Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 20)

Discussions

Auteur
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 08:42
bonjour les filles !!! je suis désolée de ne pas etre venue beaucoup ces temps ci mais du coup j'ai eu une semaine d'arret et j'en ai profité pour deconnecter de tout ça et surtout pour me reposer !! alors pour répondre à vos questions, je n'avais fais aucune fause couche pour mon 1er et la je viens d'en faire 2 en 6 mois. Le medecin ne me propose pas d'examen car comme je n'ai pas eu de probleme pour le 1er, il n'y a pas de raison qu'il y ai de PB (znfin quand meme... 2 FC !! :?: ) bref, je suis en attente de mon retour de couche alors, je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle !! et je vais aller lire le recap car j'ai pas tout retenue pour vous toutes, il faut que je me remmette dans le bain :lol: !! sinon, moi je m'appelle marie j'ai 31 ans mon chéri à 28 ans, il s'appelle ismael (il est ivoirien) et mon fils s'appelle timéo, il a 3 ans et demi !! je vous fait de groses bises, veillez sur vos bidous et sur vos +++++ !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 13:21
Bonjour les filles! Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce weekend pour aller sur le forum. J'en suis à 12 jours de retard de règles et toujours rien. Je n'ai pas eu de coup de fil de la part du gynécologue vendredi. Je vais téléphoner demain à la mienne car elle est de retour. Je suis vraiment pressée d'avoir mes règles! J'aimerais commencer un nouveau cycle. Sinon, j'ai dévalisé les magasins vendredi! J'ai trouvé pleins de belles choses ;). C'est vrai que le shopping ça donne des ailes. lol Hier, j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis. C'était très chouette. On a mangé dans un restaurant italien (je me suis gâvée de pâtes miam) et puis on a passé la soirée chez moi. Donc, voilà, j'ai le moral boosté à fond. Je suis prête pour un nouveau cycle seulement, il faudrait que les vilaines soient là pour ça. J'ai pris ma température vendredi matin et c'était 36.5° donc je peux en déduire que c'est ma température de base? Je vous souhaite un agréable dimanche les filles et pleins de +++!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 13:54
Coucou ! Vs allez bien ? Angélique: perso, je trouve la récap très bien comme ça ! Sinon, ça va mieux, tt le monde est guéri chez toi ? Ludivine: t'as eu raison de passer la journée à te reposer, ça fait du bien ! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Marie et Kathy !! Pour moi, journée un peu tristounette car mon homme travaille tte la journée... Gros bisous
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 14:18
HI !! Alors, comment allez-vous ? France : Oui, ça m'a fait beaucoup de bien meme si je ne suis pas encore au top de ma forme... Bientot le verdict pour toi, non ?! Moi, toujours pas de signes d'ovu... Je désespère un peu. On verra bien ! Angélique : Effectivement la récap est très bien comme ça ! Alexiel : J'espère vraiment que tes vilaines vont bientot arrivées pour te remettre aux TP d'hiver !!! Bonne aprem les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 14:31
Ludivine :arrow: côté ovu, c'est pareil pour moi. Du coup, je ne sais pas du tout quand doit être mon verdict, c'est un peu embêtant ça... ! Angélique :arrow: il me semble que le verdict approche pour toi, non ? Je sais que tu n'y crois pas pour ce mois mais tu ressens des symptômes ou rien du tout ? Pour la récap, ça me gêne un peu le fait que tout le monde puisse lire toutes ces choses sur nous; le minimum, c'est suffisant pour moi ! Après, les autres filles, si vous voulez en mettre plus, vous pouvez !! Bon après-midi !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 16:37
Coucou les coupines J'espère que vous allez bien? Moi je suis claquée, on a passé le week end à faire de la peinture chez ma grand mère et là j'en peux plus. J'espère que cette semaine nous aurons un petit +++. Je repars dans ma période d'ovulation au taquet, hop hop il est pour moi ce mois-ci le ++++. Des gros bisous à vous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 19:41
xx
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:22
bonjour a toutes... desolé de ne pas etre venu bcp ces temps ci mais petit souci de santé donc pas trop l'envie ni la possiblilite de venir sur le forum mais bon on fait avec... sinon je n'ai tjs pas raconter comment sa c'etait passer mercredi passer chez gygy pour retirer les sterilet... bin tout c'est bien passé en 5 -10 min tout etait fait... donc voila et debut des regles arriver samedi fin j'espere bien que se sont mes regle et pas du au retrait du sterilet mais bon je pense pas donc apres direct essai fin si ma santé me le permet... sinon comment aller vous vous toutes???... bonne soiree... et j'essayerais de ne pas mettre aussi longtemps pour venir vous revoir
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:03
salut les filles! Comment ca va? J'ai passé la journée a bosser sur ma future maison pour essayer d'emménager samedi prochain!! on vera mercredi en fonction de l'avancement des derniers artisans! SInon coté symptômes, j'ai bcp de pertes et des douleurs dans le bas ventre, et quelques petits vertiges, mais j'ai tellement pas le temps d'y penser que je me fixe pas trop la dessus! verdict samedi prochain, ou plutot dimanche ou lundi, déménagement oblige!!! je vais attendre d'avoir 2 ou 3 jours de retard pour faire un test! elstrk pour mon ovu je prends ma température et je scrute mes glaires (un peu gore c'est vrai!) lorsque tu as bcp bcp de pertes style tu te sens vraiment mouillé c'est que c'est le bon moment et même plus précisement tes glaires sont liquides et transparentes et filantes voire blanc d'oeuf! mais pour cela il faut vraiment se connaitre je pense! (regarde methode bilings sur le net) Bonne soirée a vous! et bonne semaine! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 22:11
xx
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:10
salut les filles!!! Alors comment vous allez en cette nouvelle semaine qui commence? Pour ma part de retour de mon petit week end au zoo de beauval et dans super hotel et ca fais trop du bien ca m'a bien rebooster malgré la boule au coeur que j'ai eu quand je suis rentrer chez moi avec une grosse angoisse de retrouvé ma maison retourné mais sinon tus vas bien. Vous serez intéressé de savoir que j'ai rencontrer au zoo notre animal qu'on attend toutes avec impatiente madame CIGOGNE j'ai eu une grande conversation avec elle, je lui est dis que mon fils attendait avec impatiente le père noël mais que moi je l'attendais elle elle m'a répondu qu'elle verra ce qu'elle peut faire mais que pour ce mois ci je ne merittais vraiment pas elle m'a promis que si je faisais des effort le mois prochain elle ferais tous ce qu'elle pourra bien sur ne vous inquiété pas je suis pas égoïste je lui également dis que j'avais rencontré d'autre filles qui désiraient un bébé pour 2011 et qui le méritaient tous autant elle m'a dis qu'elle nous prédisait plein de bonheur et plein de ++++. :lol: Désolé les filles je trip ca doit l'euphorie de mon week france : Le mien à 16 mois ils ont presque le même age lilou&emma :j'ai répondu sur ton post bébé grandit je sais pas si tu as vu? pur les prénoms si c'est une fille on est déjà fixer en faite on le sais depuis que j'étais enceinte de mon 1er ca sera alysson par contre si c'est un gars aucune idée et on attend d'avir notre +++ pour ce posé la question. alexiel : contente pour toi que t'arrive à te changer les idées espérons que ton gygy puisse faire quelque chose aujourd'hui bon courage!!! elstrk : L'ovulation quand tous va bien habituellement je la détect par des douleurs au ovaires et des glaires collantes angelik: Cool pour ton emmenagement tu dois etre trop préssé!!!! Pour moi ca me dérange pas si il y a plus d'info ca aide à si retrouvé entre nous et puis je pense que à partir du moment ou on post sur le fofo et qu'on parle de tous ca tous le monde peut lire alors que ca soit regroupé dans une récap ou fragmenté sur des post c'est pareil c'est plublic même si je comprend tous à fais les filles qui sont reticentes :lol: Pur moi bb1 alonzo 16 mois et mon homme aldo 27 ans. J'aurais voulu savoir savez vous combien voulez vous d'enfants? etes vous d'accord avec votre homme sur le nombre d'enfants que vous voulez ensemble? et si vous pensez que c'est votre derniere grossesse dans quel état d'esprit vous etes? Je vous demande ca car mon homme ne veut que 2 enfants mais moi j'en voulais au moins 3 et je me dis rien qu'à l'idée que c'est peut etre ma derniere grossesse que je vais vivre ca me rend un peut nostalique je pense que je vais du tus vivre ma 2eme grossesse comme ma 1er. Le 1er j'en ai pas profité j'avais qu'une hate c'etais de l'avoir dans les bras qu'il sorte et que je puisse en profité la 2eme je pense que je serais plus dans la couvade :D Voilà les filles bonne journée et dédolé pour le roman encore!!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:20
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Angélique, c'est super que vous ayez bien bossé. J'espère vraiment que votre emménagement pourra se faire le week-end prochain ! Tu n'auras plus internet du coup ? On ne va pas pouvoir connaître ton verdict ?!!! Justine, j'espère que ça va aller mieux côté santé. En attendant, bon courage... Sinon nous, on pense avoir 3 enfants. On verra bien ! Bonne journée Bisous
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:33
bonjour les filles... tout d'abord il ne faut pas vous inquieter sa va rien de grave juste des tourniols des vomissement qui surviennent comme sa sans raison et il ne trouve pas d'ou sa peut venir et sa me bouffe... sa m'enerve mais bon va voir comment sa evolu mais espere trouver qq chose pour arreter tt sa... sinon nous on en veut deux donc normalement se serait derniere grossesse pour moi fin peut etre dans qq année on en voudras un autre mais bon deux c'est deja bien... sinon bin attend la fin des rrr pour s'y mettre a fond lol... gros bisoux et plein de +++++ a toutes
Tzikat 4 messages
Tzikat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:53
Bonjour les filles, Je ne peux pas venir souvent sur internet voila pourquoi mes passage en éclair sur le forum! moi c'est Katie avec mon ami on est en essai depuis 6 mois, pas encore d'enfant! on commence a être impatient car on aimerait vite avoir ce +++! ce qui est dur c'est que de tout les cotés on nous demande quand un petit bébé va arriver (personne n'est au courant)! et nos amis ont des enfants et nous on attends... je vous souhaite a toutes un ++++ pour cette fin d'année!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:58
Bonjour les filles! Angélique: Qui sait? Un +++ pour toi peut-être? ;) J'en suis à 13 jours de retard! C'est vraiment trop long. Bon j'espère que ma gygy va savoir m'en dire un peu plus et qu'elle va agir. Je vais lui téléphoner cet après-midi. J'ai eu des douleurs au niveau ovaire gauche. Ca pourrait être mes règles? :? Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.