Posté le : 17-02-2011 à 22:40
Bon alors les girls...
Y a du bon et du moins bon aujourd'hui... j'espère que votre journée a quand même été bonne malgré tout...
:arrow: Virginie, désolée pour tes rrr... allez ce sera pour le nouveau cycle, je te le souhaite, bon courage miss !!!
:arrow: Kathy, dommage que personne ne puisse t'accompagner, profites en quand même ça doit être TON moment :wink:
:arrow: France, j'y connais rien pour les taux (je crois qu'il y a un post-it sur ce sujet), mais pour moi c'est bon signe c'est que ça évolue... c'est bien tout ça !
:arrow: Delphine, cool que ton homme aille mieux, tiens nous au courant du rdv. je t'ai ajouté au récap :wink: sinon moi aussi j'ai cherché partout le sujet du jour, shiny nous a oublié :cry:
:arrow: Célina, je t'ai mis dans le récap :wink: cool que tes rrr soient finies, bientôt les TP :youpi:
:arrow: Shiny, bien joué pour ton post-it, très bonne idée :wink: alors pas de sujet ???
:arrow: Jess, ma copine, comment vas ? cool pour tes news pour le boulot, un stress en moins :wink:
:arrow: Angélique, désolée pour toi... cool pour le retour du net on va te voir plus souvent... ah oui mon annif c'est le 9/5...
:arrow: Parneet, c'était quoi ce rdv à la pref (si c'et pas indiscret) ?? ça c'est bien passé ? comment vas-tu sinon?
:arrow: Chris, ma copine de cycle, t'en es où ?? le moral est de retour ? en tout cas merci pour la récap c plus sympa... d'ailleurs, je propose que quand on arrive à la page 100 (bientôt bientôt), on ouvre un tome 2 du sujet, non ?
Bon, j'espère avoir oublié personne... j'espère que ça va pour vous... demain, annif de mon homme donc pas sûr que je passe... pour nous je pense que les jeux sont faits vu ma courbe, on verra bien, inch'allah !
Je vous embrasse toutes, bonne soirée et bon week-end !!!
Plein de bisous :cop:
a++