Posté le : 07-02-2011 à 10:47
Hello les filles,
Merci Chris, Jessica et Virginie :arrow: pour votre soutient, il m'a fait du bien :)
Et pour vous rassurer et bien, il m'a fallu ce bon coup de blues pour me reprendre.
Ce matin, pesée (omg, tant que ça?!) donc petit régime d'attaque d'une semaine (si vous connaissez le programme 804 avec la soupe au chou!) pour me remettre intestins et idées en place...
En fait ce n'est pas vraiment un régime, c'est juste modifier son métabolisme pendant 1 semaine en s'alimentant d'1 type d'aliment par jour et de soupe à volonté pour que le corps comprennent qu'une nouvelle alimentation arrive...
Donc aujourd'hui, je mange soupe au chou + fruits. Demain ce sera légumes et après je réintègre féculents, protéine et tout et tout.
Et évidemment, après il y a la stabilisation.
Pour la cigarette, je pense arrêter une fois enceinte, Delphine :arrow: tu as raison, puisque je n'arrive pas à le faire pour moi, je le ferai pour mon mini-moi!!! Et Chris :arrow: pour les patch, non je n'ai pas essayé mais j'avoue que je suis réticente à toute méthode. C'est contradictoire mais vraiment, je ne pense pas être dépendante de nicotine, plutôt du geste...
Jessica :arrow: super l'idée du café Grand-Mère, dans la même lignée, il y a le gâteau Papy Brossard ou pour les frères du riz Oncle Ben's!!!
Bon voilà pour les news du lundi matin.
Ça me fait vraiment du bien de vous parler... Et de recevoir votre soutient, merci beaucoup les filles.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.