Posté le : 21-02-2011 à 08:42
Salut les filles !
Merci pour les info sur la toxo. On va dire que je ne me suis jamais vraiment intéressée au sujet jusqu'à aujourd'hui et quand Gygy m'en a parlé, je ne lui ai même pas posé de questions. Pour le ROR (rougeole, oreillons, rubeole), j'avais fait le vaccin il y a 4 ans pour renouveler donc je suis normalement tranquille de ce coté là. Sinon, verdict pour la toxo aujourd'hui. Je vous dirai ce qu'il en est.
Chris : Je suis comme les filles. Moi, je constate 2 types de glaires. Quand je vais aux toilettes, j'ai l'habitude d'essuyer le fond de ma culotte avec du papier WC. Les glaires liquides ne collent pas et s'enlêvent facilement. Ils mettent beaucoup de temps avant de sécher et tu as souvent des restes collés à l'entrée du vagin. En suite, tu as les autres plus pateux qui collent et quand je passe le papier, beh ça s'enlève pas facilement. Voilà. Désolé d'etre rentrèe dans les détails.... Sinon, je constate qu'un mois sur l'autre, je peux avoir plus ou moins de glaires liquides...
Sarah : Bienvenue à toi ! Ravie de faire ta connaissance ! J'espere que tu prendras autant de plaisir que moi j'en ai eu à rejoindre ce groupe de femmes.
Bissssooouuusss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]