Enceinte ou pas? cela vous est il arrive?

Discussions

Auteur
Message
Atchoum8785 3 messages
Atchoum8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 20:56
salut , donc voila moi j'ai une petite question , en fait mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe depuis presque un an! la semaine derniere j'ai conultée ma gynecologue qui nous a prescrit une batterie d'examen! sur ceux j'attend pour ma prise de sang car je dois la faire au troisieme jour de regle et finalement elle ne sont toujours pas la : date des derniere: 19 octobre, cycle entre28 et 30 jour pas davantage. jaurais du les avoir vers lundi , mais pendant le rdv avec la gyneco j'etais en pleine periode d'ovulation a quelque jours d'avoir mes regles le 10 novembre, se n'etait pas normal ! depuis toute la semaine jai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles , j'ai de temps en temps mal a la poitrine mais vendredi jai fait un test et il etais negatif!!! je dois faire koi ? et pensez koi? svp besoin daide
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 21:35
Atchoum un test de grossesse négatif peut être positif alors qu'un test positif est positif la seule vraie réponse tu l'aurais en allant faire une prise de sang donc c'est ce que je te conseille de faire! bonne chance ma belle
Atchoum8785 3 messages
Atchoum8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 21:39
[quote:7619b08105="maybelline"]Atchoum un test de grossesse négatif peut être positif alors qu'un test positif est positif la seule vraie réponse tu l'aurais en allant faire une prise de sang donc c'est ce que je te conseille de faire! bonne chance ma belle[/quote:7619b08105] dois je men faire prescrire une ou dois je aller me la faire faire de mon propre chef ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 21:48
bonsoir, Pour être remboursée il faut une ordonnance. Je te souhaite un +
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:03
[quote:49b3ce0916="Atchoum8785"]salut , donc voila moi j'ai une petite question , en fait mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe depuis presque un an! la semaine derniere j'ai conultée ma gynecologue qui nous a prescrit une batterie d'examen! sur ceux j'attend pour ma prise de sang car je dois la faire au troisieme jour de regle et finalement elle ne sont toujours pas la : date des derniere: 19 octobre, cycle entre28 et 30 jour pas davantage. jaurais du les avoir vers lundi , mais pendant le rdv avec la gyneco j'etais en pleine periode d'ovulation a quelque jours d'avoir mes regles le 10 novembre, se n'etait pas normal ! depuis toute la semaine jai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles , j'ai de temps en temps mal a la poitrine mais vendredi jai fait un test et il etais negatif!!! je dois faire koi ? et pensez koi? svp besoin daide[/quote:49b3ce0916] Bonjour Si a ton RDV de lundi tu étais en période ovulatoire n'attend pas tes règles avant 14 jours maintenant sa c'est claire. J'espère qu'en ayant cette info tu as fait TP à fond et que ton + sera là dans 14 jours mais d'ici là arrêtes de faire des tests si ton ovul était en début de semaine c'est bien trop tôt. Bon courage
Atchoum8785 3 messages
Atchoum8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 15:23
[quote:9a493dd4c7="BB2008"][quote:9a493dd4c7="Atchoum8785"]salut , donc voila moi j'ai une petite question , en fait mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe depuis presque un an! la semaine derniere j'ai conultée ma gynecologue qui nous a prescrit une batterie d'examen! sur ceux j'attend pour ma prise de sang car je dois la faire au troisieme jour de regle et finalement elle ne sont toujours pas la : date des derniere: 19 octobre, cycle entre28 et 30 jour pas davantage. jaurais du les avoir vers lundi , mais pendant le rdv avec la gyneco j'etais en pleine periode d'ovulation a quelque jours d'avoir mes regles le 10 novembre, se n'etait pas normal ! depuis toute la semaine jai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles , j'ai de temps en temps mal a la poitrine mais vendredi jai fait un test et il etais negatif!!! je dois faire koi ? et pensez koi? svp besoin daide[/quote:9a493dd4c7] Bonjour Si a ton RDV de lundi tu étais en période ovulatoire n'attend pas tes règles avant 14 jours maintenant sa c'est claire. J'espère qu'en ayant cette info tu as fait TP à fond et que ton + sera là dans 14 jours mais d'ici là arrêtes de faire des tests si ton ovul était en début de semaine c'est bien trop tôt. Bon courage[/quote:9a493dd4c7] en realite j'ovule tard et c normal mais regle devais arriver cette semaine , la gyneco me lavis confirmer
lulu1706 3 messages
lulu1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 17:16
Bonjour a ttes!!!! Voila mon probleme en fait j'ai arreter ma pillule le 28 mars 2010 et la j'ai des cycles plus qu'irrégulier (C1 33jrs/ C2 48jrs/ C3 43jrs/ C4 31jrs/ C5 28jrs/ C6 j'en suis a 48jrs) j'ai fais un test vendredi et negatif!!!! J'espère avoir un + mais c pas evident car je ne peux pas calculer mon ovulation!!! Merci de me dire ce que vous ferez a ma place!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:50
[quote:57272c00e8="lulu1706"]Bonjour a ttes!!!! Voila mon probleme en fait j'ai arreter ma pillule le 28 mars 2010 et la j'ai des cycles plus qu'irrégulier (C1 33jrs/ C2 48jrs/ C3 43jrs/ C4 31jrs/ C5 28jrs/ C6 j'en suis a 48jrs) j'ai fais un test vendredi et negatif!!!! J'espère avoir un + mais c pas evident car je ne peux pas calculer mon ovulation!!! Merci de me dire ce que vous ferez a ma place!!![/quote:57272c00e8] va voir ton gygy il te donnera du duphaston pour regulariser tes cycles et fait des courbe de temperature comme sa tu sera ou se situe ton ovu et prend des teste d'ovulation bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.