Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 58)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:32
Shiny :arrow: pour l'âge il faut prendre l'âge à la conception ou celui de la naissance car si c'est l'âge à la conception ça correspond pas pour moi. A voir pour le prochain... Je suis allée faire quelques magasins pour m'acheter des habits un peu plus amples pour cacher mes futures rondeurs avant de l'annoncer à la famille et comme c'est les soldes j'en ai profité. Je pense tenir jusqu'aux prochaines au mois de juin. On va l'annoncer pour la fête des grands mères. Vous auriez des idées de comment le faire car pour ma première grossesse mon chéri y est allé cash et c'était pas top. Claudie :arrow: un petit mec c'est génial tu as des idées de prénom? Mon chéri pense que ce sera une fille pour nous. Il ne s'était pas trompé pour ma première grossesse, on verra bien. Moi ça m'est égal du moment que bébé se porte bien. De gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 23:32
Un coucou rapide, je passe en fin de semaine pas trop le temps... très fatiguée, mal au dos... ma courbe est PLATE lol... vivement les TP :lol: bisous à toutes...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:54
salut toutes. parneet et shiny :arrow: merci les filles de m' encourager pour l'arret clopes. ca se passe bien. pas d'ecart. c'est plus facile que ce que je pensais. :D dites, depuis le debut de mon cycle(j21 c3); je n'ai que des glaires aqueuses (d'habitude peu etre 3-4 jours); ca me parrait bizzard. un avis :?: :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:56
Delphine C'est bien pour l'arrêt clope, continues comme ça. Pour les glaires, j'ai eu pareil durant mon cycle et ça c'esr fini en ++++. J'espère que ce sera pareil pour toi. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:58
salut les filles!!! comment ca va ce matin? claudie :arrow: Trop contente pour toi j'ai hate de revivre ca aussi par contre je suis très étonné qu'il t'as déjà dis le sexe de bébé shiny :arrow: Je n'avais pas compris que c'était ta 1er séance d'ostéo, moi l'ostéo je suis une adepte de l'ostéo a ma 1er grossesse j'étais completement bloquer du dos il à fais des miracles et j'ai emmener mon fils à 1 mois et à 6 mois et il m'à éviter une opération pour mon loulou donc j'aime mon ostéo :lol: par contre je crois que le prochain verdict c'est angelik le 11 non? En tout cas pas de verdict cette semaine c'est triste :cry: mais après vous allez les enchainé la semaine d'après :lol: Et pour l'horoscope chinois ca marche pas pour moi non plus il me dise fille pour mon 1er et c'est sur il à bien un petit zizi :lol: en plus j'espere j'espere que c'est pas vrai parceque sinon faut que j'attende jusqu'en juin si je veut une fille :wink: elsa :arrow: J'ai vu t'as courbe effectivement tu es régulière :wink: c'est bien au moins tu seras sur de l'ovulation. C'est bientot pour nous l'ovulation yeahhhh!!!!! virginie :arrow: c'est ce que j'ai eu le mois dernier ca doit être normale t'inquiete!!! Pour la clope t'as bien de la chance moi c'est galère mais ca y est je me suis acheté les patch hier. katy :arrow: T'en sais plus sur la date de ton mariage? Si je reviens pas d'ici ce soir je te fais de gros :cop: de courage pour demain et :zen: j'attend vite de tes news. De mon côté la bonne blague je devais prendre rdv avec gygy je voulais faire un frotti mais je pouvais avoir un rdv que mercredi prochain :? sachant que quand on fait un frotti faut pas avoir de rapport 3 jours avant j'ai dis non merci je rappelerais :lol: j'ovule normalement mardi :lol: Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:18
désolé le message ou j'ai mis pour virginie il étais pour delphine :oops:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:42
PREUM'S chris :arrow: j'avais compris.merci de preciser quand meme pour les autres.tu sais que les patchs c'est psychologique. colle toi du scotch sur le bras le matin, t'aura les memes effets et en plus tu vide pas ton porte monnaie hi :D jessica et bibi 2331 :arrow: merci pour les encouragements clope. pour les glaires, verdict d'ici un gros mois pour etre sure. bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:53
Bonjour les filles ! Je viens vous faire un petit coucou ! Merci bcp à toutes pour vos messages de soutien. Angélique: Promis, je ne te lâche pas ma belle, on est ensemble depuis le début ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ton anniversaire la semaine prochaine. Tjs pas internet chez toi ? Ca commence à faire long, non ? Ludivine: J'espère que tu vas retrouver le moral toi aussi. Tu as donc encore un cycle très long ? Tu en es à 33 jours de ton cycle non ? Tu arrives à ressentir ton ovu ou tjs pas ? Je pense effectivement que tu devrais prendre rdv chez ta gynéco, elle pourrait peut-être t'aider mais apparemment d'après elle, tu ovules bien et tout ? Claudie: Félicitations pour ton magnifique futur petit bébé ! Contente de savoir que tout va bien pour ton bébé ainsi que pour toi. Kathy: Bon courage pour demain... Tu auras tous les résultats (spermo + hystero) la semaine prochaine ? Jessica: Ca se passe tjs bien pour toi ? Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes celles qui sont en ovu :wink: Bisous et bon aprème
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:20
Coucou les filles! [b:a080652967]Chris:[/b:a080652967] Si tout va bien, ça sera pour 2012. Tout dépends si les résultats de l'hystéro et spermo sont ok. Si c'est bon, on continue d'essayer si nous sommes stériles alors ce sera pour septembre ou octobre 2011 ce que je ne souhaite pas du tout! Par contre, je recherche activement des salles de réceptions. J'ai déjà un rdv ce we pour aller voir un château! ;) Je suis toute excitée à l'idée. [b:a080652967]Virginie:[/b:a080652967] Promis, je vous tiens au courant! [b:a080652967]France:[/b:a080652967] Coucou toi! J'espère que tu vas un peu mieux. Je devrais avoir les résultats de la spermo dans pas longtemps et pour ce qui est de mon hystéro, ben je suppose que ça sera demain. J'avoue les filles que j'ai un peu peur pour l'hystéro et je pense que j'ai surtout peur pour le résultat. D'un côté, c'est clair qu'au moins je serais fixée mais d'un autre côté je ne sais pas envie qu'elle me dise que j'ai un problème. J'essaie de ne pas y penser mais le problème, c'est au plus la journée avance au plus j'y pense!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:42
fance :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: Je croyais que tu nous avais abandonner :cry: tu vas mieux? Alors les filles j'ai fais une petite récap de nos verdicts alors: virginie : le 07 si cycle de 25 jours delphine,angelik, parneet et france: entre le 11 et le 13 [b:c56e7e2402]france[/b:c56e7e2402]je suis pas sur j'ai pas retrouvé la durée de tes cycles habituel mais comme tu dis que tu suis angelik en général"Tun me diras si je me trompes :oops: shiny : Le 20 Elsa,katy et moi : entre le 23 et le 26 katy je t'ai compter sur un cycle de 34 jours Voilà le programme de ce mois ci :lol: désolé si j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis tromper dites le moi je rajouterais ou modifirais. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:57
[b:c24c71a848]Viriginie:[/b:c24c71a848] Merci ma belle! [b:c24c71a848]Chris:[/b:c24c71a848] Super le récapitulatif! Oui, je pense qu'il vaut mieux me compter sur un cycle de 34 jours. Par contre, je ne pense pas que je testerais en février, j'ai quand même peu de chance de tomber enceinte ce mois-ci vu que j'ai l'hystéro et que je ne sais toujours pas si j'ovule... On verra bien par rapport à demain mais c'est très gentil à toi de me compter dans les verdicts quand même! bisous!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:00
chris :arrow: purée, j'allucine. mais comment tu fais ca? t'a relevé toutes les dates de toutes les filles? t'a du etre comptable dans une autre vie. en tout cas bravo.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:50
delphine :arrow: Pas dans une autre vie dans une nouvelle vie j'ai repris un magasin l'année derniere et depuis tous les fin de mois je prépare la compta pour la comptable mais mon objectif c'est de ne plus avoir de comptable :wink: Mais là c'étais pas de la compta j'ai juste repris les post précédent celle qu'on des réglettes c'est facile plus qu'à recopié pour les autres juste à compté par apport à leur derniere règles et le nombre de jour de leur cycle mais on papote tellement que j'ai pas eu loin à aller chercher :lol: katy :arrow: c'est quand on si attend le moins que ca arrive ces petites bêtes :wink: Viens vite nous donner des nouvelles bon courage ma belle on est toutes derriere toi!!! En tout cas c'est avec plaisir, pour les nouvelles si vous voulez être dessus dites le moi et donner votre date de verdict. bisous bonne nuit
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:56
coucou les filles, ça papotte ici... c ok pour moi chris c bien cette fourchette là !!! comme tu dis bientôt les tp!!! même si je suis fatiguée ! pleins de bisous à plus,
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 23:01
kathy, y a un soucis sur le lien que t'as mis pour ta courbe... tu dois la partager et récupérer le bon lien, là c'est un lien vers ton compte de gestion pour s'y connecter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.