Posté le : 20-02-2011 à 10:06
celina :arrow: oh la belle question!!!
là dessus, je vais pouvoir t'aider, j' etais en plein dedant y'a deux semaines:
pour la toxo, y'a pas de vaccin. tu peu rien faire contre a part super gaffe aux chats, bien laver les legumes... je vais pas te refaire toute la lecon, tu dois connaitre.
pour la rubéole :arrow: ca va dépendre de tes resultats :? .
*si tu es encore immunisée de ton vaccin de la petite enfance, pas de soucis :P .
*si tu n'es plus immunisée, la vaccin est chaudement recommandé. attention, si tu te fais vacciner, il faut arreter les essais bébé un mois avant le vaccin pour etre sure que tu n'es pas enceinte et deux mois apres car le vaccin est tres dangereux pour le futur bébé (malformations diverses et fausses couches spontanée).
*si ton résultat est "douteux", comme le mien l'etait, soit tu te vaccines, t'attends un peu, et comme ca tu es rassurée. soit tu fais comme moi, le vaccin m'a ete prescrit, j'ai meme ete le chercher a la pharmatie mais apres un appel a gygy, il s'est averer que je n'etais pas obligé de le faire.
dans tous les cas, je te conseille d'appeler gygy et de lui posser la question une fois que tu auras tes resultats.
tiens moi au courant.
elsa :arrow: en ce qui concerne les bips bips du boitier a zhom: comme prévu on a tres mal dormi. en plus le truc il vibrait. :x enfin bon.
bisous aux autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14