Tests ovulation plus en plus clairs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:59
[quote="Enya veut un + pour 2011!"]A chaque ovulation cest a droite pour toi??? en faite je fais un test le matin et un dans laprès midi. Les 2 donnent quasiment la même chose! cest des tests en batonnets qui me restaient. Sinon jai aussi acheté des tests dovu clearblue qui sont négatifs aussi! et toi?[/q Bonjour Je prends aussi mes tests sur le net en bandelette car en pharmacie trop cher. De toute façon si les tests doivent être + ils le seront perso pour ce cyle là je l'ai bien vu c'est dommage le lien ou j'avais posté ne fonctionne plus tu aurais vu la couleur et sa t'aurait donné une idéee.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:45
Oui ceux en batonnet marchent très bien! Je les prenais sur 123 bébé.com mais le site est fermé donc jen prends sur simplytest! C'est pas grave si tu peux pas me montrer tes tests! Merci en tous cas! Celui de ce midi est celui qui se voit le plus. La ligne nest pas aussi foncée que la ligne témoin mais on la voit très bien! Cest génial! Ca veut dire que je vais peut être ovuler dici quelques jours! Cest un miracle car je suis OPK donc jovule très peu et très mal! :s
C2: [b]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:52
[quote:80746db83f="Enya veut un + pour 2011!"]Oui ceux en batonnet marchent très bien! Je les prenais sur 123 bébé.com mais le site est fermé donc jen prends sur simplytest! C'est pas grave si tu peux pas me montrer tes tests! Merci en tous cas! Celui de ce midi est celui qui se voit le plus. La ligne nest pas aussi foncée que la ligne témoin mais on la voit très bien! Cest génial! Ca veut dire que je vais peut être ovuler dici quelques jours! Cest un miracle car je suis OPK donc jovule très peu et très mal! :s[/quote:80746db83f] Effectivement si tu vois que tes tests deviennent de plus en plus foncé tous les jours c'est que sa devrait arriver pour le coup TP à fond et continue un test par jour jusqu'à que tu puisses voir une diminution du trait tu seras sure d'avoir vu ton ovulation. Bon courage
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:43
Hé bien cest parti pour les TP a fond! lol et toi tu en es ou?
C2: [b]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:53
[quote:830f96a339="Enya veut un + pour 2011!"]Hé bien cest parti pour les TP a fond! lol et toi tu en es ou?[/quote:830f96a339] Moi j'attends le verdict. Je suis en C2 et le C1 était de 34 jours. Celui-ci devrait faire pareil vu que j'ai ovulé vers le 10/11 à J20 donc voilà en attendant ce + je navigue un peu même si je dois dire que sa fait pas mal psychotter le net.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:56
ah effectivement cest bientot le verdict pour toi! Chouette!!!! :D Javoue que le net a des avantages car on peut un peu partager lattente mais dans le genre psychottage ya pas mieux!!! :s je te souhaite un beau +++ en tous cas!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.