Posté le : 22-11-2010 à 11:08
bonjour à toutes :D
Nouvelle sur le forum, je viens vous poser une question : comment vous est venu votre désir d'enfant ?
Moi je vais vous raconter car j'ai trouvé que ça m'était tombé dessus un peu comme ça :shock: lol
Alors en fait avec Chéri nous sommes mariés depuis 2008, au début on voulait profiter, ce qu'on a fait, on a fait quelques voyages etc... Depuis environ 2 mois on parle plus sérieusement de fonder une famille, mais on restait très vagues, en disant, l'année prochaine et ceci cela, en fait on trouvait toujours une bonne excuse pour ne pas se lancer...
En réalité, j'ai été bien trop bête, je pense avoir refoulé mon désir d'enfant à cause du regard des autres ... J'ai d'un côté mes parents et mes beaux parents qui me mettent un peu la pression car ils veulent avoir des petits enfants, et de l'autre j'ai le reste de la société qui considère qu'à 23-24 ans on est trop jeunes pour avoir un enfant (l'âge moyen est aux environs de 30ans)
Bref, je n'arrêtais pas de dire que je me trouvais trop jeune, que j'avais le temps etc...
Mais la semaine dernière, en l'espace de 3 jours, mon désir d'enfant est devenu concret et même "obsessionnel" (à en rever deux nuits de suite !!) Du coup, vendredi j'en ai parlé à Chéri, je lui ai dit que je n'avais pas envie d'attendre, et notre décision était prise :D
voilà pour le racontage de vie, j'attends maintenant vos expériences ! Est-ce que vous aussi, cela vous est tombé dessus "comme ça" ??
A bientot :wink: