Posté le : 11-01-2011 à 20:46
Crapouillou --> Ah, c'est cool d'avoir une crapouillou rassurée, les femmes enceintes ne doivent pas être cotrariées.
D'ailleurs, je pense que tu as le droit d'appeler ton gyné quand tu as ce type de craintes? J'espère car je suis aussi du genre à m'inquiéter à la moindre anomalie supposée.
Et attention au net, il ne dit pas que la vérité, du moins, chaque cas étant différent, il ne t'arrivera probablement pas la même chose qu'une autre qui avait un même symptôme que toi!
PtitBoutDamour --> je pense que le jour ou j'apprendrai mon +, j'arrêterai aussi (je vais essayer au début de mon prochain cycle même!.
Merci à Poupoup82 et Chris94 et Alexiel pour leur coup de pouce psychologique (c'est c*n mais ça me fait vraiment du bien de lire ce genre de message :o)
Bienvenue à toutes les nouvelles, je vous souhaite un beau + pour cette année!
Allé maintenant je donne de mes news: j'ai vu gygy vendredi dernier pour RDV annuel et lui communiquer mon désir de grossesse. Suite à des pertes brunâtres pendant 4 jours, il n'a pas pu me faire de frotti. Il m'a dis que ça pouvait être dû à 3 choses: période d'ovulation, période de nidation (début grossesse) ou fausse-couche.
Après PDS, c'était ma période d'ovulation (oh zut, je n'ai fait aucun TP à cause de pertes lol, la prochaine fois, tant pis, chéri comprendra!!!).
Bon, je ne suis pas spécialement déçue parce que je n'ai toujours pas arrêté de fumer. Donc plutôt soulagée finalement, et puis ce n'est que le début des essais, no stress :-)
Mais vivement le C3 quand même hihihi
Sinon, je ne suis pas immunisée contre la toxo :-/
Flûte, ça m'embête parce que j'ai un chat et j'adore le caliner et jouer avec.
Tant pis, il patientera si j'ai un +!
Voilà pour les news.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bise.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.