Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 36)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:58
Coucou ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi bien, à part que je n'arrête pas de penser "bébé" !! J'ai hâte qu'il y aient de nouveaux verdicts ! Christine: Bon resto ! Détends-toi bien ! Tout se passera bien avec ta copine et tu seras toi-même de nouveau enceinte très bientôt, j'en suis sûre ! Claudie: C'est chouette que tout se passe bien pour toi et que ta crevette grandit bien. Tu dois languir l'écho ! Audrey: Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien. Bisous à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:38
france :arrow: Merci j'espere que toi aussi tu le sera très bientot :wink: je te rassure je suis comme toi je tiens plus en place j'attend avec impatiente mon ovulation alors que je suis juste à j12 et que je sais très bien que ca peut etre plus long ce mois ci :twisted: , j'aimerais réussir à me changer les idée mais j'y arrive pas :roll: Prochain verdict angelik et la semaine prochaine elles sont 3 je crois vas y avoir du mouvement :lol: . Bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:15
merci les filles vous allez me trouver stupide mais j'ai fait ma reglette de grossesse et je suis rassurée parce qu'il y a ecrit je passe de 1,5 a 5mm en une semaine donc je suis en plein dedans!!! :D c'est clair que a va bouger si il y a du verdicr en attente :wink: allez les filles pleins de +++
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:18
bonjour les filles, je me presente parneet jai 28 ans, d origine franco-indienne vivant pres de paris. je suis en essai bb1 C1 jai arrete ma pillule en cours de plaquette au 16eme jours car je prenait des medoc pour une petite infection a soigner jai eu mes regles de pillule le 21decembre 2010 et la je suis a J22 : tres mal à la poitrine j'ai jamais vu sa ...et j'ai dormi toute la matinée Dans ma cultures les grossesses sont pas souvent expliquées, j'ai pas trop d'infos a pars ce que je trouve sur le forum...voila je viens ici faire des connaissances et apprendre des choses sur la grossesse. bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:30
Recoucou les filles !! Bienvenue parmis nous, parneet ! Si t'as des questions, n'hésite pas, nous sommes là ! Audrey: contente que tu sois rassurée !! Sinon, vous avez passé une bonne journée ? Moi, je viens de passer 2h au téléphone avec ma soeur, ça fait plaisir :D ! Elle ne chôme pas, elle, avec ses 3 petits gars ! Du coup, le repas n'est pas prêt :? !!! Y'a que mon ptit bout qui lui a bien mangé ! mais comme mon mari rentre tard du boulot, j'ai encore un peu de temps ! Ah vivement qu'on attende toutes un petit bébé...! Bonne soirée Bizzz
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:46
Crapouillou --> Ah, c'est cool d'avoir une crapouillou rassurée, les femmes enceintes ne doivent pas être cotrariées. D'ailleurs, je pense que tu as le droit d'appeler ton gyné quand tu as ce type de craintes? J'espère car je suis aussi du genre à m'inquiéter à la moindre anomalie supposée. Et attention au net, il ne dit pas que la vérité, du moins, chaque cas étant différent, il ne t'arrivera probablement pas la même chose qu'une autre qui avait un même symptôme que toi! PtitBoutDamour --> je pense que le jour ou j'apprendrai mon +, j'arrêterai aussi (je vais essayer au début de mon prochain cycle même!. Merci à Poupoup82 et Chris94 et Alexiel pour leur coup de pouce psychologique (c'est c*n mais ça me fait vraiment du bien de lire ce genre de message :o) Bienvenue à toutes les nouvelles, je vous souhaite un beau + pour cette année! Allé maintenant je donne de mes news: j'ai vu gygy vendredi dernier pour RDV annuel et lui communiquer mon désir de grossesse. Suite à des pertes brunâtres pendant 4 jours, il n'a pas pu me faire de frotti. Il m'a dis que ça pouvait être dû à 3 choses: période d'ovulation, période de nidation (début grossesse) ou fausse-couche. Après PDS, c'était ma période d'ovulation (oh zut, je n'ai fait aucun TP à cause de pertes lol, la prochaine fois, tant pis, chéri comprendra!!!). Bon, je ne suis pas spécialement déçue parce que je n'ai toujours pas arrêté de fumer. Donc plutôt soulagée finalement, et puis ce n'est que le début des essais, no stress :-) Mais vivement le C3 quand même hihihi Sinon, je ne suis pas immunisée contre la toxo :-/ Flûte, ça m'embête parce que j'ai un chat et j'adore le caliner et jouer avec. Tant pis, il patientera si j'ai un +! Voilà pour les news. Je vous souhaite une bonne soirée. Bise.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
wonderfulworld 12 messages
wonderfulworld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:56
[quote:2204a58703="dadouclo"][quote:2204a58703="wonderful world"]bonjour les filles, je vois que ça parle un peu de courbe alors j'ai une question à vous posez: ma courbe de temperature est descendue à 36.3 puis est remontée à 36.7 pdt la période d'ovulation, donc si j'ai bien compris c'était le moment où j'ai ovulé, et j'ai des chances d'etre enceinte? je ressens qqs tiraillements par moment dans le bas du ventre mais j'ai peur que ce soit un peu psychologique..... pfffff en bref , la température ne remonte pas forcément au dessus des 37???? merci de vos réponses allez je pars bosser jusqu'à ce soir 20h00, les gastro nous attendent à la pharma!!!!! bisous et bonne journée[/quote:2204a58703] oui jpense ke t'as ovulé effectivement car c un bel ecart avec ta t° de 1ere phase maintenant ya plus k skel reste elevée!!! biensur ke t'as des chance ke ça ai marcher si tu as fé des calin avant et ou pdt! mais ya 1 chance sur 5 soit disant ke ça prenne alors esperont ke ce soit la bonne! et pour te repondre moi le 37° c le max ke ej suis monté et ct ++ bisous[/quote:2204a58703] merci bcp pour ta réponse!!! ça me rassure un peu et ça fait du bien de lire vos commentaires!!! en espérant oui que ça marche pour vous aussi!! maintenat reste pluqs qu'à attendre la fin du mois mais par contre ma température varie de 36.7 à 36.6 depuis deux jours. ça fait déjà 6 mois que le petiti++++ est en essai alors il nous tarde!!! bonne soirée et merci à toutes pour vos messages!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:04
salut les filles!!!! Comment vous allez aujourd'hui en ce 1er jour de solde!!!! :lol: alors qui va allez faire des folies???? audray :arrow: contente que tu soit rassuré et oui ca pousse vite dans notre bidon parneet :arrow: Bienvenue parmis nous et ne t'inquiete pas je pense qu'on connais les base avant de vouloir un bébé mais qu'on apprend beaucoup beaucoup quand essaye de faire un bébé et encore plus quand on est enceinte même chez nous :wink: et si tu as des questions n'hésite pas le fofo sert à ca!!!! shiny :arrow: Pour la toxo tu peut toujours caliner ton chat par contre il faut pas que tu change sa litiere la toxo est dans les extrements pas sur le chat et il faut évité qu'il te griffe aussi "désolé je n'ai pas encore retenu ton prénom par contre est ce que tu peut signer à la fin de tes post histoire que ca rentre :roll: " Sinon de mon côté ca va le resto avec mes copines c'est bien passé même si j'étais pas trop à l'aise on à quand même pas mal parler bébé alors ca ne m'a pas changer les idées :roll: Et j'avais très peur que ma copine me demande ou j'en étais dans les essais mais je pense qu'elle ne l'a pas fais car il y avais une autre copine qui sait même pas que j'essaye de mettre bébé 2 en route ca m'a bien arranger :lol: Par contre j'en est marre est ce que vous êtes comme moi avec cette envie que le temps passe plus vite? J'ai hate d'ovulé j'ai l'impression que ca fais une éternité alors que je suis juste à j12. J'espere que cette apres midi je vais pouvoir aller faire les soldes ca me changea les idées un peut. bisous à toutes bonne journée
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:26
Bonjour les filles Merci à toutes pour vos message d'acceuil c'est adorable Bon je vous explique mon cas Je prenais la pillule j'ai pas terminé ma plaquette et me suis arreté au milieu de ma plaquette soit le 15 decembre, j'ai eu mes regles le 21 decembre normal je pense suite arrêt pillule , j'ai rien repris mais j'ai été chez le medecin j'au choppé une petite infection urinaire donc traitement depuis le 4 janvier : j'ai ma poitirne qui a literalement explosé et auourd'hui je suis a J23 et c'est de pire en pire...j'ai des veines toutes bleuté sur les seins et trés mal au tetons puis pa poitrine est toute chaude...j'ai peur d'avoir encore une infection ou je sais pas et que sa deregle tout mon cycle....le truc c"est que je peux pas faire de PDS jusqua la sem prochaine car je prend un TT m'a dit le doc....attendons... pour vous sa iens d'ou ? merci les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 10:42
coucou les filles alors vous etes pretes pour les soldes??? je suis a la boutique depuis 10h et franchement ca se bouscule pas au portillon :? parneet :arrow: tu pourra faire quand une prise de sang? la j'entame mon deuxieme mois de grossesse et je n'ai aucun symptomes a part ce que tu decrit pour la poitrine alors tu est surement bien enceinte, je ne pense pas que ca ferrai ca pour une infection. sinon je vais faire ma curieuse de nouveau mais tu dis que dans ta culture les grossesse ne sont pas souvent expliquées, mais vous avez peut etre des traditions differentes par rapport a l'accouchement et aux premiers jours de bébé, tu peux nous en dire plus? ca serai interressant d decouvrir d'autre maniere de faire :wink: france :arrow: 2h avec ta soeur au telephone :shock: et ben j'espere que ta son numero en illimité :D elle a trois petit mec tu dois avoir la pression de ta famille pour faire une fille nan??? la mienne arrete pas "bon vous nous faites une fille parce que y a que des garcons" euh vous etes gentil il y a que Fabio donc c'est pas comme si il y avait 10 petit mec :roll: shiny :arrow: tu fume aussi? mais beaucoup? chris :arrow: c'est sur que si ca parle bébé autour de toi c'est pas evident de penser a autre chose :? beaucoup de personne de ton entourage savent que vous essayer de faire un bébé? wonderful word :arrow: je te souhaite rapidement un beau +++ c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive. ce mois ci j'y pensais pas vraiment, entre le mois de decembre ou j'ai ouvert la boutique tout les jours, la preparation de l'inventaire et la mise en place des soldes,... j'etais meme pas etonné quand mon test etait - - - le 24 decembre et ben finalement j'etais enceinte depuis le 11 decembre... c'est pour qui les prochains verdicts???
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:29
audray :arrow: Non en fait avant d'etre enceinte je n'avais que 3 copines qui savais qu'on essayai et du coup avec la fausse couche beaucoup plus de personne puisqu'on avais dis a nos parents et nos freres et soeur et comme j'avais besoin de parler j'en est parler à quelque autre proche, mais hier si on a beaucoup parlé bébé ce n'étais pas par apport à moi c'est parceque on étais 4 une qui est enceinte, une qui prépare son mariage, une autre qui commence à parler emmenagement avec son chéri et moi donc voilà le sujet de conversation viens vite au bébé avec 4 nana à ce stade de leur vie :lol: Sur mes 3 copines il y en a qu'une qui sait que j'étais enceinte. Sinon pour le prochain verdict c'est angelik je crois que c'est aujourd'hui même dommage qu'elle ne peut pas venir souvent. parneet :arrow: D'accord avec audray tes symptome son souvent un symptome de grossesse je te souhaite un beau +++ Et c'est vrai que je suis un peut comme audray assez curieuse de savoir comment ca se passe chez d'autre culture :) Bisous à toutes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:56
re les filles Mon petite coeur me dit aussi qu'il y a quelqueschose de différent en moi ...mais comme je connais rien je ne veux pas psychotter deja.. alors e vous explique le contexte et c'est quoi la grossesse et les bébes chez nous : Alors pour vous situez bien ma culture je suis metissé entre indien et français, je suis blanche comme une française (merci maman)...lol je suis de religion SIKH http://www.youtube.com/watch?v=dfNGoLKl8Zg voila sa vous explique c'est quoi les SIKH. Pour nous l'arrivage d'un enfant c'est LE CADEAU de DIEU et l'enfant est comme un enfant roi( surtt si 'est un garcon) car chez nous tout se transmet aux garçons (propriete heritage de famille...etc) Et quand une femme a un desire d'enfant ou qu'elle est enceinte...elle ne doit pas du tout en parler c'est la HONTE , ma belle mere etant Medecin en Inde elle dedramatise un peu le truc mais les AUTRES y compris mon mari oooooooooooooouuuuuuu...quand une fille dans notre communauté est enceinte on en parle entre jeune femme uniquement et caché un peu genre secret et surtout à personne de masculin ...c'est la honte sa ....et les anciens oooooooo quand tu fais une FC c'est parce que dieu te puni parce que t une mauvaise fille ....mdrrrr heureusement aujourdh'uii ya plus trop de propagande de ce genre.... Quand je serai enceinte je ne montrerai pas du tout ma grossesse (du moins quand je suis avec d'autre Indiens) Par contre le bébé une fois né : Nous organisons au mois de janvier (d'ailleurs c'est demain) unde grande fête appelé LOHRI pour chaque bébé né dans l'année d'avant ou meme avant la date de cette fete ....et je peux vous dire que c la fiesta...des cadeaux pour bb, pour maman...danse chant on mange ...voila vous voulez connaitre quoi en particulier ?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:56
Bonjour les filles ! Audrey: j'espère que tu auras plus de clients cet aprème ! Avec l'ADSL, j'ai le tèl illimité et ma soeur aussi alors ça va :wink: ! Et oui, mes parents ont 4 petits enfants garçons et aucune petite fille. Mais franchement, ça leur est égal ! C'est plus mon mari et moi qui en aimerions une ! Comme on veut 3 enfants, on espère en avoir au moins une !! On verra bien ! Je suis contente que ton début de grossesse se passe bien. Parneet: effectivement, tes symptômes semblent bons signes. J'espère que tu auras une bonne nouvelle la semaine prochaine ! Christine: Oh combien je comprends ton impatience... !! Gros bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:24
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi ça va je suis en pleine période d'ovulation donc j'essaie de booster mon chéri pour les tp. Je me sens prête à accueillir un petit bout de chou même si ma psy me conseille le contraire. Moi je me dis que c'est un don de dieu et que ce petit chou viendra quand il viendra, si c'est ce mois-ci c'est bien sinon le mois prochain. Inchallah comme dit Elsa... :lol: Audrey :arrow: je comprends ton stress mais à ce moment de la grossesse tout va très vite, d'un jour à l'autre, il se développe beaucoup. Tu verras à ton prochain rdv gygy il aura bien poussé. Angélique :arrow: je sais que tu n'es pas connectée mais ++++ ou pas ++++? Parneet :arrow: c'est interressant de connaître d'autres cultures. par contre, cacher la grossesse ça me choque un peu mais chaque culture est différente. Chris :arrow: je compatis, c'est dur d'avoir des personnes autour de toi qui parle de bébé ou qui sont enceintes. Je suis dans le même cas que toi et nous on galère pour y arriver. Ca fait 6 mois que j'ai accouché et ça commence à faire long. Il me tarde la semaine prochaine pour avoir les prochains verdicts. Ca me fera du bien. Je vais devoir retourner à mon boulot car j'ai toujours pas de nouvelles. J'espère que ça leur fera un déclic. J'appelle lundi pour reprendre le 31. Après 7 mois et 1/2 sans bosser, ça va être dur. Des bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:05
re poupoup : coucou , quand je dis caché, c a d que je vais pas porter des tee shirt avec bébé a bord ou prevu pour DECEMBRE ou genre des tee shirt moulant montrant l'arrondit du ventre...quand je dis caché c'est plutot on va la jouer discret... yafrancy : moi aussi j'ai un doute Bon prise de sang la semaine prochaine encore 7 jours de traitement pour mon infection....sa devrait aller vite. vous faite quoi dans la vie sinon ? Pour celles qui ont deja eu des bébés, vos grossesses etaient elles similaires ou a chaque fois des sensations des envies des maux différents ? sa m'interesse jsuis aussi un petit peu curieuse hihih bises parneet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.