Posté le : 05-01-2011 à 12:12
Virginie, Ludivine, Shiny et Lili : Wouahou, plein de nouvelles, ben bienvenue les filles... bienvenue dans l'aventure, et dans notre cher post, on vous souhaite aussi un beau ++ pour 2011...
Virginie, un beau ++ c'est un test de grossesse positif, c'est ce qu'on se souhaite toutes ;-)
Jess ça fait plaiz' que tu donnes des news... courage pour le boulot j'imagine que c'est pas simple mais bon avec ce que tu as traversé, je comprends que ce soit pas simple, essayes de garder le moral un maximum et puis qui sait, tu auras peut-être la surprise d'un ++ quand tu t'y attends le moins ;-)
Les filles je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée... Donnez des news de vous ? Pleins de ++ aux essayeuses et plein de belles choses à nos futures mamans porte-bonheur (d'ailleurs, Claude et Caro, comment ça va ?)
De mon côté, le moral est au beau fixe, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai la "patate" :lol: pourvu que ça dure, je crois que j'ai passé le cap de l'impatience d'avoir mon ++ et du coup même si j'ai envie de bien comprendre mon corps (pour cela, je fais courbe de temp et test d'ovu, d'ailleurs encore neg ce matin... si ça se trouve j'ai dépensé 37€ dans une m*** qui fonctionne pas au passage) et de capter tous les signes d'ovu et autres, je me dis que voila si c'est pour ce mois tant mieux sinon c'est pas la mort... ce petit bébé viendra quand il le voudra et que Dieu voudra me le donner... Quelle philosophie :lol: je m'épate moi-même !! Allez plein de bises à +