Posté le : 24-02-2011 à 12:49
Bonjour les filles,
Vous allez bien aujourd'hui?
Moi ça va, pas mal oqp ces temps-ci donc du mal à passer vous faire un coucou! Mais comme d'hab, heureusement, l'iPhone est là: je vous suis quand je veux, où je veux!!!
Hélia :arrow: un seul câlin peu apporter un fruit, c'est vrai mais admettons que tu sois tombée enceinte ce mois-ci, au moment du vaccin, tu aurais été à max 10 DPO et encore, peut-être moins. Quand il n'y a pas encore eu nidation, ce n'est peut-être pas si déconseillé que cela? Bon je suis personne pour dire ça mais quand ils disent "déconseillé aux femmes enceintes", déjà c'est "déconseillé" pas interdiction formelle et en plus à 10 DPO la grossesse n'est pas encore véritablement déclarée.
J'espère te rassurer un peu quand même...?
Caroline :arrow: dis-donc tu casses tout en ce moment toi!!! Livebox, test d'ovu...! D'ailleurs, de quel appareil parles-tu?
Delphine :arrow: explique la frayeur de ton chéri! J'aimerais tant convaincre le mien!!! Tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool!
Jessica, France :arrow: c'est super gentil de "rester avec nous"!!! Bon courage pour la fatigue. Reposez-vous bien!
Parneet :arrow: coucou ma poulette! "bidibulle", c'est mignon comme mot pour désigner le bidou, je ne connaissais pas!!! Moi aussi j'arrête de prendre ma t° à la fin de mon cycle, j'avoue, c'est relou, ça me fait réveiller plus tôt, ainsi que chéri, donc si ovu détectée ce mois-ci, pareil, j'arrête!!!
Chris :arrow: ça va toi? Bientôt les tp?! Et oui avec un cycle de 25j, il faut s'y mettre direct après les vilaines!!!
Ok pour l'ouverture du tome II, merci de t'en charger!
Virginie :arrow: ça roule? Je sais pas comment tu fais pour "te changer les idées" avec tous ces bb autour de toi! Moi dès que j'en vois un, je ne peux pas m'empêcher de me demander quand sera mon tour...
De mon côté, en plein tp car l'ovu n'est pas loin! Et mon chéri commence a aller mieux à ce niveau: il semble avoir oublier la notion de "TP", je crois que ça le gênait un peu. Donc là on fait des câlins spontanés et monsieur est davantage demandeur!!! Ouf!!!
La dernière fois que j'ai vu mon gyné, il m'a dis que quand je découvrirai un + sur un test urinaire, pas besoin de faire de pds de suite, je devrais attendre un retard de vilaines de 15j avant de le voir (4SG). Bizarre non?
Et vous?
Les femmes enceintes, comment ça s'est passé?
Les futures +, comment pensez-vous faire?
Voilà c'était le sujet du jour :lol:
Bonne journée les filles, @++, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.