Posté le : 01-02-2011 à 17:00
Salut les filles,
Me revoilà!!!
Je peux enfin souhaiter la bienvenue, non pas "aux nouvelles", ce qui me semblait bien impersonnel, mais plutôt à nikitababy, Adelyne, Marica et bébé62! Comme à toutes ici, je vous souhaite un zoli + rapidement!
Tipitch :arrow: où en es-tu de l'arrêt de la cigarette? Tu tiens bien le coup?
Chris :arrow: punaise, c'est dingue tes histoires... Quelle galère, je comprends que ça t'as mise sur les nerfs...C'est ta société à toi?
Et sinon, oui, les patronnes, c'est NOUS!!! Leurs humeurs, on en viendras toutes à bout, nan mais oh!!!
Parneet :arrow: alors les TP se passent bien? C'est toi le prochain verdict, non?
Virginie :arrow: moi j'ai eu ces pertes blanches (et aussi brunâtres) au moment de l'ovulation. Mais les symptômes de nidation (entre 5DPO et 10DPO) sont identiques... Donc tout dépendra si ton cycle fait 25 jours ou pas.
Mais je pense aussi que tu as eu raison de continuer les TP car perso, mon 1er cycle a fait 21 jours et le 2ème 30. Mieux vaut donc prendre une fourchette. Moi perso, pour le 3ème cycle en cours, je prends une plus grande fourchette pour être sure de ne pas louper l'ovu.
Et enfin me concernant, pour les nouvelles, bah moi ça va, chéri motivé, en pleine ovu donc à fond les TP, le voisin doit en avoir marre :fou:
Et puis ma séance d'ostéo ce matin: très bien, l'ostéo m'a fait un bilan complet et étant lui-même jeune papa, il a compris ma démarche (bon ok je lui ai dis que j'étais en essai depuis 6 mois lol) mais qu'il n'y avait rien d'alarmant pour l'instant.
Après le bilan complet, il a axé cette séance sur mon bassin, mon ventre et mon périnée (manipulations externes) et effectivement, il y avait qqs blocages et qqs tensions qui pourraient rendre difficile la nidation, même s'il y a fécondation.
Mais sans dire que l'ostéopathie est LA solution et que si je tombe enceinte ces 3 prochains mois, ce ne sera pas QUE grâce à lui. C'est un ensemble de facteurs qui font que...
Le RDV a duré 1h tout de même et j'ai trouvé cela très intéressant et très rassurant.
55€ à priori non remboursés, j'y retourne dans 15 jours pour qu'il voit l'évolution (j'ai des ptits exercices à faire en attendant) et pour travailler davantage sur mon crâne (tensions psychologiques) et le reste du corps.
Sincèrement, j'en suis ravie. Très bon contact, très pro. Il travaille aussi sur les femmes enceintes si maux de dos ou envie trop fréquentes d'uriner etc...
Par contre, là je suis vannée, et oui, les séances d'ostéopathie vous prennent une bonne partie de votre énergie pendant qqs jours, et là je le sens, donc c'est efficace!
Sur ces bonnes paroles, je vais faire une petite sieste pour être d'attaque pour ce soir :yes:
Gros bisous les filles et j'attends de savoir qui et quand seront les prochains verdicts (moi pas avant le 20 Février en supposant que C3 fera 30 jours...).
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.