Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 83)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:03
:yes: ouais on s'éclate aujourd'hui!!! Oui je suis végétarienne, enfin exactement pareil que toi Hélia! Oui Chris, elle va prendre la place de sa chef bientôt! Si elle le mérite, pourquoi pas, enfin, on travaillera en binôme! Et oui, mon expérience ici fait qu'elle aura du mal à vraiment prendre ma place, hum :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:05
ca va shiny. change de chausettes, les tiennes commence a craquer tellement tes chevilles enfles :lol: bonne idée les cycles sur la frise. quand angelik va lire tout ca elle va devenir folle.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:11
http://www.youtube.com/watch?v=nR0l1C-o94A je vien de trouver ca. trop drole. :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:17
Excellent!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:19
delphine :arrow: exellent ton lien :mdr: :mdr: :mdr: shiny :arrow: tu vois ce que ca donnera si nos reve de jumeaux se réalise :mdr: :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:24
vous avez vu :?: celui qui n'est pas content a les meme sourcils qu'emmanuel chain. :mdr:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:30
:mdr: :mdr: :mdr: Vous avez vu, y'en a une autre! http://www.youtube.com/watch?v=Y5ROb8o53l0
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:32
http://www.youtube.com/watch?v=0adsZMuyuwc
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:33
elle est encore plus drole que celle que j' avais trouver. :mdr:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:46
Bonsoir, :arrow: Angélique alors quoi de neuf ? Dis nous vite où tu en es? :arrow: Chris une belle soirée alors ? et cool pour ton loulou... Dis moi tu nous ferait pas une petite récap interne pour savoir où on en est dans les prochains verdicts ? :arrow: Jess c'est chaud pour ton boulot, pèses bien les pour et les contre tu verras bien... :arrow: Kathy courage pour ces symptomes pas cool... je pense à toi... :arrow: France, j'espère que ta douleur va passer, prends soin de toi et garde le moral... :arrow: Biby24 soit la bienvenue parmi nous, je te souhaite un ++... Pour ce qui est de ta question sur la moyenne nécessaire pour bébé, ma gygy m'a dit (et je l'ai lu dans plusieurs fofo et sites web très sérieux) qu'il faut compter en moyenne 6 à 12 mois pour un couple pour concevoir, mais c'est ensuite très variable ça peut être dès l'arrêt du contraceptif comme en 31 mois... Dieu seul sait ! en tout cas, je pense que tu procède en effet dans l'ordre, il faut pas trop se prendre la tête, les 3 premiers mois je n'ai pas fait de courbe pour ne pas me mettre la pression, il faut prendre son temps :wink: ah oui et 1 jour sur 2 c une moyenne... 1 calin bien placé peut suffire pour une grossesse, demandes à chris ! :arrow: Parneet pour ton résultat, je suis désolée de te plomber le moral, mais il faut aussi être consciente que ton cycle sans contraceptif peut être beaucoup plus long ! tu n'es qu'en C2 et tu n'as pas suffisamment de recul par rapport à ton arrêt pour savoir si ton corps était chamboulé ou non... à savoir que les 1ers mois on psychotte bcp les symptômes, enfin ce n'est que mon avis... Sur la question des durées et du nombre d'ovulation : alors d'abord, il n'y a pas de règle, l'ovulation se produit parfois pendant les règles, parfois très tardivement, vous parlez pour certaines de la phase lutéale (post ovulation) que vous dites comme étant de 14j, et bien cette phase varie moins en général que la phase avant ovulation mais elle varie quand même en général de 12 à 14j... (au passage les frises sur netenviedemariage prennent en compte cet élément). Concernant l'ovulation, elle n'a lieu qu'UNE seule fois dans un cycle (cela n'empêche pas d'emmettre 2 ovules en même temps, d'où les faux-jumeaux), donc double-ovulation impossible... Bon je suis pas toubib mais il y a pleins d'articles sur ces sujets, soit sur ce site soit sur mamanandco, il y a même un très long post sur ce forum : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28423 (tiens au fait il y a un passage sur la rubéole...). je reposte plus tard... bonne journée!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:07
Je fais remonter la récap: jessica: +++ rdv chez gygy le 16 :youpi: france: +++ le 09/02 :bravo: :bravo: :bravo: caroline : ovulation le 21 christine: le 22 Elsa et helia : le 28 celina : ovulation le 28 [u:538d474048][b:538d474048]Pour le mois de mars:[/b:538d474048][/u:538d474048] Delphine : ovulation le 4 mars Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:32
elsa :arrow: voilà c'est fait et mise à jour :wink: tu en est ou toi jai regardé ta corbe c'est pas jojo tu as eu des symptome d'ovulation? Pour parneet je crois qu'elle nous avais dis qu'elle avais déjà arreter ca pillule avant cette fois là et elle à toujours eu des cycles régulier donc c'est quand même bizarre. Merci pour l'info sur la doule ovulation c'est ce que je me disais aussi. bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 12:38
Merci Elsa et Chris pour toutes ces infos! Hélia et moi sommes les pros des bannières, Chris la pro du récap! Bon allé je vous laisse (certaines pensent "ouf, une bavarde de moins!"), faut que je bosse un peu avant d'aller à mon 2ème et dernier rdv chez l'ostéo :) A+ tard les filles, bon apmd, :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:54
Coucou les filles! France :arrow: Ca va mieux merci! J'ai eu encore quelques petites douleurs hiers mais rien d'alarmant. Je n'ai pas téléphoné à ma gygy car ell est en congé. :( Chris :arrow: Oui, normalement, je le supporte bien. C'est peut-être autre chose aussi. Sinon, pour la température, c'est redescendu à 36.6 C°. Ca fait du yoyo donc je n'ai pas ovulé. Elsa :arrow: Coucou toi! Tu es vraiment trop choutte! Tout va bien pour toi ma belle? Jess :arrow: Alors tout va bien? bisous! Super récap de Chris mais je ne pense pas que je testerais vu que je suis sous Duphaston et qu'à l'arrêt de celui-ci les règles se pointent normalement 2 à 3 jours plus tard. Ce qui serait pas mal, c'est que ce cycle ci serait plus court du coup. Hier, mon homme m'a fait une très agréable surprise. Il m'a emmenée au resto chinois où l'on avait été pour nos 1 mois. :lol: (Ca va faire 7 ans qu'on est ensemble le 8 mai). Il m'a offert la jolie montre que je lui avait montrée lorsqu'on avait faire des courses en ville. (Il a tout retenu!) J'avais craquée dessus. [img:322d323182]http://demandware.edgesuite.net/aadj_prd/on/demandware.static/Sites-BE-Site/Sites-CATALOG/fr_BE/v1297767744049/products/productdetail/1MJ1780997_000_FNT.jpg[/img:322d323182] Je lui ai offert un CD, la trilogie "Predator" en Blu Ray et le Guiness Book des Records. Donc bref, j'ai passée une très bonne soirée sans TP malheureusement. :cry: J'avais toujours un peu de douleurs au niveau bas du ventre. Aujourd'hui, je vais aller voir une couturière pour ma robe de mariée. Elle va me faire un devis (c'est cher d'en faire faire une). De toute façon, je ne m'arrête pas à elle. J'ai encore d'autre couturier à aller voir. Bonne journée les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:11
RE PREUM S katy :arrow: jolie ta montre. :P en plus blanche. tu pourra la porter a ton mariage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.