2010 !!!! TOME 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 08:56
joyeux nöel les filles un gros bisou à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 08:57
[quote:fec6b2cb23="future_mamounette"]chez moi ça commence bien!!! je me suis cassé la tête pour trouver les jouets les moins cher pour qu'ils aient tout ce qu'ils voulaient et mon beau fils a fait que des !!! ce matin... il s'est dessiné au stylo sur le corps et sur le papier peint de sa chambre... du coup on devra refaire la papier peint de sa chambre avant de partir... il a aussi dessiné sur le carrelage au feutre mais bon ça s'est pas grave ça s'en va... je sais pas ce qu'il a dans la tête ça me chagrine... se donner du mal pour faire une belle journée et lui il fait ce qu'il est interdit de faire :'([/quote:fec6b2cb23] ah les enfants..........
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:31
Bonsoir J'espère pour vous que le réveillon s'est bien passé. Notre loulou a été bien gaté encore une fois. Demain le boulot beurk sauf pour mes 2 hommes qui sont en vacances. Moi je suis un peu inquiète peut être à tort mais je trouve que ma poitrine a dégonflé elle est moins tendu, j'ai encore un peu mal mais sa me fait peur car j'ai lu sur des sites que sa pouvait être un des signes de FC. Ma consultation n'est que le 04/01 et d'ici là je vais m'en faire grave. j'ai eu aussi aujourd"hui quelques douleurs par ci par là comme des coups d'aiguilles. Voilà pour moi
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 10:57
[quote:1e79c73a04="BB2008"]Bonsoir J'espère pour vous que le réveillon s'est bien passé. Notre loulou a été bien gaté encore une fois. Demain le boulot beurk sauf pour mes 2 hommes qui sont en vacances. Moi je suis un peu inquiète peut être à tort mais je trouve que ma poitrine a dégonflé elle est moins tendu, j'ai encore un peu mal mais sa me fait peur car j'ai lu sur des sites que sa pouvait être un des signes de FC. Ma consultation n'est que le 04/01 et d'ici là je vais m'en faire grave. j'ai eu aussi aujourd"hui quelques douleurs par ci par là comme des coups d'aiguilles. Voilà pour moi[/quote:1e79c73a04] [size=18:1e79c73a04][color=violet:1e79c73a04]coucou les filles bb2008 :arrow: ne tkt pas mais si tu as peur demande une consulte avec ton medecin mamounette celine minisof :arrow: esper que vous aller bien white :arrow: alors on attends toujours le verdict miss petit coeur :arrow: comment va tu? sinon et bien moi j'attends mes rrr pour aujourd'hui j'ai juste une douleur coté gauche a suivre....[/color:1e79c73a04][/size:1e79c73a04]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 11:25
[quote:b9753063c5="magda veut son minimoys"][quote:b9753063c5="BB2008"]Bonsoir J'espère pour vous que le réveillon s'est bien passé. Notre loulou a été bien gaté encore une fois. Demain le boulot beurk sauf pour mes 2 hommes qui sont en vacances. Moi je suis un peu inquiète peut être à tort mais je trouve que ma poitrine a dégonflé elle est moins tendu, j'ai encore un peu mal mais sa me fait peur car j'ai lu sur des sites que sa pouvait être un des signes de FC. Ma consultation n'est que le 04/01 et d'ici là je vais m'en faire grave. j'ai eu aussi aujourd"hui quelques douleurs par ci par là comme des coups d'aiguilles. Voilà pour moi[/quote:b9753063c5] [size=18:b9753063c5][color=violet:b9753063c5]coucou les filles bb2008 :arrow: ne tkt pas mais si tu as peur demande une consulte avec ton medecin mamounette celine minisof :arrow: esper que vous aller bien white :arrow: alors on attends toujours le verdict miss petit coeur :arrow: comment va tu? sinon et bien moi j'attends mes rrr pour aujourd'hui j'ai juste une douleur coté gauche a suivre....[/color:b9753063c5][/size:b9753063c5][/quote:b9753063c5] Bonjour J'espère que ton + est là comment te sens-tu? vas tu faire un test ou pas? Pour moi j'ai repris un peu de moral ce matin mal au seins + nausées je me dis donc que tout doit bien aller enfin j'espère vraiment. Cette nuit insomnie jusque 2h du mat dur dur. Tiens nous vite au courant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:14
coucou les filles comment allez vous?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:16
future_mamounette, moi ma belle j'essayerais tout de même.on ne sait jamais :wink: bb2008, alors rassurée j'ai vu, cool. si pas de saignement de toute manière tu n'aura pas de fausse couche. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:30
magda et white, on croise les doigts pour vous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:27
[quote:3b5703fa43="cgilg"]future_mamounette, moi ma belle j'essayerais tout de même.on ne sait jamais :wink: bb2008, alors rassurée j'ai vu, cool. si pas de saignement de toute manière tu n'aura pas de fausse couche. biz[/quote:3b5703fa43] Et toi comment sa va? Je serais vraiment rassurée mardi prochain à la consultation mais pour le moment ormis des tiraillements sa va. Une FC est-elle toujours associée à une perte de sang?car sur certains post tu lis que tes femmes ont perdu les symptômes et quand allant consulter on leur avait annoncé que le coeur de BB ne battait plus et pas de perte de sang pour autant. En fait sur le net on trouve de tout et c'est aussi ce qui fait peur mais bon je me dis que j'ai toujours mal aux seins + des nausées donc sa va.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:21
[size=18:b20c968916][color=violet:b20c968916]coucou les filles désolé je suis pas passé plus tot mais avec chéri hier et aujourd'hui on a ramassé notre bois bon sinon moi pas de rrr 2 jours de retard mais j'ai fait un test tout a l'heure il est négatif :cry: :cry: :cry: c'est tout de meme bizarre car j'ai pas de retard habituellement alors voilé j'attends kel arrive pour passer au cycle 24 :? j'en ai marre du coup j'ai vraiment le moral cassé :cry: :cry: :cry: je vais reprendre rdv avec gygy il faut vraiment kel accelere les chose car la je baisse les bras je suis trop triste et chéri aussi d'ailleurs :cry: :cry: bb 2008 :arrow: ne prends pas tout au sérieux sur ce ki ecrive sur le net ne te prends pas la tete je suis sur que tout va bien miss :D je vous fait toute un gros bisou[/color:b20c968916][/size:b20c968916]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 17:07
[quote:ed36a69c1c="magda veut son minimoys"][size=18:ed36a69c1c][color=violet:ed36a69c1c]coucou les filles désolé je suis pas passé plus tot mais avec chéri hier et aujourd'hui on a ramassé notre bois bon sinon moi pas de rrr 2 jours de retard mais j'ai fait un test tout a l'heure il est négatif :cry: :cry: :cry: c'est tout de meme bizarre car j'ai pas de retard habituellement alors voilé j'attends kel arrive pour passer au cycle 24 :? j'en ai marre du coup j'ai vraiment le moral cassé :cry: :cry: :cry: je vais reprendre rdv avec gygy il faut vraiment kel accelere les chose car la je baisse les bras je suis trop triste et chéri aussi d'ailleurs :cry: :cry: bb 2008 :arrow: ne prends pas tout au sérieux sur ce ki ecrive sur le net ne te prends pas la tete je suis sur que tout va bien miss :D je vous fait toute un gros bisou[/color:ed36a69c1c][/size:ed36a69c1c][/quote:ed36a69c1c] Salut magda, ça fait un moment que je suis ton post, même si je participe pas toujours... courage ma chère ça va venir... peut-être que ton test n'était pas assez fort... attends encore quelques jours, puisque tu es bien réglée d'habitude et tentes une PDS... je te souhaite un beau +++ Courage !
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 19:31
roooo je comprends poulette! mais peut être tu aura une bonne surprise dans quelques jours!!! nous aussi on essaye pre seed ce mois-ci et on ira aussi voir gygy si ça marche pas car ça nous touche aussi tous les 2!!! Mais histoire de passer une bonne année (et projet qui se concrétise) on a décidé de se marier en 2011 ;) on va voir tout ça dans les mois qui viennent on a déjà fais notre liste d'invité (très restreinte on a pas trop de sous) du coup j'ai le cœur en joie!!!![/quote][quote:4eaac885a0] [size=18:4eaac885a0][color=violet:4eaac885a0]mamounette :arrow: félicitation pour le mariage ca va te faire penser a tout autre chose et je suis sur que bb va pointer le bout de son nez :wink: elsa :arrow: merci pour ton soutien pour le test c'est un 20uiml mais bon je vais voir si elles débarquent et sinon je referai un test d'ici 3 a 4 jours et une pds si toujours négatif a suivre ..... je te souhaite egalement un jolie +++ pour toi [/color:4eaac885a0][/size:4eaac885a0][/quote:4eaac885a0]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:23
[quote:bae385b137="future_mamounette"]merci Magda je suis à fond dedans lol j'ai regarder les robes (je sais déjà ce que je veux) et comme je veux tout faire moi même je réflechi déjà aux futurs faires parts ;)[/quote:bae385b137] [color=violet:bae385b137][size=18:bae385b137][color=violet]je sais que tu es quelqu'un avec beaucoup de créativité donc je pense que tout sera parfait pour ce mariage :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: en ce qui concerne la robe c'est vrai kil y a du choix et des prix raisonnable biz les filles a demain[/color:bae385b137][/size:bae385b137][/color]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:26
[quote:6eda80c4be="BB2008"][quote:6eda80c4be="cgilg"]future_mamounette, moi ma belle j'essayerais tout de même.on ne sait jamais :wink: bb2008, alors rassurée j'ai vu, cool. si pas de saignement de toute manière tu n'aura pas de fausse couche. biz[/quote:6eda80c4be] Et toi comment sa va? Je serais vraiment rassurée mardi prochain à la consultation mais pour le moment ormis des tiraillements sa va. Une FC est-elle toujours associée à une perte de sang?car sur certains post tu lis que tes femmes ont perdu les symptômes et quand allant consulter on leur avait annoncé que le coeur de BB ne battait plus et pas de perte de sang pour autant. En fait sur le net on trouve de tout et c'est aussi ce qui fait peur mais bon je me dis que j'ai toujours mal aux seins + des nausées donc sa va.[/quote:6eda80c4be] oui en effet pas forcément de perte de sang si bébé ne s'évacue pas tout seul mais çà reste plus rare. eh internet c'est de la merde pour tout ce qui est santé car des gens qui n'y connaissent rien font des sujets. crois moi parles + à ton gygy ou ton médecin que voir sur le net car tu vas te faire peur pour rien. moi de mon côté çà va. vraiment kao mais bon c'est normal car je suis au premier trimestre. sein qui ont augmenté déjà d'une taille au moins pour le plaisir de chéri et ventre qui grossit aussi. donc de mon côté je n'angoisse pas trop :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:27
[quote:ef1094135a="magda veut son minimoys"][size=18:ef1094135a][color=violet:ef1094135a]coucou les filles désolé je suis pas passé plus tot mais avec chéri hier et aujourd'hui on a ramassé notre bois bon sinon moi pas de rrr 2 jours de retard mais j'ai fait un test tout a l'heure il est négatif :cry: :cry: :cry: c'est tout de meme bizarre car j'ai pas de retard habituellement alors voilé j'attends kel arrive pour passer au cycle 24 :? j'en ai marre du coup j'ai vraiment le moral cassé :cry: :cry: :cry: je vais reprendre rdv avec gygy il faut vraiment kel accelere les chose car la je baisse les bras je suis trop triste et chéri aussi d'ailleurs :cry: :cry: bb 2008 :arrow: ne prends pas tout au sérieux sur ce ki ecrive sur le net ne te prends pas la tete je suis sur que tout va bien miss :D je vous fait toute un gros bisou[/color:ef1094135a][/size:ef1094135a][/quote:ef1094135a] gros bisous ma belle. et qui sait tu as peut être ovulé tard donc test pour le moment négatif gros bisous en tout cas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.