Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 34)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:04
Coucou les filles! [b:3286c4f766]Audrey[/b:3286c4f766]: Toutes mes félicitations! Profites bien de ce moment magique! J'espère que tu nous apporteras chance! bisous! [b:3286c4f766]Jessica[/b:3286c4f766]: Je ne vais pas faire de test de grossesse vu que j'ai déjà eu un cycle annovulatoire. J'en ai donc conclu que ça doit être encore un cycle annovulatoire soit 2 cycles sans ovulations. Je vais voir ma gygy le 14 donc si j'ai vraiment des doutes, je lui en ferais part. C'est vrai que je pourrais faire un test mais d'un autre côté, ce serait jeter de l'argent pour rien car c'est sûrement négatif. Je sais que j'ai un manque en progestérone, donc ce que je pourrais prendre pour des symptômes de grossesse sont en fait des symptômes de manque de progestérone. Merci de me le conseiller quand même! bisous! [b:3286c4f766]France[/b:3286c4f766]: Je suis super contente pour toi! Tu vas enfin pouvoir reprendre les câlins! Pour ton ovu, tu ne penses pas que tu devrais faire une courbe de température et des tests d'ovulations? Ca aide en cas de cycle irréguliers. Sauf si tu ne stresses pas, alors ça ne sert à rien. [b:3286c4f766]Shiny [/b:3286c4f766]: Les graphs que tu voies sont des "tickers". Voici le lien pour faire des tickers: http://www.ticker.7910.org/fra. [b:3286c4f766]rachou05 [/b:3286c4f766]: Bienvenue à toi! Je te souhaite un beau +++! [b:3286c4f766]Chris[/b:3286c4f766] Aller courage! A fond les câlins! bisous! Aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur. J'ai décidé de me raccourcir les cheveux, donc de passer de long à mi-long avec une franche sur le côté. Ca me fait du bien de changer de coiffure. J'ai été faire les soldes aussi. Ca aussi ça fait un bien fou! Bref, j'ai eu une très bonne journée. Je suis à J73 et toujours pas les :bou:. Par contre, j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et j'ai une migraine depuis cet après-midi. Ca doit être soit les règles qui vont débarquer soit c'est toujours les symptômes de manque de progestérone. Peut importe, je reste zen de toute façon. Bonne soirée à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:56
Coucou les filles, Comment ça va ce soir? France :arrow: c'est pour ce mois-ci le +++++++. Y a un an je tombais enceinte de mon petit ange, j'espère que ça me portera chance même si ce mois-ci ce sera sans tests d'ovu, sans homéo. Ce sera 100% freestyle et naturel, pas de prise de tête. Kathy :arrow: ça fait du bien de sortir faire les magasins et changer de tête. Ca aide à positiver. Chris :arrow: pas de nouvelles de mon boulot, ça va faire un mois. Ce qui me stresse surtout c'est que je n'ai pas de salaire en attendant. J'ai fait cet abandon dans le but de toucher les assédics mais tant qu'ils ne feront pas de procédures de liciement et que je serai liciencier. Je touche nada. C'est pour ça aussi que je me tate à faire des essais ce mois-ci mais je me dis qu'une grossesse dure 9 mois on a le temps de voir. Si je tombe enceinte, il me faudra faire très très attention, et donc pas de travail. Bref. Pour la courbe, tu as l'ovulation quand tu as un pic vers le bas et vers le haut. La durée post ovu, je pense que c'est bien 14 jours. Angélique :arrow: fais nous un petit coucou quand tu as 5 min. Pour toutes les autres, je vous fait des bisous et bon week end.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:21
juste un coucou rapide... toujours en plein TP de mon côté, semaine hyper stressante et fatigante alors... je passe pas trop désolée ! Christine juste par rapport à ta question, en fait la période après ovu est de 12 à 14j max.... Moi aussi je fais ma courbe de temp° ce mois-ci, le petit défaut c'st que quand la courbe augmente c'est que l'ovu a eu lieu donc ça veut dire que c'est trop tard ! mais bon ça permet de repérer l'ovu avec certitude... bon courage c'est contraignant !!! Audrey trop coooooooool !!!!!!!!! félicitations !!!!! bon courage pour la grande aventure. Jess bon courage pour le taff, bientôt les TP pour toi aussi, un ++ inch'allah Kathy cool pour le coiffeur et le shopping c'est bien que tu gardes le moral ! pourvu que les rrr arrivent bientôt ou qui sait un beau +++ France, enfin un nouveau cycle... en route pour le +++ bref, bienvenue aux nouvelles et pleins de belles choses, bon week-end !
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:29
Félicitations audrey! merci alexiel! il est vrai qu'un bon changement de tete parfois ça fait du bien! dis donc c'est déjà les soldes chez toi? tu as de la chance, nous encore 5 jours à tenir la carte bancaire fermement avant le top départ! nous ici en attendant les soldes on est aux TP ! :lol: j'en suis à 1 dpo on verra ca que ça va donner d'ici 14 jours environ. j'espère que ça va marcher mais je n'y crois pas trop au cycle 1, a moins que d'avoir des grossesses rapprochées y fasse quelque chose. allez je vous souhaite à toutes un bon week end sous la couette! :mrgreen: :oops:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:56
Coucou ! Comment allez-vous ? Votre week-end se passe bien ? J'ai hâte d'être aux soldes moi aussi :wink: ! J'aime trop acheter de beaux habits pour mon loulou :D ! Et puis, on a des cadeaux de naissance à faire pour les mois à venir alors on va profiter des soldes ! C'est vrai qu'en Belgique, le soldes sont déjà là. Et je vois que tu n'as pas perdu de temps Kathy :lol: ! Par ailleurs, ton rdv chez la gynéco approche, c'est cool. Tu dois vraiment commencer à trouver le temps long. Bon week-end ! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:05
Coucou les filles! [b:2c049b3176]Chris:[/b:2c049b3176] Tu nous tiens au courant stp! [b:2c049b3176]rachou:[/b:2c049b3176] Oui, effectivement en Belgique c'est déjà les soldes. Ca a commencé le 2 chez nous. [b:2c049b3176]France:[/b:2c049b3176] Ah tu vas en profiter pour faire le plein de vêtements pour ton petit. ;) Qu'est qu'ils poussent vite hein? :lol: Oh oui, vivement mon rdv chez la gygy! L'attente est longue mais bon je n'avais pas vraiment d'autre choix. Donc, je reste zen! Tu vas bientôt pouvoir reprendre les câlins! Bisous!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:47
Coucou les filles!!!! Merci pour vos réponse on va voir ce que ca donne j'ai vu sur internet qu'on peut avoir un cycle normale après une fausse couche j'espere que ca sera mon cas si c'est le cas je dois ovulé la semaine prochaine j'ai décidé de mettre toutes mes chance de mon côté ce mois ci courbe de température ( mais ca va etre dur j'ai commencer vendredi matin et je vois qu'il faut prendre ca temperature tous les jours à la même heure je sais pas si je vais avoir le courage demain de me reveillé à 8h pour prendre ma température et en plus je me dis que mon chéri va me prendre pour une malade je lui est pas dis que je faisais ma courbe :roll: )+ test d'ovulation c'est surtout pour savoir quand je doit attendre mon retour de couche. katy :arrow: T'as de la chance de pouvoir déjà faire les soldes moi aussi j'attend avec impatiente jeudi pour allez faire le plein en 2 ans pour mon loulou et puis peu être quelque petite chose pour moi aussi :wink: . T'inquiete je vous tiens au courant depuis que j'essaye de tomber enceinte en même temps vous avez toujours été les 1er au courant de tous avant même mon mari :lol: par contre J73 :twisted: ca doit vraiment être dur courage peut etre que ton gygy va pouvoir te les déclenché j'ai une amie c'est ce que son gygy lui a fait bon courage!!! Jessica :arrow: Je ne savais pas qu'on pouvais toucher les assedic avec un abondon de post mais c'est bizarre que t'as pas de nouvelle, tu sais pourquoi ils ne veulent pas te licencier? ca doit bien être prise de tête mais bon quand tu vas leur annoncer que tu es enceinte ca va sans doute les arranger de te licencier si tu dois t'arreter tot pour repos non? et comme tu dis tu as 9 mois pour voir ton chéri boss lui? Allez courage garde le morale elsa :arrow: C'est le 1er mois que tu fais ta courbe? Je la fais mois sur le site mamanco ca à l'air pas mal tu l'as fais ou toi? Rachou, bibi et elsa :arrow: Plein de bonne onde à vous pour vos TP!!! Donc si j'ai bien suivi c'est dur de se rappelé les prochains verdict qu'on attend son elsa, rachou et bibi dans environ 15 jours j'en oublie ou y en a d'autre avant? bisous les filles bonne soirée ici ce soir c'est fondu savoyarde miam miam!!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 18:36
Hello les girls, Ca va? Moi ça va, on a repris les tp avec chéri et je lui ai laissé le choix de prendre nos précautions ou non. Il n'a pas voulu. Je lui ai dit que si bb décidé de se pointer ce mois-ci ou plus tard, c'est que c'était comme ça. Faut laisser faire dame nature et peu importe si j'ai du travail ou non. Chris :arrow: nous hier soir c'était raclette.... faudrait que je fasse attention à ma ligne car je n'ai pas perdu le peu de kilos que j'avais pris durant ma grossesse et en plus en ne faisant rien de mes journées, je stocke. Pour répondre à ta question, mon chéri travaille, il vient de changer de boulot et pour mon boulot, ils veulent tout simplement me faire c.... pour changer. Normalement c'est une procédure assez rapide mais bon c'est pas le style de la maison, ils aimeraient que je démissionne mais il faut que je trouve autre chose pour ça. Donc la je cherche un peu de tout car apparement quand tu quittes un cdi pour un cdd de 6 mois ou plus tu as droit au chômage après. Bref comme j'ai dit à mon mari, j'aimerai ne plus me poser des questions tous les jours... Bibi :arrow: arrête de te poser des questions, reste zen et avance au jour le jour... quand tu auras un retard présumé tu pourras te poser des tonnes de questions. Zen..... :wink: D'ici 15 jours, on va avoir droit à un défilé de verdicts... On croise les doigts et tout ce qu'on peut croise et en avant les tp..... D'ailleurs, j'y retourne Bonne soirée bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 19:15
C'est chouette alors si on va avoir plein de verdicts dans 15 jours parce que ça manque un peu en ce moment ! Jessica: C'est clair que ça doit être un peu prise de tête comme situation. Ca te stresse pas trop de laisser tomber un CDI ? Mais bon, en même temps, si tu le sentais plus du tout de travailler là, je comprends tout à fait, il vaut mieux quitter un emploi que de s'en rendre malade. Angélique: Tu nous manques !!! J'espère que tout va bien pour toi. Bibi: Comme te l'a dit Jess, te prends pas la tête et laisse venir ! Tu verras, tu te sentiras mieux ! Mais bon, je sais que ce n'est pas facile de penser à autre chose ! On le désire tellement ce petit bébé ! Raclette et fondue, que de bonnes choses ! Miam ! Vous me donnez trop envie ! ... Mais ce soir, ce sera soupe ! Lol ! Bonne soirée Bises
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:33
hello! comment allez vous aujourd'hui? c'est vrai yafrancy que d'ici 15j nous allons avoir pas mal de news a nous raconter! moi méga mal de bide hier toute la journée au point ou j'ai du prendre du spasfon, ça a été mieux ensuite mais ce matin encore ça me fait comme une barre sur les deux ovaires, je n'ai jamais mal au bide meme pendant mes regles ou ovulation, peut etre est-ce parce que je me suis arrêtée en plein milieu de ma plaquette de pillule, le corps se réhabitue? :cop: les filles!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:30
Coucou les filles, Juste pour notifier que Bibi et moi (et d'autres peut-être!) ne nous prenons pas la tête plus que ça! C'est juste qu'on se pose pas mal de questions suite à un arrêt récent de la pilule, notre corps change et on est à l'affût d'éventuels signe pour, éventuellement ne rien rater d'une éventuelle grossesse! Voilou :o) Par contre, me concernant, s'il y a bien des trucs qui me prennent la tête, c'est mes 10kgs à perdre, arrêter de fumer et reprendre le sport!!! S'il y en a qui savent motiver, je suis preneuse de messages en tous genres car seule, c'est difficile... Je vous souhaite un excellent dimanche! Bisous les filles. PS: je viens de dire à mon chéri que certaines recevaient des fleurs le dimanche matin... J'ai récolté un bisou lol. C'est mieux que rien hihihihi
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:50
Coucou les filles, comment ça va ? Claudie cool de voir que tu passe tjs nous voir... Jess, Rachel, Bibi (j'ai zappé ton prénom dsl) : bon TP ! Kathy, bonnes soldes et tiens nous au courant de ton rdv chez gygy Chris courage et bon TP la semaine prochaine ;) France pour répondre à ta question, je ne fais ma courbe que depuis ce mois-ci, je la fais aussi sur mamanandco, mais j'avoue que le w-e je me lève pas exprès pour la T°, je la prends au lever et je mets l'heure qui correspond, c'est juste pour avoir une indication, donc voila, côté test d'ovu ils sont tous neg j'en suis au 4ème c'est bizarre car les autres signes sont là ! moi de mon côté pas grand chose w-e pas super doudou est d'humeur changeante :? mais bon... je suis un peu jalouse car hier mon beau-frère nous a annoncé que sa femme est "encore" enceinte, je suis contente pour eux, mais aussi j'aimerais que ce soit mon tour !! allez les filles je vous embrasse toutes, belle semaine à venir !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:27
Coucou les filles! [b:534fc3ce48] Shiny:[/b:534fc3ce48] Alors pour arrêter de fumer, il n'y a qu'un seul moyen, "la motivation". J'ai fumé pendant 12 ans et j'ai arrêté le 5 août 2010 sans rien prendre. Je n'ai plus jamais touché à une seule cigarette! Il suffit de penser à bébé. Il faut que bébé soit en bonne santé. D'après ce que j'ai lu, il faut arrêter de fumer au moins 3 mois avant la conception mais bon si tu tombes enceinte maintenant, il faut vraiment stopper. La nicotine sort de ton système après 24h. Il vaut quand mieux d'arrêter avant toute grossesse. Pour ce qui est du régime, si tu manges correctement (régime alimentaire équilibrer), tu ne devrais pas avoir de problème pour maigrir. Tu peux toujours suivre un programme de régime sur internet ou alors tu peux aller faire du fitness et demander un coach qui t'aidera à maigrir. Je n'en sais pas plus que ça car je n'ai jamais du perdre du poids mais je sais que ça existe. J'ai entendure dire que le régime "crétois" est très sain. Pour ma part, je me dis que tant que tu manges 5 portions de fruits/légumes par jour, c'est bon. En faisant ma recherche sur un régime alimentaire plus adapté à la conception, j'ai trouvé ceci http://www.marmiton.org/Pratique/Sante-Plaisir_l-art-de-bien-manger-avant-la-grossesse_1.aspx. J'espère que ça pourra t'aider. Attention au sport que tu veux faire, d'après ce que j'ai lu, il ne faut pas faire de sport trop intensif. Genre tennis, art martiaux etc... Ca te donne moins de chance de tomber enceinte. Pour le sport, j'ai acheté un stepper (10 min/jour) et un peu de marche, c'est déjà pas mal. Faire du jogging n'est pas une bonne idée pour maigrir car mauvais pour les jambes. Le sang circule mal de cette façon et cela peut provoquer des futures problèmes aux jambes lorsqu'on on est vieux. J'ai lu aussi qu'il faut éviter de faire du cardio au fitness car cela ne favorise pas la nidation bien au contraire. Encore une fois, je ne suis pas experte mais c'est ce que j'ai lu sur internet. J'avais fait une recherche car je voulais commencer le fitness mais je n'avais pas envie débourser de l'argent pour rien. Voilà, j'espère que ça peut t'aider. [b:534fc3ce48]Elsa:[/b:534fc3ce48] Je vous tiendrais au courant, c'est promis! Je comprends tout à fait que tu sois jalouse. Je pense que toutes les femmes qui désirent un bébé sont jalouses. C'est comme ça. On ne peut rien y faire même si nous disont que nous sommes super heureuse pour eux. Au fond de nous même, nous nous disons que l'on voudrait bien que ce soit nous et pas eux! Donc, c'est un sentiment tout à fait normal! Tu n'es pas la seule, ne t'inquiètes pas! ;) On l'aura notre +++ et on en fera des jalouses! :lol: N'oublier pas les filles! La vie ne s'arrête pas à bébé. Il faut avoir des projets, continuer de vivre la vie à fond! Profitez de chaque instant que vous avez avec vos proches, amis, collègues etc... Savourez chaque moment et absorbez tous les bons moments! Et un jour, lorsque vous n'y penserez plus, petit bébé pointera son nez et vous serez les plus heureuses! bisous à toutes! Kathy
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:05
Merci Kathy pour ces conseils, en fait, j'étais pas mal sportive avant, il me suffit donc de reprendre! Je faisais de la marche et course sur tapis + piscine. Je vais abandonner la course du coup. Ton lien ne fonctionne pas mais je devrais tout de même trouver avec ce qu'il y a de marqué dessus! Et pour la clope et bien... Je vais attendre mes prochaines :gr: et m'arrêter à ce moment-là! Merci encore, c'est bête mais ça fait du bien d'être soutenue! Demain matin pds pour tdg suite à mes pertes brunes + thyroïde + toxo (j'ai un chat) et tout le tralala! A bientôt les filles :o)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:24
[quote:1e18cfe4f1="Shiny"]Merci Kathy pour ces conseils, en fait, j'étais pas mal sportive avant, il me suffit donc de reprendre! Je faisais de la marche et course sur tapis + piscine. Je vais abandonner la course du coup. Ton lien ne fonctionne pas mais je devrais tout de même trouver avec ce qu'il y a de marqué dessus! Et pour la clope et bien... Je vais attendre mes prochaines :gr: et m'arrêter à ce moment-là! Merci encore, c'est bête mais ça fait du bien d'être soutenue! Demain matin pds pour tdg suite à mes pertes brunes + thyroïde + toxo (j'ai un chat) et tout le tralala! A bientôt les filles :o)[/quote:1e18cfe4f1] Ah désolée, je n'avais pas vu que ça ne marche pas. [url]http://www.marmiton.org/Pratique/Sante-Plaisir_l-art-de-bien-manger-avant-la-grossesse_1.aspx[/url] Ca devrait marcher maintenant! J'avais oublié de mettre url. Et c'est avec plaisir que je t'aide! C'est vrai que ça fait du bien d'être soutenue. C'est souvent difficile d'y arriver seule! Aller, tiens nous au courant des résultats de ta pds! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.