Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 54)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 20:14
France :arrow: je vais chez ma psy une fois par semaine. C'est vrai qu'elle m'a bien aidée pour mon deuil mais après pour le reste, je sais pas trop. Je vais bien voir la semaine prochaine. Bon, toujours pas de vilaines à l'horizon. On verra bien demain si ça se confirme. J'ai commencé à évoquer que le sujet avec chéri et il m'a dit tant que t'es pas sûre, on s'emflamme pas. Chris :arrow: demain ça ira mieux. Elsa :arrow: tu nous manques... Bonne soirée Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:15
ha si j'avais oublier la bonne nouvelle c'est qu'avant que la galere me tombe dessus au magasin j'avais pris une grande résolution cette fois j'arrete, j'ai pris une derniere clope et j'ai jeter mon paquet VICTOIRE!!!! En même temps ca faisais 3 jours que j'avais pas fumer et je l'ai trouver déguelasse parceque je commence à être malde et que j'ai trop mal à la gorge!!! :lol: La je suis super énervé et j'ai même pas envie de fumer donc c'est cool 8) Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:16
jessica cool tu fera le test demain? bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 20:22
Je ne sais pas. Ca me stresse un peu tout ça. On verra bien demain la journée n'est pas finie encore même si j'espère de + en + au fur et mesure que le temps passe.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:21
Chris :arrow: bravo pour la motivation! C'est comme qu'on arrête: on réalise que c'est le bon moment et c'est parti! Une bonne chose ça :wink: Jessica :arrow: pas de :bou: à l'horizon: good new!!! Niveau température, ça dit quoi? De mon côté, je discutais avec une fille du fofo mais pas de cette discussion. Je lui ai parlé de l'ostéopathie et devinez quoi? Après 6 mois d'essai, elle est allé voir son ostéo fin Décembre. Il lui a dis "si vous continuez les exercices de relaxation, dans 3 semaines vous êtes enceinte"... Et ben bingo, pile 3 semaines après: un +, qu'elle vient tout juste de découvrir et de m'annoncer! Bon, rien n'affirme que c'est ça mais bon, étrange coïncidence tout de même! Et bien moi ça me remotive, surtout que j'ai rdv chez l'ostéo à J12, pile avant l'ovu :yes: Allé les filles, c'est pour bientôt :oui: oui oui, on va l'avoir notre +!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 09:06
salut les filles!!!! comment vous allez ce matin? De mon côté pas de suspense les vilaines sont arrivé cette nuit avec de l'avance même :twisted: donc voilà on est reparti pour un cycle par contre je suis septique sur la courbe de temperature car ce matin ma temperature étais toujours haute donc du coup je suis pas sur que ca soit très fiable pour moi en tout cas. Allez jessica faut relever le niveau annonce nous une bonne nouvelle!!!!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 09:18
Coucou les filles, Comment ça va? Moi ça va, j'ai dormie 4h, mal de gorge pas possible... bref que du bonheur... mais pas de vilaines à l'horizon et je pense que je ne les aurais pas pendant 8 mois et 1/2... Eh oui, j'ai fait deux tests différents ce matin et ils sont positifs, faiblement positif mais bien positifs. J'irai faire une prise de sang demain... Chris :arrow: je suis désolée pour toi, j'espère que tu l'auras le mois prochain ton ++++. Elsa :arrow: youhou tu viens nous voir!!! Bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 09:21
:bravo: :bravo: :bravo: Felicitation jessica c'est super!!!!! Trop contente pour toi heureusement que tu es là pour relever le niveaux :lol: Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:45
Ah ça c'est une excellente nouvelle!!!!! Un grand bravo à toi et à ton chéri!!!!! Maintenant, tu prends soin de toi :-) De mon côté, je suis mal barrée ce mois-ci (et oui pas de TP, pas de BB!) donc merci de me redonner espoir!!! Chris :arrow: je compte sur toi pour être la prochaine sur la liste! Nouveau cycle, nouvelles chances! Et toutes les autres, on veut des nouvelles :-P :arrow: Virginie, Parneet, Elsa, France et Kathy: tout va bien?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:43
Désolée Christine... et félicitations Jessica !!! Tu dois être sur un petit nuage ! J'espère vraiment que tu vivras une très belle grossesse. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:13
Merci beaucoup les filles. Demain j'irai faire la prise de sang pour confirmer. Je suis un peu stressée avec ce qui m'est arrivée mais c'est sur que je vais la vivre à fond. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:34
[b:5e54f063e9]Jessica:[/b:5e54f063e9] Quel superbe bonne nouvelle [b:5e54f063e9]Jessica[/b:5e54f063e9]! Je te souhaite une bonne grossesse! Ne stress pas trop quand même! ;) Tu as illuminé le poste ce mois-ci! [b:5e54f063e9]Chris:[/b:5e54f063e9] Désolée pour toi! Dites les filles, vous savez si c'est dangereux de prendre Clomid quand on ne sait pas si on a un kyste. J'avais lu qu'il ne faut pas en prendre quand on a un kyste ovarien. :? Vu que je vais faire l'hystéro le 3 février, je ne sais pas si je peux prendre ça avant. J'ai déjà laissé deux messages à ma gygy mais elle ne répond pas. J'espère qu'elle va me dire quoi assez vite parce que je suis censée le prendre aujourd'hui.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:14
coucou jessica :arrow: bravo a vous et fellicitations. :bravo: chris :arrow: ca y est, c'est la fin de ton histoire avec les clopes :!: bien :!: gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:31
Félicitation Jessica c'est trop bien! je suis hyper contente pour toi!!! Tu as raison, vis à fond cette grossesse! Pour moi les jeux sont déjà fait (cycle court) résultats dans 14 jours! pleins de bisous a vous!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 18:23
Angélique :arrow: bon courage pour les 14jours d'attente. J'en suis au même stade ! Jessica :arrow: tu avais des symptômes de grossesse avant d'avoir ton + ? Et maintenant ? Tiens-nous au courant des résultats de la prise de sang ! Sinon, pour ta psy, qui n'était pas très pour, tu penses lui en parler quand... ? Encore félicitations :wink: ! J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, les douleurs sont toujours là, c'est pas la grande forme... Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.