Posté le : 30-01-2011 à 09:16
Bonjour les filles !!!!
Je suis vraiment désolée, ça fait très longtemps que je suis pas venue poster, et j'ai pas pu tout lire... Un peu comme France, ça fait plus de 6 mois depuis l'arrêt de la pilule et toujours en attente de mon +++. J'ai déserté un peu histoire de ne plus trop y penser.
Tout d'abord félicitation à toi Jessica, je suis vraiment ravie pour toi que la vie te souris enfin ! Tu as raison, c'est certainement ton petit ange qui veille sur toi. Profites bien de ta grossesse, surtout pas de stress pour le bébé, tout se passera bien !
Nikitababy, bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras aussi très vite ce beau bébé que tu attends impatiemment !
Chris, c'est une très bonne chose pour la cigarette, bon courage à toi ! Il faut se dire que c'est pour la bonne cause, ça ne peut que t'aider
France : on est dans la même situation depuis le début, je comprends ton impatiente, et ta baisse de moral. Notre tour viendra !!! Mais pour ma part, plus les mois passent, et moins je sens que je pourrais être enceinte. Je suis dans mon C5, déjà 30e jour, même si j'ai fait ce qu'il fallait, je ne me sens absolument pas enceinte, je ne sens jamais l'ovu, et je suis vraiment en train de me demander si j'ai pas un problème... Je suis complétement perdue. Alors, j'essaie de ne plus y penser, on verra. Peut etre que je devrais reprendre un rendez vous avec ma gygy pour voir ce qu'elle en pense, mais quand j'y suis allée en septembre, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de ce coté là...
Pour toutes celles que j'oublie, j'espère que l'attente n'est pas trop longue, et que la liste de +++ va vite se compléter pour cette nouvelle année !
Bon week end à vous !
Ludivine