Posté le : 23-11-2010 à 11:47
[quote="delph2302"][quote:6a4f0fc259="maman27400"]mais non dit pas sa ,soit pas decu de toute facon sa arrivera quand sa arrivera c tout "enfin facile a dire je ressens la meme" mais fo positivé. tout a l'heure ne voyant pas mes regles venir depuis deux jours et ayant oublier ma pillule 3jours ce mois ci oups lol ,bah, jai fai test pipi jesperer vu douleurs bas ventre mal au seins, mais bon pas de +++ donc déçu mais je me dit "surement le mois prochain"....positive allé on se soutien et on se suivra si tu veux lol 8)[/quote:6a4f0fc259]
lol! aller je positive! en plus depuis hier jme sens trop bizarre...vertige et nausée...mais bon je me demande si je me "crée" pas des symptômes toute seule vu kla date de mes rrr approche.....j'ai vu ke les tiennes étaient arrivés :cry: mais t'as raison surement le mois prochain!!!!! continuons à positiver et ien sur ke je veux kon se suive!!!!!!
beinvenue à toutes les otres ki sont venus et courage à toutes!!! on se tien o courant!!!!!
biz[/quot
coucou,alors oui mes rrrr sont arrivé hate d'ailleurs kel se ternine jen ai marre Grrrr! c super il fo positiver on finira tous par avoir notre +++ :P
parcontre,attention o sympthome apres avoir eu mon fils bb1 je desiré beaucoup bb2 "une fille",et je me cree souvent des grossesses comme on pourrait dire nerveuse,donc tout les sympthome des envies,des naussés ki aller jusqu'au vomissement,grosseur des seins et des aureoles,prise du venntre ki s'arrondissait , plus de regles,javez meme la sensation de sentir kelk chose bouger et g ete voir gyneco toute contente arriver la rien. meme pas 1mois apres j'avez arreter d'y penser et paf ma fille et arrivé 8mois apres.donc si on ny pense trop ou qu'on et negative c mort... :shock:
donc allez les filles POSITIVER pour votre bo +++++++ 8)
au faite les filles vous avez kel age et vous ete d'ou?
moi 22ans et de haute normandie.