Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 57)

Discussions

Auteur
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:33
[quote:50c91bfd69="chris94"]adeliyne :arrow: J'avais pas tilet en fait mais on à déjà discuter sur un autre post :wink: mais je comprend pas tu as fais tu as fais t'as FC le 24 décembre et tu as ovulé le 15 quand on à discuter je t'avais dis que tu avais fais un test trop tot mais par contre là tu aurais du avoir tes règles tu as fais un test?[/quote:50c91bfd69] Oui on avait déjà parler ensemble ^^ et donc mauvaise nouvelle mes copines sont arrivées hier ! Donc peut Etre pour la saint Valentin ^^
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:54
adelyne :arrow: Désolé pour toi mais essaye de le prendre comme moi après une FC vaut mieux laisser un peut de temps à ton corp pour s'en remettre. Allez ce mois ci sera peut etre le bon, tu as mis longtemps avant ton 1er +++? bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:43
Coucou les filles!! Ca va? bienvenue aux nouvelles!!! vous etes hyper nombreuses maintenant dis donc!!! dès que j'ai internet à la maison on pourra mieux faire connaissance parce que là, c'est dificile d'apprendre, je manque de temps! et puis je mettrais la recap à jour pour tout le monde!!! De mon coté j'attends patiemment le vendredi 11/02 pour faire mon test, le 15 c'est mon anniv, j'espere avoir un beau cadeau!! samedi j'ai fait les soldes et j'ai craqué pour des pyjamas 1 mois et 3 mois! j'ai hate d'être enciente!!! D'ailleurs ma petite francinette tu me laches pas!!! je suis pas beaucoup présente mais je te suis, et je vous lis tous les jours! c'est quand ton verdict à toi? Demain mon loulou aura 2ans déjà, le temps passe vite, il court même!!! pleins de bisous a vous les topines! Angélique
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:14
Hello les filles!!!! Angelique tu craque déjà qu'est ce que ca va être quand tu seras enceinte de 8 mois :lol: Je te souhaite un beau +++ pour ton anni ca serais cool!!! Alors de mon côté je suis exédé mes problèmes dont je vous parle depuis jeudi dernier à mon taf son à cause d'une agence de pub qui nous réclame 690.00€ x 3 soit disant pour des frais de tirage dont on nous avais pas parler le jour ou on à signer le contrat et il nous menace en nous disant que si on paye pas cette somme il nous mette au service contencieux et que là on peut avoir jusqu'à 3500.00 x 3 à payer vous comprenez pourquoi j'avais le moral à sac :lol: Aujourd'hui j'ai appelé plusieur commercant qui figure sur ce le même plan que nous pour voir si c'est vraiment nous qui avait mal compris ou si c'est vraiment des arnaqueur et la surprise!!!! Sur 6 magasins que j'ai appelé 4 me disent qu'ils leur est arrivé la même chose 2 on payer, 2 les on envoyé chier et tout le monde est d'accord sur un point si on porte plainte ils nous suivent :shock: Je suis folle comment on peut faire que ca de l'arnaque pur et dur je n'attend qu'une chose c'est que le mec me rappel ce soir attention j'ai sorti mes gants de boxe il va manger celui qui va m'appelé :evil: Enfin au coupine qui on ou qui veulent ouvrir leur commerce si une société nommé **** ou **** vous appel un conseil INSULTER les et faite passer l'info si vous avez des personnes autour de vous qui on un commerce!!!! Voilà pour le coup de gueule!!!! :lol: Sinon les filles ca bavarde pas beaucoup aujourd'hui vous êtes passer où toutes? Et personne m'a répondu c'est qui la prochaine qui nous annonce sont verdict il y a personne cette semaine? Bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:03
[quote:31e0a92fcc="chris94"]adelyne :arrow: Désolé pour toi mais essaye de le prendre comme moi après une FC vaut mieux laisser un peut de temps à ton corp pour s'en remettre. Allez ce mois ci sera peut etre le bon, tu as mis longtemps avant ton 1er +++? bisous[/quote:31e0a92fcc] Coucou ! Chris :) ui ! C'est sur que mon corp à vécu un petit troma ! Et c'est clair attendre un ou deux mois de plus pour mon confort et celui du Bebe vaut mieux attendre et Etre encore un peu patiente. Sinon je prenais ma pilule depuis 7 ans je l ai arrêté au mois de juin 2010. Avec mon conjoint nous ne faisions pas attention a ma date d' ovulation sauf au mois de novembre et il y a eu un +++++ donc por le mois prochaine je vais suivre Ca de près :) J'espère que pour toi aussi tout ira bien ^^ un ++++ mis en route pour la saint Valentin c mignon
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:06
Salut les filles, Ça fait qqs jours que je n'ai pas donné de news mais je vous ai lues tous les jours depuis mon iPhone!!! D'abord, je souhaite la bienvenue au nouvelles! Voilà qui est fait! Sinon je passais surtout pour vous remercier pour vos ptits messages, ils m'ont fait plaisir! Donc pour vous répondre, oui le coup de blues est passé, j'ai réussi à motiver mon chéri pour les TP et demain, rdv chez l'ostéo :-) Je vous fais un bisous à toutes. Bonne soirée et à très vite.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:18
bonsoir je me presente bébé62 je suis nouvelle jais 29 ans mon mari 35 ans une fille de 9 ans sa fait 2 ans que moi et mon mari on essai davoir bébé 2 cest pas facile cest tres dur en esperant que cette année sera la bonne et on nauras toute des +++++++++++ bis
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 01:31
coucou les filles Chris et Bibi : bah oui lol j'avoue mon mari j'ai pas a me battre avec lui pour les calins lollll.... chez nous on mange tres epicé et la cuisine PUNJABI est beaucoup a base de Gingenbre lol ... Si vous voulez je vous filerez des recettes les filles héhéhéhéhé.... Shiny : kikouuu ..sa va ? alexiel : coucou sorry hier jt" oublié dans ma recap ...c kan les resultats de ton hytero ? tipich : sa va bien ? bravo pour la clope courageeee marica : Welcome on board !!! fab77 : helllo bebe62 : welcome a toi je croise les doigts pour toi aussi que sa soit cette année...courage voici ma courbe les filles ovule passé il y a 3 jours on attend HEIn bibi .... [b:ae55667134][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ae55667134]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:48
Coucou les coupines, Comment ça va? Moi ça va, pas trop de symsptôme pour le moment. J'ai appelé ma gygy hier matin, j'ai rdv le 16/02 où on va parler du déroulement de la grossesse et de mon suivi. Elle m'a prescrit mon traitement au kardegic. Et ce matin, j'ai fait la prise de sang pour la toxo. Bienvenue aux nouvelles. Chris :arrow: s'est vraiment des escrocs ces publicitaires. Un procès au c... avec d'autres commerçants, ils arrêteront peut-être d'escroquer les gens. allez le bébé s'est pour bientôt. Au fait, tu peux m'envoyer les renseignements pour être assistante maternelle en MP stp, quand tu auras 5 min ça presse pas. Angélique :arrow: je croise les doigts pour toi, j'espère que tu auras un joli +++ pour ton anniversaire. Parneet :arrow: ta courbe est super, vivement dans une semaine. Katy :arrow: je pense à toi pour tes exams et surtout je croise les doigts pour que les résultats soient positifs. Chris à raison ça papote pas beaucoup et c'est qui la prochaine à nous annoncer son ++++? Des gros bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:20
Virginie :arrow: c'est bien les signes de l'ovulation ou de la nidation. Comme tu en es à ton deuxième cycle, il se peut qu'ils ne soient pas réguliers. Tu devrais prendre ta température à ton prochain cycle pour connaître un peu mieux ton cycle si celui ci n'est pas ++++.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:08
coucou les filles!!! Comment ca va ce matin? Adelyne :arrow: allez on va l'avoir notre +++ et cette fois il s'accrochera :wink: shiny :arrow: Cool que t'es reussi à motive ton homme non mais ho c'est qui les patronne :lol: Bon ostéo et qu'il te mette en état d'attaquer une grossesse :wink: bébé62 :arrow: bienvenue et bon courage j'espere pour toi que ton +++ sera pour bientot pour ta fille tu avsi longtemps avant d'etre enceinte? parneet :arrow: Je n'aime pas les épices dommage!!! :lol: jessica :arrow: Je t'ai envoyé les infos par mp mais je pense pas que le fichier joint est parti je ne sais pas comment on fait sur les mp :oops: tu sais toi? virginie :arrow: Quand je suis tomber enceinte ca m'avais fais ca 1 semaine après mon ovulation c'étais donc la nidation pour moi :wink: Mais est ce que tu as eu cette glaire au moment ou tu pensais ovulé? Comme te dis jessica avec 1 cycle on peut pas trop savoir la durer de ton cycle là ca te ferais une ovulation à j19 c'est possible tu as bien fais de faire un calin hier :wink: c'est ce que j'avais fais aussi :lol: Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:44
claudie :arrow: C'étais hier ton écho et ta pas couru sur le fofo pour nous raconter :bou: viens vite nous raconter!!!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:14
Coucou les filles! [b:367eb00849]Parneet:[/b:367eb00849] Super tu as ovulé! C'est génial ça! J'espère pour toi que tu as bien placé les TP! [b:367eb00849]Jessica:[/b:367eb00849] Rhoooo Jessica! Je suis toute excitée pour toi! Tu vas enfin pouvoir faire connaissance avec ta petite crevêtte! Tu nous tiens au courant stp! Merci, c'est gentil de penser à moi pour l'hystéro! Je vais avoir besoin de vos ondes +++! [b:367eb00849]Virigine:[/b:367eb00849] Je pense que c'est ton ovu aussi donc à fond les TP! Je m'occupe pas mal de la préparation de mon mariage pour l'instant. Recherche intensive d'une salle de réception dans un château. Un truc que je me demande quand même, c'est quel couleur je vais choisir pour la "suite". :shock: Je n'ai pas vraiment d'idées... J'ai déjà queqlues idées pour le reste par contre, c'est déjà ça. :lol: En attendant mon hystéro (beurk), ca m'occupe bien! bisous les filles!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 17:00
Salut les filles, Me revoilà!!! Je peux enfin souhaiter la bienvenue, non pas "aux nouvelles", ce qui me semblait bien impersonnel, mais plutôt à nikitababy, Adelyne, Marica et bébé62! Comme à toutes ici, je vous souhaite un zoli + rapidement! Tipitch :arrow: où en es-tu de l'arrêt de la cigarette? Tu tiens bien le coup? Chris :arrow: punaise, c'est dingue tes histoires... Quelle galère, je comprends que ça t'as mise sur les nerfs...C'est ta société à toi? Et sinon, oui, les patronnes, c'est NOUS!!! Leurs humeurs, on en viendras toutes à bout, nan mais oh!!! Parneet :arrow: alors les TP se passent bien? C'est toi le prochain verdict, non? Virginie :arrow: moi j'ai eu ces pertes blanches (et aussi brunâtres) au moment de l'ovulation. Mais les symptômes de nidation (entre 5DPO et 10DPO) sont identiques... Donc tout dépendra si ton cycle fait 25 jours ou pas. Mais je pense aussi que tu as eu raison de continuer les TP car perso, mon 1er cycle a fait 21 jours et le 2ème 30. Mieux vaut donc prendre une fourchette. Moi perso, pour le 3ème cycle en cours, je prends une plus grande fourchette pour être sure de ne pas louper l'ovu. Et enfin me concernant, pour les nouvelles, bah moi ça va, chéri motivé, en pleine ovu donc à fond les TP, le voisin doit en avoir marre :fou: Et puis ma séance d'ostéo ce matin: très bien, l'ostéo m'a fait un bilan complet et étant lui-même jeune papa, il a compris ma démarche (bon ok je lui ai dis que j'étais en essai depuis 6 mois lol) mais qu'il n'y avait rien d'alarmant pour l'instant. Après le bilan complet, il a axé cette séance sur mon bassin, mon ventre et mon périnée (manipulations externes) et effectivement, il y avait qqs blocages et qqs tensions qui pourraient rendre difficile la nidation, même s'il y a fécondation. Mais sans dire que l'ostéopathie est LA solution et que si je tombe enceinte ces 3 prochains mois, ce ne sera pas QUE grâce à lui. C'est un ensemble de facteurs qui font que... Le RDV a duré 1h tout de même et j'ai trouvé cela très intéressant et très rassurant. 55€ à priori non remboursés, j'y retourne dans 15 jours pour qu'il voit l'évolution (j'ai des ptits exercices à faire en attendant) et pour travailler davantage sur mon crâne (tensions psychologiques) et le reste du corps. Sincèrement, j'en suis ravie. Très bon contact, très pro. Il travaille aussi sur les femmes enceintes si maux de dos ou envie trop fréquentes d'uriner etc... Par contre, là je suis vannée, et oui, les séances d'ostéopathie vous prennent une bonne partie de votre énergie pendant qqs jours, et là je le sens, donc c'est efficace! Sur ces bonnes paroles, je vais faire une petite sieste pour être d'attaque pour ce soir :yes: Gros bisous les filles et j'attends de savoir qui et quand seront les prochains verdicts (moi pas avant le 20 Février en supposant que C3 fera 30 jours...).
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 17:08
Dadouclo :arrow: on a pas eu l'occasion de se croiser mais j'ai relu les 1ers messages de ce sujet et je me permets de te féliciter pour ta grossesse :) Et je suis bien contente que ton écho se soit bien passée, j'imagine que ça doit être rassurant. En parlant du sexe de bébé, j'ai une copine qui m'a parlé du calendrier chinois et bien j'ai complètement halluciné!!! On a fait le test avec des personnes qu'on connait et nous-même, c'est bien tombé! Je vous laisse regarder par vous-même le lien :choc: http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/suivi_de_grossesse/calendrier_chinois.html Claudie et Jessica :arrow: vous nous confirmerez!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.