Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 38)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:11
re crapouillou : lol nonn on n'a le droit d'accoucher comme on veut pas de rituel chez nous...c des comiques les anglais accoucher en silence ....tu sais les gens qui pratique sa c la secte des celebrité ..l'eglise de scientologie ...il disent a ce qui parait aux nanas de ne pas crier pendant l'accouchement ...attention c pas une religion c une secte ...POur le poignard alors tu peux etre tranquile car en France c'est interdit de porter une arme au meme titre que le turban ...et puis si comme meme il y en a qui le porte les Sikh sont des gens paisible...on va pas butter quelqu'un comme sa dans un coin de rue pour rigoler lol ...t'inquiete cela ne represente aucun danger pour les gentils gens...:-)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:11
[quote:e38d674a4a="bibi2331"]Coucou tout le monde! Je viens vous lire tout les jours mais je n'ai pas grand chose à vous raconter!!! J'attends mes rrr qui devraient théoriquement arriver vers le 18 (en admettant que mon cycle fasse 24 jours comme le veut la moyenne) donc bon je guette! J'ai toujours des douleurs au bas ventre et les seins un peu douloureux... A suivre... Je maintiens les tp régulièrement pour l'instant vu que je ne connais pas encore tellement mon cycle! Mon chéri trouve que mes seins ont pris un peu de volume :lol: Je me prends pas la tête et je dis à chéri qu'il ne vaut mieux pas se faire de film tant que mes règles n'ont pas de retard significatif! D'ici là on vit ça sereinement sans trop se poser de question!!! Parneet :arrow: comme toi j'ai arrêté ma pilule en décembre (mais moi en fin de plaquette) et j'ai eu mes règles le 21 décembre! Je te souhaite plein de +++++!!!! Je suis aussi en essai pour mon premier bébé. Je vais aller voir ta video pour mieux connaître ta culture, ça m'intrigue! Shiny :arrow: tu en es où? Bises à vous toutes et bon shopping pour celles qui font les soldes!!![/quote:e38d674a4a] yeppp bibi on est copine de cycle c'est coool saaa
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:16
Alexie : merci pour la bienvenue Rachou : wooo j'espere que lorsque bb sra accroché il le sera bien car j'ai pas l'attention d'arreter de dancer tout de suite ....ahhhh....faudrai pas que sa m'arrive parce que financierement sa donne bien ....mon dieuu j'avait pas pensé que je pourrais etre alité ...mais c vrai qu'on sait jamais comment le corps reagit... Bon J22 et toujours les Seins en explosions .....c toutes la journée ....moi qui fais deja un 100D naturel.....je sais pas ou j'en suis mais j'ai l'impression d'etre LOLO ferrari .....lol bibi : toi qui est au meme day que moi et qui a arreter la pillule pareiille , tu as mal comme sa au seins ? ce soir au menu : Chicken Butter avec Chappati preparer par moi miammmmm j'ai hate de manger la et vous on mange quoi chez vous ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:21
audray :arrow: t'as repondu pendant que j'écrivait en fait :wink: jessica :arrow: Pour alonzo je trouvais que mon chéri ne s'impliquais pas beaucoup dans la grossesse ca m'a énervé plus d'une fois d'ailleur mais quand il est née ca été instinctif il étais au ange et il s'en occupais super bien bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:30
Jessica :arrow: je te dirais un peu comme Christine: mon mari a été beaucoup plus impliqué une fois notre fils né et il s'en occupe toujours très bien. C'est sûr qu'ils ne ressentent pas du tout les mêmes choses que nous pendant la grossesse ! Chez moi, c'est lentilles/saucisses :wink: C'est clair, qu'est-ce-qu'on a papoté aujourd'hui !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:24
Coucou, pour nous c'est poulet purée mousseline... :lol: Sinon, pour les filles qui viennent juste d'arrêter la pillule, ne vous enflammez pas trop... en fait, avec l'arrêt de la pillule vous allez sentir pleins de changements en vous, des changements qui font penser à des symptomes de grossesse mais qui sont simplement liés à vos hormones qui remettent votre corps en ordre de marche normal !!! j'ai mal aux seins à chaque fois autour de l'ovu... le mois dernier c'était horrible j'ai eu vraiment très très mal presque à en pleurer, j'ai eu les nausées et autre résultats, rrr avec 4j d'avance et test de grossesse --- donc voilà gardez la tête froide et prenez votre temps, ça viendra inch'allah ! sinon chris, j'ai vu le post mais justement quand je dis que ma courbe est bizarre, y a qu'à voir ici : :lol: [b:7121db48c2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7121db48c2] bon gros bisous les filles à plus tard !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:38
re elstrk : merci pour ton temoignages, c'est bien de savoir les symptomes de l'ovulation aussi.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:45
jai regardé ta courbe...j'en ai vu pleins sur les site et j'ai bien etudié tout ton plateau DPO est bien tu as ovulé a J12 ?? tes cycle sont de combien elstrk ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:36
elsa :arrow: J'ai regardé ta courbe aussi j'aurais dis aussi que tu as ovulé le 12eme jour mais je vois aussi que tu as fais des test d'ovu 2 jours avant donc comme tu dis c'est vrai que c'est bizarre même si je sais pas pourquoi je ne fais pas trop confiance au test d'ovulation même si moi aussi j'en est acheté ce mois ci :wink: Est ce que tu as eu des signes d'ovulation? Tu as du déjà le dire plusieurs fois mais je me souviens plus et la flemme de remonté le post :oops: tes cycles sont de combien de jour en général? Bisous
wonderfulworld 12 messages
wonderfulworld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 21:49
wonderful word :arrow: je te souhaite rapidement un beau +++ c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive. ce mois ci j'y pensais pas vraiment, entre le mois de decembre ou j'ai ouvert la boutique tout les jours, la preparation de l'inventaire et la mise en place des soldes,... j'etais meme pas etonné quand mon test etait - - - le 24 decembre et ben finalement j'etais enceinte depuis le 11 decembre... c'est pour qui les prochains verdicts??? merci c'est super sympa!!! je m'appelle julie, et je suis preparatrice en pharmacie. j'y pense bcp mais j'essaie de relativiser et de penser au boulot mais mon mari étant militaire , les relations ne tombent pas tjs comme il faut et la il part au kossovo debut fevrier pour 3 mois donc c'est vrai que ce serait sympa que ce petit loup arrive!!!!! VERDICT: ben ce sera dans 10 jours au plus gros!!! en espérant un ++++!!!!! les soldes sont faites pour moi en 2hoo j'ai claqué ce qu'il fallait!!!! :) bonne soirée, biz!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:54
Elsa :arrow: Alors désolé je vois en faite que tes durées de cycles sont donné dans ta signature j'avais pas loin à chercher en fait :lol: Alors j'ai calculer ta date d'ovulation sur un cycle de 32 jours vu que tu en as eu 2 quand même et j'ai trouver ovulation le 13 janvier donc demain il est possible que tu n'est pas encore ovulé ou alors les test d'ovulation sont faux en tout cas je te conseil de continuer les tp au cas où!!! :wink: Bisous tiens moi au courant
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:08
salut les filles vous avez bien dodo.....pas moi...jai trop mal aux seins, des douleurs de regles tte la nuit donc toilette tte la nuit et quedalle RAS ce matin je suis comme une mongolfiere prete a s envoler ..........jai repris rdv mardi chez mon gygy a 11h45 pour kil regarde tout sa.... chris : quand on regarde tt les calculs pour faire bb et les courbes de temperature mais c pas possible fo avoir fais math sup pour faire un bb de nos jours.... a tte
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:45
Un petit coucou rapide pour vous dire que les reds ont débarqués ce matin en très forte abondance (le mois dernier j'avais eu mes reds sans sang...) au moins ce que je me dis c'est que je ne me trompe pas trop sur le repérage de mon ovu et que c'etait un petit cycle de 26jours donc pas trop de temps de perdu!!! Allez on remet ca!!! bisous a vous les filles!!! Vous me manquez!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:11
Salut les filles Ca va bien ce matin? Moi ça va, toujours fatiguée mais bon on fait avec. Ce matin, toujours mes supers glaires crémeuses :oops: , et hier soir j'ai dû me battre avec chéri pour obtenir un calin :twisted: . Monsieur n'en avait pas envie comme à chaque fois que j'ai mon ovu, donc enguelade car moi j'en ai mar d'attendre mais j'ai quand même obtenu ce que je voulais. Je retenterai ce soir mais je pense que là j'aurai beau user de mes charmes il me dira non quand même. Anglique :arrow: contente d'avoir de tes news par contre pas cool tes rrrrrrr Parneet :arrow: tu devrai peut être tenter un test de grossesse. Caroline :arrow: bienvenue parmis nous, j'espère que tu auras un +++ rapidement. Allez les filles on se motive car bientôt il faudra changer le nom du post en "pour un bébé en 2012". Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:43
salut les filles!!! parneet :arrow: Je suis tous à fais d'accord avec toi c'est bien compliquer de savoir quand on peut tomber enceinte mais si tu as des cycles régulier t'inquiète ca rentre vite :wink: Par contre moi je te conseillerais d'attendre pour faire un test de grossesse tu n'est qu'à j23 et tu ne connais pas encore la durée réel de tes vrai cycles ca serais dommage d'avoir un faux négatif :wink: karolyne :arrow: bienvenue parmi nous et désolé pour ce qui t'es arriver tu étais enceinte de combien de temps? Et c'est quoi un bébé D.E.S? Je te souhaite un beau +++ très rapidement. angelik :arrow: Désolé pour tes reds mais c'est déjà bien que t'arrive à bien ciblé ton ovu je te souhaite un beau +++ pour ton prochain cycle ca doit commence à être plus cool chez toi non? jessica :arrow: Tu as raison ma belle bat toi non mais ho!!! :lol: J'ai eu la même hier avant de me coucher je vois une glaire gluante du coup hop hop hop je monte mon homme dormais je les reveillé il à grogner un peut mais ca va il c'est vite laisser convaincre ce matin il me dis ca y est t'es enceinte je lui est répondu non on remet ca ce soir et demain :lol: Ici pas trop le moral ce matin hier soir j'ai eu une glaire collante je me suis dis cool ca y est mais j'ai fais un test d'ovu avant hier et hier tous les 2 négatif et du côté de ma courbe de température là non plus ca bouge pas du coup je commence à me dire que je pense que ce mois ci ma fausse couche à du me perturbé je suis deg bon en faisant les calcules pour elsa hier j'en est profité pour le faire pour moi et apparement je devrais ovulé demain mais les test d'ovu sont négatifs. Les test doivent etre positif 2 jours avant ovulation c'est ca? Et personne m'a répondu pour la moyenne de cycle que je disais à bibi c'est bien 28 jours? c'est juste pour info moi je sais que je suis à 28j et je pensais être pile dans la moyenne. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.