Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 56)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 20:58
Coucou les filles ! j'ai bientot 26 ans, jeune mariée et heureuse d'avoir trouvé l'homme de qui je veux des enfants ^^ je me joints à vous car je suis également en essai bébé numéro un :-) J'ai arreté ma pilulle début décembre C1 : 38 jours :-/ Actuellement en C2 -> 15 eme jour depuis les dernières régles aujourd'hui ! Et puis aujourd'hui j'ai trainé dans les magasins de puériculure alors j'espère bientot pourvoir connaitre la joie d'être enceinte !! Je félicite celle qui ont déjà réussi et souhaite pleins de tests positifs à toutes les autres ! bisous à toutes ! :D
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 21:14
:arrow: France : garde le moral, c'est pas le moment de flancher depuis le temps que tu es motivée... peut-être qu'en se mettant moins la pression ça irait mieux... je sais que c'est facile à dire mais bon on est là pour se soutenir alors... depuis combien de temps tu es en essai déjà ? gardes le moral, gros bisous ! :arrow: Bibi : cool que le taff se soit bien passé et que tu aies une promesse pour mars, qui sait peut-être avant si la personne que tu remplace a un congé patho... Pour moi, pas trop déçu juste impatiente d'avoir un résultat, inch'allah... ce mois-ci je vais mettre un peu plus la pression à titou pour qu'il s'investisse plus dans "le" projet ! :arrow: nikitababy : bienvenue, un beau plus à toi ! bisous à toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:28
Merci beaucoup :-) Je te souhaite que ton 5ème cycle se solde par un résultat positif !! bizz
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 02:45
coucou les plus belles!!!! katy :arrow: J'ai pas trop de copines qui peuvent dormir à la maison elles sont toutes en couple et aime bien rentrer auprès de leur hommes :wink: Et là seul qui dormais régulierement à la maison quand on faisais des soirées avant je l'ai caser avec un de nos pote y a 6 mois et depuis elle est dans sa love to love et j'ai déjà du mal à la voir depuis :lol: enfin faut dire aussi que je suis pas trop du genre à demander aussi. Sinon ton hystero est jeudi c'est ca? ca va tu n'angoisse pas trop? Et tu sais quand ton homme va faire son examen? Jessica :arrow: Trop contente pour toi profite bien de ta grossesse tu as déjà pris rdv avec ton gygy? claudie :arrow: Contente d'avoir de tes news ne stress pas bébé le sent :wink: N'oublie pas de venir nous dire lundi que tout va ien et que tu es la plus heureuse des femmes :wink: elsa :arrow: Super ton petit week c'est le genre de week end qui revigore!!! virginie :arrow: Cool pour ton boulot ca à du te faire du bien!!! Tu boss dans quoi en fait le mot enfants m'a interpellé :wink: Pour l'arret de la clope mersi mais en fait j'ai craqué vendredi le moral étais tellement à zéro que je suis reparti au tabac mais je ne aisse pas les bras des lundi je m'y remet :twisted: france :arrow: Allez poulette on se booste on perd pas le moral on l'aura toute bientot notre +++ et on est là pour ce soutenir. Tu as mis combien de temps à tomber enceinte pour ton 1er? Dès fois je me dis pareil que toi faudrais que j'arrete d'aller sur le fofo ca m'aiderais à y penser moins mais quenini :lol: Nous les femmes quand on à décidé d'avoir notre bébé ca deviens une obsession et quoi qu'on fasse on y pense alors autant se sentir entouré!!! :cop: Hop hop hop!!!! shiny :arrow: T'as reussi à motivé ton homme delphine :arrow: Comment ce passe ton arret clope ca va tu gère? 1 semaine aujourd'hui :wink: Nikitababy :arrow: Bienvenue parmis nous!!! je te souhaite un beau +++ très vite En ce qui me concerne donc hier après midi j'ai fais les magasin avec ma mère elle à encore pourri mon fils à les grands mères :lol: , elle m'a fais un de mes plats préféré à manger et après dodo chez papa maman et y a pas à dire qu'est ce qu'on est bien chez papa maman :wink: Je suis rentrer cette aprèm et une copine à passer l'aprèm chez moi et là je reviens tous juste d'un repas chez le parrain de mon fils donc autant dire que j'ai bien été occupé et que ca ma bien changer les idées, mes souci au boulot ne se sont pas arranger peut etre que je vais meme devoir aller au tribunal :wink: Mais bon le moral est remonté et j'arrive à me dire que si bébé à pas fais son nid ce mois ci c'est que mon corp n'étais pas près donc vaut mieux et en plus au moins si je refais une FC je ne m'en voudrais pas de ne pas avoir écouter mon gygy :oops: Mais quand même ce mois ci je le veut vraiment mon +++ je commence à trouver le temps trop long comme toi france surtout que pour bébé 1 je suis tomber enceinte à C1. Bon sinon les filles parlons des meilleur chose de ce fofo c'est qui les prochains verdict. lever les mains!!!! Il y en à beaucoup qui vienne ou qui ovule en ce moment mais qui peut nous annoncer un nouveau +++ cette semaine. J'avoue que je trouve qu'en 3 mois et demi 4 +++ sur toutes les nana qu'on est c'est pas beaucoup :cry: Désolé je vous ai fait une tartine mais j'étais motivé. Bonne nuit à vous toute.
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 09:16
Bonjour les filles !!!! Je suis vraiment désolée, ça fait très longtemps que je suis pas venue poster, et j'ai pas pu tout lire... Un peu comme France, ça fait plus de 6 mois depuis l'arrêt de la pilule et toujours en attente de mon +++. J'ai déserté un peu histoire de ne plus trop y penser. Tout d'abord félicitation à toi Jessica, je suis vraiment ravie pour toi que la vie te souris enfin ! Tu as raison, c'est certainement ton petit ange qui veille sur toi. Profites bien de ta grossesse, surtout pas de stress pour le bébé, tout se passera bien ! Nikitababy, bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras aussi très vite ce beau bébé que tu attends impatiemment ! Chris, c'est une très bonne chose pour la cigarette, bon courage à toi ! Il faut se dire que c'est pour la bonne cause, ça ne peut que t'aider France : on est dans la même situation depuis le début, je comprends ton impatiente, et ta baisse de moral. Notre tour viendra !!! Mais pour ma part, plus les mois passent, et moins je sens que je pourrais être enceinte. Je suis dans mon C5, déjà 30e jour, même si j'ai fait ce qu'il fallait, je ne me sens absolument pas enceinte, je ne sens jamais l'ovu, et je suis vraiment en train de me demander si j'ai pas un problème... Je suis complétement perdue. Alors, j'essaie de ne plus y penser, on verra. Peut etre que je devrais reprendre un rendez vous avec ma gygy pour voir ce qu'elle en pense, mais quand j'y suis allée en septembre, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de ce coté là... Pour toutes celles que j'oublie, j'espère que l'attente n'est pas trop longue, et que la liste de +++ va vite se compléter pour cette nouvelle année ! Bon week end à vous ! Ludivine
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 09:17
Coucou les filles Comment ça va? Bienvenue à Nikitababy. j'espère que tu auras ton +++ rapidement. France :arrow: je comprends ce que tu ressens, j'étais dans le même état d'esprit que toi y a encore un mois. Et puis j'ai pris du recul et je me suis dis, ce bébé il arrivera quand il arrivera. C'est notre corps qui décide pas nous. C'est vrai que c'est pénible de voir tout le monde autour de toi afficher leur grossesse alors que toi tu galères. Moi aussi j'avais pensé arrêter d'aller sur le fofo mais non on y est bien quand même et puis on est toute dans la même galère. Chris :arrow: il faut attendre un peu pour que ton corps se remette, c'est vrai c'est long mais comme tu dis il vaut mieux éviter une deuxième FC. J'appelle ma gygy demain. Et puis arrête moi cette cigarette, parce que je suis persuadée que c'est pas bon quand tu veux tomber enceinte. Je vous fait une distribution de coup de pied au c.. :!: :!: :!: Allez on se motive, vous allez l'avoir ce bébé tant désiré. Alors celle qui sont en période de TP, on y va :!: :!: et les autres on prépare la prochaine session d'ovulation :!: :!: :!: C'est du sport de faire un bébé, il faut avoir une bonne condition physique et mentale. Je veux du +++++ dans quelques jours. Gros bisous Désolée :oops: je me suis lâchée.
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:46
Coucou les filles Je me présente Fab alias Adelyne Le 24 décembre j'ai fait une fausse couche, actuellement avec mon conjoint nous remettons Ca en route J'ai eu des règle pdt 7 jours, j'ai ovuler le 15 normalement de ce que m a dit ma Gygy ! Et la je suis en attente de mes douloureuses et j'espère ne pas les avoirs ! Je vous tiens au jus
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:35
Bonjour Enfin j'ai le temps de lire tout mon retard vraiment desolé les filles de ne pas avoir pris le temps ces derniers jours.... Encore congratulation a notre ++ de la semaine Jessica... Poupoup : Comment vas tu ? Merci pour la distrib de coup de pied au derrière ... Chris : Courage poulette, il arrivera ton +++ comme nous toutes, tu sais une amie a moi elle a mis 1mois a voir son BB1 et pour son BB2 c'est arrivée 12 mois apres, comme quoi meme si le corps a deja fais un bb toute grossesse est différente au developpement et a l'implantation..COURAGEE ELSTRK : Comment vas tu , bisou a toi aussi Yafrancy : l'amie dont je parlait a Chris ci dessus elle me disait la meme chose que toi pour BB2 elle aussi elle allait sur le forum du site de MAgROSSESSE et elle desesperait et avait l'impression que sa faisait 3 ans qu'elle attendait...il faut juste se serrer les coudes entre ATTENDETTES BISESSSSSSSSSS BIBI : yeppp coupine de cycle ...bah ouiii on n'a fait pleinnnnnnss de calin je met ma courbe en bas regarde sa lol .... shiny / Alors tu as finis pas le violer ton homme mdrrr...ihiihi Bienvenue aux petites nouvelles Nikita et fab Pour moi les filles bah voila ovule passée , courbe N° 1 en cours cycle 2 ....on verra ... [b:2126a2219a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2126a2219a] BISOUX a toute les autresss filless
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:47
coucou les filles!!!! parneet :arrow: Je vois que si il y en a pas mal qui doivent de battre avec leur chéri pour avoir c'est loin d'être ton cas :wink: Jessica :arrow: Merci pour les coup de pied au *** :lol: , et pour la clope je sais bien mais je pense que je vais allez demain a la pharmacie pour m'acheter des patch que je mettrais au moins jusqu'à mon ovulation pour m'aider pendant 2 semaine à géré les situation de stress en esperant que ca marche mieux!!! ludivine :arrow: Contente d'avoir de tes news :wink: Adelyne :arrow: Bienvenue à toi je te souhaite très vite un nouveau +++, tu as fais une FC à combien de semaine? Bon les filles j'ai du enlever ma courbe de température parceque quand je met ma reglette + mon nombre de cycle+ma courbe il me dis signature trop longue, j'avais vu sur un post ce matin qu'on pouvais raccourcir les écritures de la réglette pour que ca passe mais en fait je me suis rendu compte ce matin que du coup ma réglette n'évoluais pas :roll: alors à mois qu'y a quelqu'un qui a une solution je vous le remettrais de temps en temps dans mes message quand ca deviens intéréssant :wink: Allez on se lanche un challenge pour le mois de la saint valentin? 4+++ en 3 mois donc pour remonter la moyenne moi je dis ce mois ci il nous faut 4+++ :!: :!: :!: Allez on va voir c'est qui les meilleurs challengeuses :lol: Bisous les filles
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:35
[quote:3ddeb8968d="chris94"]coucou les filles!!!! Adelyne :arrow: Bienvenue à toi je te souhaite très vite un nouveau +++, tu as fais une FC à combien de semaine? Bisous les filles[/quote:3ddeb8968d] J'ai fait une FC à 6 SA
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:14
Coucou les filles! Je vois que pour la plupart le moral ne va pas bien. Il faut remédier à ça! [b:2b134a2c5d]France:[/b:2b134a2c5d] Je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir ce +++ et je pense que nous sommes toutes pareilles ici. ;) Tu n'es pas la seule et c'est bien pour ça que nous sommes là pour nous entre-aider non? Sinon ça servirait à quoi d'aller se plaindre tous les jours sur le même forum? :lol: Que tu cries, que tu pleures, que tu sois énervée, nous sommes là et partageons les mêmes sentiments car même si nous disons que nous sommes zen. Quelque part au fond de nous, ça cries, ça pleures et c'est énervé! Alors autant faire tout ça sur le forum. Défoulons nous jusqu'à ce qu'on aie notre +++! Il ne faut pas se laisser abbattre! Profitons de la vie en attendant car à tout moment cela peut s'arrêter! Et c'est à ce dernier moment, dernier souffle que l'on regretterai pleins de choses et de ne pas avoir assez profité de la vie! Allons! Allons! Reprenons notre courage et bravons les courants difficiles et moins difficiles que le flux de la vie nous apportent. Je t'envoie pleins de bisous et courage! Pleins d'ondes positives! [b:2b134a2c5d] Jessica:[/b:2b134a2c5d] Ca va t'es soulagée? ;) [b:2b134a2c5d]Claudie:[/b:2b134a2c5d] Comment se passe ta grossesse? Vivement que tu puisses voir ton chouchou bientôt! [b:2b134a2c5d]Elsa:[/b:2b134a2c5d] Je vois que tu as passée un bon moment en compagnie de ta famille! C'est super ça! Ca a dû te faire du bien et te changer les idées. En tout cas je vois que tu as le moral! Continues comme ça! bisous! [b:2b134a2c5d]Virginie:[/b:2b134a2c5d] J'espère que tu vas être reprise alors! [b:2b134a2c5d] nikitababy:[/b:2b134a2c5d] Bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite! [b:2b134a2c5d]Chris:[/b:2b134a2c5d] Oui ma bellle! J'avoue que j'ai un peu peur pour l'hystéro et surtout du résultat mais bon c'est comme ça et il vaut mieux que je passe par là maintenant que trop tard. Sinon, mon homme a déjà fait la spermo jeudi passé mais on aura les résultats en déans les 10 jours. (stress aussi) Il ne faut pas tout le temps croire que tu vas faire une FC non plus! Tu as passé un bon we je vois! Super, ça remonte bien le moral tout ça! Les vilaines se sont terminées jeudi passé pour moi. Je suis contente que je puisse enfin tout en pratique! J'ai commencé l'homéo, on va voir ce que ça donne. Je n'ai pas encore pris le Clomid car je pense que c'était après les résultats de l'hystéro que je devais le prendre. Pas de nouvelle de ma gygy tanpis. Je vais de toute façon la voir jeudi prochain pour l'hystéro. Hier, on a fêté l'anniversaire (avec un peu de retard) de ma meilleure amie avec mon meilleure ami et sa compagne. C'était très sympa. On s'est tous mis a jouer à Singstar (jeu karaoké sur PS3) et chanter comme des imbéciles mais on s'est bien marré! Ca fait du bien de voir des amis et de se raconter nos secrets les plus sombres! :lol: Aller je vais profiter de cette journée! Bonne journée les filles!
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:17
Bonjour à toutes Je me joins à vous car moi aussi j'ai commencé les essais BB2 en janvier 2011. BB1 est né en octobre 2007 suite à une césarienne. Le gynéco m'a recommandé de commencer les essais BB2 un an après (2008), mais beaucoup de tensions et malentendus avec zhom m'ont fait y renoncer plusieurs fois. Cette année, je m'y attèle, et pour m'y aider j'ai opté pour la méthode des températures depuis ce mois. Qui peut me dire si cette méthode a marché pour elle ?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 19:34
coucou les filles nikitababy, adelyne et marica :arrow: bienvenue sue sur le fofo. :D que de nouvelles en deux jours :!: :!: chris :arrow: mon arret clopes se passe très bien.un peu de courage et de volonté, c'est dur mais ca marche. :!: de mon coté j18 de mon C3. j' attends... gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 20:32
delphine :arrow: :bravo: c'est cool que ca se passe bien marica :arrow: Bienvenue parmis nous en ce qui concerne là température je l'ai fais pour la 1er fois le mois dernier et je suis assez septique ca à bien détécté ma température par contre ma température à baisser 2 jours après l'arriver des vilaines donc c'est bien pour savoir exactement quand tu ovule mais pour savoir si tu es enceinte pas top enfin avis personnel toujours :wink: katy :arrow: Courage ma belle ca va aller!!! Tu nous tiens au courant Je sais que je vais pas toujours faire de FC mais je ne peut pas m'empeché d'y penser demain je prend rdv chez gygy qu'il me fasse un frotti pour savoir si tous va bien de se côté. Et comme tu dis un week bien charger ca fais du bien le moral est bien remonté je suis prête à attaquer mon nouveau cycle et celui j'y crois le cycle 2 ma porter chance la 1er fois :wink: virginie :arrow: Beau métier moi je voulais etre auxilliaire à la base mais j'ai jamais reussi à avoir les oraux des concours :twisted: Par contre ca m'étonne que tu ne trouve pas de taf je pensais qu'il y avais pas mal de taf en tant qu'éducatrice Bisous les filles bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:23
adeliyne :arrow: J'avais pas tilet en fait mais on à déjà discuter sur un autre post :wink: mais je comprend pas tu as fais tu as fais t'as FC le 24 décembre et tu as ovulé le 15 quand on à discuter je t'avais dis que tu avais fais un test trop tot mais par contre là tu aurais du avoir tes règles tu as fais un test?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.