Posté le : 15-01-2011 à 21:22
coucou les filles,
je prends un peu de temps, allez...
vraiment désolée de pas vous accorder trop de temps en ce moment, mais je passe mes soirée à monter les rushs d'un film qu'on fait avec mes collègues... Je m'amuse bien c'est drôle, mais ça prend du temps !
:arrow: Bibi : désolée pour toi, mais comme je vous avez dit les filles, au début après l'arrêt de la pillule on s'enflamme vite pour le moindre symptôme... Courage quand même, ça viendra... pour le prochain cycle inch'allah !
:arrow: India : c'est dur ce que tu as traverser mais ça viendra, tu auras un jolie bébé et tu oublieras tout ça !
:arrow: France : cool pour ta journée de demain...
:arrow: Jess : ma copine :wink: comme te l'as dit chris franchement il suffit d'une fois alors inch'allah ça viendra ce mois-ci, ça serait bien pour nous 2 (et les autres aussi) si ça marche on se suivrait même niveau grossesse ...
:arrow: Christine : trop marrant ton homme ! belle soirée en amoureux, ça fait toujours du bien !
France, Chris, Jess : je pense en effet avoir ovulé vers J12 ou J13 (soit le 06/01 ou 07/01), malgré les test d'ovu négatif. Donc voilà, on verra j'attendrais quand même un peu pour faire un test, pas envie d'être déçue encore ce mois-ci... en même temps, le fait de faire ce film, ça me permet de penser à autre chose et de pas psychotter les symptômes !
Pas trop trop de symptômes, le week-end prochain je pars chez mes parents avec mon homme donc on verra ça va aussi me changer les esprits ! Aujourd'hui, on s'est fait une sortie solde mais on a pas trouvé grand chose, monsieur s'est juste acheté un pantalon, donc voila...
bon les filles, je vous embrasse toutes, je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche... et n'oubliez pas c'est pas parce que je passe pas souvent ces jours-ci que je vous oublie... pleins de bises...
je retourne à mon film :wink: