1 PLUIE de ++ POUR 2011 DEJA 1++ ET 5 ++ en 2010 !!!! TOME 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:35
[quote:431a1859be="magda veut son minimoys"][quote:431a1859be="future_mamounette"]hello les filles!!! j'ai reçu mon pre seed aujourd'hui donc il va attendre tranquillement le cycle prochain ;) j'ai les petits aujourd'hui donc je passerais moins grosses bises et bonne journée!!![/quote:431a1859be] [size=18:431a1859be][color=violet:431a1859be]coucou les filles je vous ecrit un ptit mot en compagnie de la neige ici et je peux je vous dire que ca tombe enormement sinon j'ai emmener mon fils au doc ce matin car depuis quelques semaine deja il a des crises le soir environ 30 min apres le coucher je m'explique 30 min apres le coucher il se leve et viens devant moi m'appelle et a les bras qui bouge dans tous les sens il dit des choses que je ne comprends pas et retourne se coucher sans rien dire comme une forme de somnambulisme alors le medecin dis que c'est des terreurs nocturnes et donne un ttt pour 15 jours puis aller voir 1 pedopsychiatre car il lui a parler de choses par rapport a l'ecole et de la séparation de son pere avec moi cependant il faut que je le surveille car il ma dit que cela pouvait etre d'origine organique (comme épilespsie) j'espere pas :roll: il me dit de surveiller kan meme la nuit car il pourrait se mettre par la fenetre je vous dis pas l'angoisse :? chez moi encore ca va c'est plein pieds mais apres il part chez ses grands parents avec son pere et la bas c'est a etage :roll: big kiss les copinettes [/color:431a1859be][/size:431a1859be][/quote:431a1859be] coucou ce que tu décris ne fait pas épilepsie mais somnambulisme. l'épilepsie n'a rien à voir, crois moi j'en vois souvent en pédiatrie. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:36
[quote:b8034e8fa6="magda veut son minimoys"][quote:b8034e8fa6="miniSof"][size=24:b8034e8fa6][size=18][color=darkred:b8034e8fa6][b:b8034e8fa6]oui j'esper eke ca va me passer 3 mois de grossesse a peine et deja 2 kilos de pris !! grrrr !! [/b:b8034e8fa6][/size:b8034e8fa6][/color:b8034e8fa6] [/size][/quote:b8034e8fa6] [size=18:b8034e8fa6][color=violet:b8034e8fa6]et oui on veut un bb mais faut prendre les kilos qui vont avec :mdr: :mdr: :mdr: [/color:b8034e8fa6][/size:b8034e8fa6][/quote:b8034e8fa6] lol. et pis 2 kilos en 3 mois c'est très très raisonnable
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:37
[quote:25c8e678b7="patou57"]coucou mes poulettes je passe un petit coucou pour vous souhaiter de beaux reves et une exelente nuit! Je tenai aussi a feliciter celine pour ta grossesse! Plein de bonheur! Sinon jai eu free donc maxi 15jrs de galere sans le net! Lol apres je pourrai de nouveau venir vous faire des coucou plus souvent! Gros bisous les filles![/quote:25c8e678b7] merci beaucoup. contente de te relire biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:38
[quote:62fba90907="future_mamounette"]hello les filles!!! j'ai reçu mon pre seed aujourd'hui donc il va attendre tranquillement le cycle prochain ;) j'ai les petits aujourd'hui donc je passerais moins grosses bises et bonne journée!!![/quote:62fba90907] biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:59
[size=18:64ad8e0f17][color=violet:64ad8e0f17]céline :arrow: merci pour ton diagnostic :wink: car c'est vrai que me mot épilepsie me fait un peu peur sinon j'espere que tu va pouvoir aller voir gygy :wink: bisou a toi et dis nous :lol: les autres copinettes :arrow: je vous souhaite une bonne soirée je suis fatiguée ce soir je vais aller me coucher tot je pense que la neige m'a fatiguée :roll: a demain[/color:64ad8e0f17][/size:64ad8e0f17]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:51
un coucou aussi en vitesse les filles, je suis naze... j'ai eu mon rendez vous pour mes yeux, sa va pas de vertiges, mais je suis fatiguéeeeee..... Puis depuis les seances, mon oeil gauche me gene, j'ai l'impression que c'est pas le mien :lol: Elle me fait faire des exercices pour passer d'une image double a une image unique etc.... sa me donne des sueur froide ce truc... . :? m'enfin faut bien arrranger ca ^^ sa m'enlevera les vertiges que j'ai defois dut a la mauvaise adaptation des distance de mes noeilnoeil ^^ bisous les fillles, bonne nuit ! ici pas de neige mais sa caille !! whitelighter
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:02
coucou les filles bon je vais annuler mon rdv gynéco car çà glisse trop dehors et je ne veux pas prendre de risque inutile pour un rdv. je vais bientôt l'appeler. un peu déçu mais bon trop trop de neige+ verglas
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:03
magda de rien Whitelighter, cool que çà aille tes yeux. tu es à la fin de ton cycle si je vois bien
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:25
[size=18:71aa03b8af][color=darkred:71aa03b8af][b:71aa03b8af]coucou les filles !! pas pu passer hier !! je suis parti en fin de matinée il pleuvai il fesai bon et en repartant de courses c'etai la tempete de neige !! g mis 3h pour faire 15 km !! une fois rentrée chez moi j'en pouvais tellement plus que je me suis mise a pleurer.... :roll: sinon ca va pas fort mon beau pere a fait un malaise ce matin et il est tombé dans les escaliers :cry: :cry: :cry: je sens que ca va mal finir pour lui !! je le sens vraiment mal.. :cry: il va pas tenir avec toutes ses histoires.. ca me rend triste et je ne peu rien faire :cry: [/color:71aa03b8af] [/b:71aa03b8af][/size:71aa03b8af]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:13
[quote:166ba50fc8="miniSof"][size=18:166ba50fc8][color=darkred:166ba50fc8][b:166ba50fc8]coucou les filles !! pas pu passer hier !! je suis parti en fin de matinée il pleuvai il fesai bon et en repartant de courses c'etai la tempete de neige !! g mis 3h pour faire 15 km !! une fois rentrée chez moi j'en pouvais tellement plus que je me suis mise a pleurer.... :roll: sinon ca va pas fort mon beau pere a fait un malaise ce matin et il est tombé dans les escaliers :cry: :cry: :cry: je sens que ca va mal finir pour lui !! je le sens vraiment mal.. :cry: il va pas tenir avec toutes ses histoires.. ca me rend triste et je ne peu rien faire :cry: [/color:166ba50fc8] [/b:166ba50fc8][/size:166ba50fc8][/quote:166ba50fc8] [size=18:166ba50fc8][color=violet:166ba50fc8]mince alors pour ton beau pere :roll: j'espere que ca va aller mieux ne sois pas triste ma cocotte nous aussi celine verglas et c'est vraiment pas terrible j'ai pas pu sortir la voiture du garage ce matin comme il est en pente donc avec lucas nous sommes allez a pieds et meme les trottoirs sont glissant car je me suis pris une belle buche :lol: mon fils etait pas bien pour moi je me suis fait mal au pieds mais j'espere que ca va aller car j'ai du mal a marcher si ca va pas j'irai passer une radio :roll: soyez prudente les filles si vous sortez [/color:166ba50fc8][/size:166ba50fc8]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:48
Oui fin de cycle pour moi, je guette mes RRRRRRR.... j'ai mal au bas ventre donc bon.. Je pense que sa risque de debarquer..... sinon ici un peu de verglas mais sa va.. Demain on part en belgique ( 600 km a faire ) j'espere qu'il auront degager les autouroutes correctement... On part dans l'apres midi donc avec le soleil je pense que sa ira.... Je me repose dans mon lit, c'est la qu'il fait le plus chaud ^^ whitelighter
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 13:29
[quote:f628600058="future_mamounette"]coucou les filles!! Oh minisof je suis triste de lire ça... Peu être que ça va aller finalement, en tout cas je t'envoi des plains d'ondes positives pour lui et de réconfort pour toi ;) xxxx Ici aussi les températures ont bien chuté!!! MAIS PAS DE NEIGE... Je viens de faire les emballages cadeaux mais j'ai pas assez de papier zut :s bon je vous laisse je vais repasser (quelle bonheur!!!) bisous[/quote:f628600058] [size=18:f628600058][color=violet:f628600058]coucou mamountte et bien moi je n'ai pas encore emballé les cadeaux j'ai meme pas tout acheter en particulier ceux de mon fils :oops: bon sinon la situation de verglas s'améliore car le soleil montre son nez ca fait du bien [/color:f628600058][/size:f628600058]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:04
[quote:bed6c9b8ed="future_mamounette"]en même temps Noël c'est dans 15 jours poulette t'as encore un peu de temps ;)[/quote:bed6c9b8ed] [size=18:bed6c9b8ed][color=violet:bed6c9b8ed]oui c'est sur c'est que ça a faire tiens je viens d'apprendre que ma cousine viens d'accoucher d'un petit garçon qui se nomme TYLLIAN :wink: j'ai eu ma meilleure amie au tel et elle n'a pas arreter de me parler bb elle sait que j'essaie depuis 2 ans et j'ai peur qu'elle m'annonce qu'elle soit enceinte et je voulais dire que ca me ferait ch*er :oops: j'ai honte de dire ça mais en meme temps cela 1 ans qu'elle vient de trouver l'amour avec son homme et que paf elle arrete la pilule et tombe enceinte et mois cela fait des mois et des mois que j'attends !!!! j'ai vraiment peur de ma réaction si elle m'annonce ça :? vous en pensez quoi ? j'ai honte de dire ça kan meme :oops: mais je veux tellement ce bb[/color:bed6c9b8ed][/size:bed6c9b8ed]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:30
[quote:6e9e2f37ad="magda veut son minimoys"][quote:6e9e2f37ad="future_mamounette"]en même temps Noël c'est dans 15 jours poulette t'as encore un peu de temps ;)[/quote:6e9e2f37ad] [size=18:6e9e2f37ad][color=violet:6e9e2f37ad]oui c'est sur c'est que ça a faire tiens je viens d'apprendre que ma cousine viens d'accoucher d'un petit garçon qui se nomme TYLLIAN :wink: j'ai eu ma meilleure amie au tel et elle n'a pas arreter de me parler bb elle sait que j'essaie depuis 2 ans et j'ai peur qu'elle m'annonce qu'elle soit enceinte et je voulais dire que ca me ferait ch*er :oops: j'ai honte de dire ça mais en meme temps cela 1 ans qu'elle vient de trouver l'amour avec son homme et que paf elle arrete la pilule et tombe enceinte et mois cela fait des mois et des mois que j'attends !!!! j'ai vraiment peur de ma réaction si elle m'annonce ça :? vous en pensez quoi ? j'ai honte de dire ça kan meme :oops: mais je veux tellement ce bb[/color:6e9e2f37ad][/size:6e9e2f37ad][/quote:6e9e2f37ad] Pour ta copine, elle est pas tres sympa de te prendre la tete bébé alors qu'elle te sait en essai depuis un moment.... C'est pas vraiment cool... Si elle t'annonce qu'elle est enceinte, prononce un felicitation et point barre sinon tu vas avoir des la fumée qui va sortir des narines si tu parles trop de ca avec elle... Si elle insiste c'est qu'elle a rien comprit et pense qu'a sa petite personne.... ( te sachant en essai depuis tout ce temps elle devrais meme pas te parler bébé, surtout si elle sait que cela te pese de l'attendre.... )... Pour ma part les filles petit question car je sais pas du tout quel mot mettre sur ca: certaine nuit ( je dirai 1 fois par mois meme pas ) j'ai l'impression d'avoir les yeux ouvert et de regarder ma chambre et de voir quelque chose d'anormal a chaque fois, ( genre un homme, ou une lumiere aveuglante par la fenetre, ou quelqu'un qui approche etc... ) et je panique en cherchant a allumer ma lampe de chevet ! Des que la lumiere est allumé tout va bien, je suis calmé et je sais que je "revait"... Mon homme dit que je parle en meme temps, que c'est comprehensible et que bien sur je panique car pour moi y'a quelque chose d'anormal qui se passe dans ma chambre, comme si j'etais reveiller pour de bon et que je vois un truc qui cloque et que donc sa me fait paniquer mdr logique.. Mais quelque c'est ? terreur nocturne ? sommambulisme ? ???? des idées car je trouve pas ^^ Je me rendors tranquille apres bien que mon coeur s'emballe car j'ai paniquer ^^ si des idées je suis preneuse ^^ whitelighter ( tjours en attente de ses RRRRRRRRRRRRR )
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:04
[size=18:dbfd9673d8][color=violet:dbfd9673d8]white :arrow: merci c 'est vrai tu as raison aller je vais essayer de pas me prendre la tete avec ca apres on verra bien sinon par rapport a ce que tu décris c'est marrant mais mon fils fait la meme chose en ce moment je l'ai emmener voir le doc hier et il m'a parler de terreur nocture et somnambulisme due a un stresse voila donc pour l'instant il va aller voir un pedopsychiatre et ensuite on verra suite au RDV je te conseils peut etre de consulter quand meme si ca persiste car mon fils fait ca depuis au mois 1 mois et autant pour lui que pour moi ca nous perturbe alors n'hesite pas a consulter miss [/color:dbfd9673d8][/size:dbfd9673d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.