Posté le : 15-02-2011 à 09:39
Salut les filles!
Comment allez vous aujourd'hui? La forme? :yes:
Dites-donc, quel suspens pour Virginie :hinhin:
On ne saura pas avant ce soir, de quoi nous rendre complètement dingo :fou:
Pour ma part une St Valentin qui a bien commencé et qui s'est bien terminée mais le milieu, bof bof un moment...!
Chéri est arrivé avec un carton avec des cœurs dessus dans lequel il y avait une orchidée dans un grand vase. Après restau indien, miam, on s'est régalé.
Mais ya eu un froid quand on a commencer à parler bb... Je lui reproche de ne pas assez me faire comprendre qu'il en a envie et que j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu. Il l'a évidemment mal pris... Donc j'ai essayé de rattraper le coup en terminant la discussion sur un "c'est pas grave, c'est comme ça et je m'y ferais bien, c'est pas l'essentiel de notre couple blablabla". Mais ça a duré une bonne demi-heure quand même!
Même si on ne haussait pas le ton du tout (au contraire), le couple a côté devait penser "punaise, ils se fritent le jour des amoureux, c'est ballot!" lol
Finalement, après réflexion: bah tant pis si on est les derniers de la famille (de son côté), tant pis si ma belle-sœur et mon beau-frère appellent leur futur bébé comme nous on voulait, au moins, nous on aura fait les choses dans l'ordre (maison puis bb), on aura bien profité et on ne galèrera pas.
Allé, même si j'ai du mal à "être dernière", j'essaie de voir le côté positif de tout ça!
Et vous, bonne soirée?
Racontez un peu!!!
Biby :arrow: tu t'en sors? As-tu pris le bon code?
Chris :arrow: ça roule ma poule? T'a vu comment j'ai bien coaché Hélia? La classe, elle forme les autres nouvelles :siffle:
Caro :arrow: bah si on attendait Parneet et Virginie hier. Parneet a eu un négatif (peut-être faux d'ailleurs, à suivre) et Virginie a dû faire le test ce matin mais comme elle bosse, elle nous en dira + ce soir!
Dis, tu es en essai bb1 toi? Comment ça se fait que tu avais un stérilet? Et normalement une pilule se reprend le 1er jour des prochaines règles, et non comme ça au pifomètre...
Un bisou à toutes les autres!
Tschuss.
PS: je réfléchis au sujet du jour...
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.